CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre wii dans son milieu naturel

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
03 janvier 2008 à 20:30:36

Vaaa tutendo :bave: , tu l´a eu ou cette GC?

sDrucci
sDrucci
Niveau 9
03 janvier 2008 à 23:43:59

C´est une GC édition Panasonic, sortie en série limitée au USA je crois^^.

[JV]Mario_Luigi
[JV]Mario_Luigi
Niveau 8
04 janvier 2008 à 00:02:15

c´est la gamecube qui lit les DVD c´est ça :question:
en tout cas elle est vraiment belle :ok:

kiralaxy
kiralaxy
Niveau 7
04 janvier 2008 à 00:05:31

nimporte quoi la xbox 360 avec sa télé ! ca vaut pas le coup pour les graphismes c´est aussi bien la wii en nonHD ! et la gamecube ne lit pas les dvd elle lit les 9cm !! !

tyutu2
tyutu2
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:56:50

méga gros bordel bien rangé
pc de fou, ps3, 360 elite, wii, z5500, recepteur tnt, télé hd, casque sans fil ...

http://img245.imageshack.us/img245/6825/56100649ut2.jpg

http://img504.imageshack..us/img504/2448/img0421ls1.jpg

http://img201.imageshack.us/img201/3188/15994735qw2.jpg

http://img86.imageshack.u.us/img86/5421/99647412gl2.jpg

http://img86.imageshack.u.us/img86/3546/39430944nd6.jpg

Meuble
1 télécommande logitech harmony 555
1 baffle du z5500
1 souris mx revolution pour ma ps3

2 wii mote + 2 nunchuck
2 manette 360 elite
2 manette ps3

wii :
mario galaxy, wii play, wii sports

360 :
halo 3 collector, assasin screed

ps3:
resistance, motorstorm, call of duty 4, ratchet and clank, uncharted drake
casino royale et bleu d’enfer

http://img504.imageshack.us/img504/1421/65007627cs3.jpg

charged
charged
Niveau 8
04 janvier 2008 à 15:07:52

tyutu2 t´est bien équipée dit donc

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:50:20

Bon ben hier je suis passé a IKEA :noel:
Voila le resultat...

Avant:
http://img518.imageshack..us/img518/4772/img0032ay5.jpg

Maintenant,ou après:
http://img249.imageshack..us/img249/5319/img0033jz3.jpg
(Sur la télé,c´est cet excellent film qu´est Le chateau ambulant :o)) , d´ailleur je vous le conseil :ok: )
http://img249.imageshack..us/img249/4598/img0034im6.jpg

-1 wiimote et un nunchuk
-Une manette gamecube
-Deux manettes ps3

WII -Super mario galaxy,Mysims,Endless ocean,Mario stricker charged football,Zelda twilight princess(qu´un pote m´a preté,amsi que je trouve bof bof.... )

Ps3 -Pes 2008,Colin mcrae DIRT

Voila j´estime que c´est assez joli ,parceque j´ai que 11 ans :)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:26:08

:up:

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:00:53

@tyutu2
Tu serais pas un peu maniac ton meuble avec les manettes ^^

En tout cas, avec tout ca, je pense pas que tu puisses t´ennuyer.

tyutu2
tyutu2
Niveau 5
05 janvier 2008 à 20:13:52

je suis totalement maniaque
lol
et poiur info j´ai pas rangé pour la photo, c´est tout le temps comme ça, dés que je m´en sers je remet au méme endroit ...

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
05 janvier 2008 à 20:16:58
  • kiralaxy profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 00:05:31 avertir modérateur
* nimporte quoi la xbox 360 avec sa télé ! ca vaut pas le coup pour les graphismes c´est aussi bien la wii en nonHD ! et la gamecube ne lit pas les dvd elle lit les 9cm !! !

=C´est une GC SPECIAL qui lit les DVD :hum:
Lis son post...

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:16:56

désolé de UP,mais dm15,comment tu fait pour les leds sur ton capteur?voir la page precedente..

aigle92
aigle92
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:49:06

voila la mienne

dsl de la poussierre

http://www.enregistrersous.com/images2/107742104720080324144755.jpg

-thriller-
-thriller-
Niveau 8
24 juillet 2008 à 12:33:14

:up:

HyoriLee
HyoriLee
Niveau 7
24 juillet 2008 à 12:34:16

tiens, le milieu naturel de la mienne a encore changé. :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:08:44

Bush m'a atrocement forcé de mettre cette photo, il est derrière moi avec un poignard c'est horrible. :snif:

Alors voila une photo d'ensemble de mes consoles. :noel:
http://www.noelshack.com/com/uploads/IMG_0008041165.JPG

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
29 juillet 2008 à 15:22:26

Je vous propose d'abord une vue générale.
http://www.noelshack.com/com/uploads/IMAG0029092456.JPG
Non, ce n'est pas le salon, c'est bien ma chambre (vive la recup)

Puis petit zoom sur la partie principale.
http://www.noelshack.com/com/uploads/IMAG0030072446.JPG
J'ai pas sorti la PSP de peur de l'abîmer ... hum

zoom sur la partie secondaire. (tournez la tête)
http://www.noelshack.com/com/uploads/IMAG0032088398.JPG
Et vive le MUC 72 !!

Et la dernière (garder la tête tournée)
http://www.noelshack.com/com/uploads/IMAG0033013713.JPG
Vive Love Hina. :coeur:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:28:37

He ben... C'est dommage qu'on est pas les adresses des gens sur ce topic... :honte:
On dirait le 'Club BCBG' ici sérieux (dédicace à ceux qui sont assez vieux pour se rappeler de ce dessin animé). ça doit être les années Sarkozy qui font effet. Moi qui croyais être privilégié quand j'étais ado... Bah, je me serais jamais douté qu'il y avait des jeunes qui avaient autant de thune aujourd'hui... Des PS3 + écran HD + etc... Tout ça à des ages entre 10 et 20 ans... C'est flippant sérieux.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:29:34

Je dis ça parce que j'ai 30 ans, que je suis cadre et que pourtant j'arrive même pas à m'offrir tout ça... LOL :rire:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
29 juillet 2008 à 15:32:43

Greg > mon canapé c'est de la récup, de même pour les deux meubles TV. La "bibliothèque" a déjà 14 ans. la télé en autant.
la psone a été acheté en brocante, ainsi que la NES et ses jeux.
Tout le reste j'ai travaillé dur pour l'avoir et ça s'étend sur les 6 dernières années.
:snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment