Oui je confirme ^^ !
Aprés je fait des horaires de merde pour une paye de merde donc c´est ma maniére a moi de me faire plaisir a part ca et mes Disques de Tiken jah fakoly ou de Rockin´squat et c´est incolite je ne depense dans que dalle méme pas dans l´essence vais au taf en velo ^^!
Mais depuis peu me suis calmé car j´ai ce que je voulais et ca me prend beaucoup place mes vieilleries ^^!
Pour ca aussi que j´ai voulu tenter l´expérience Xbox 360 et PS3 ou je ne suis pas trop dessus!
Mais la wii et vraiment mieu sur beaucoup point! et le point le plus important c´est l´amusement et c´est elle qui remporte sans lacune le trophée!
Aprés comme on dit Nintendo un jour Nintendo tjrs donc je ne suis pas non plus trés justificatif a vous de faire vos propre jugement!
Wii amusement (vent d´air frais)
X360 Reseau (sans faille)
PS3 Multimedia (image vraiment de qualiter)
aprés les Micro et sony sont vraiment des consoles pour fan de Sarkozy (ce qui et de trés loin, d´ailleur a des années lumiéres d´étre mon cas)! Ce sont vraiment des consoles de bourges!
Quand je vois que j´ai payé mario Galaxies 47Euro alors que certain jeux PS3 ou X360 coute 80 Euro!
Je parle méme pas des accesoire, rien que pour mettre du Wifi sur 360 80 Euro l´adaptateur c´est vraiment nous prendre pour des c..!
Voila avous de faire votre point de vu!
Je pense que ca sera assez simple comme ca ^^