CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre wii dans son milieu naturel

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
29 novembre 2007 à 20:54:36

tu l´as eu à combien ta ps3 ?? ?

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
29 novembre 2007 à 20:56:32

Si je te dit moi chére que le modéle 40Giga qui ne lit pas les jeux PS1 et 2! ^^

Au passage la PS3 est un super lecteur multimedia!

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
29 novembre 2007 à 20:57:40

et c´est une 60GO ?? ?

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
29 novembre 2007 à 20:58:38

^^ oui! avec les 4 port USB et lecteur carte!

Je l´ai eu neuve ^^

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
29 novembre 2007 à 21:08:36

merci de m´avoir dégouter
en même temps je l´ai cherché

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:28:20

la collection de fou :bave:
combien ça du te couté tout ça

picsou78
picsou78
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:31:35

moi je peut te dire la reponse est;

tre cher

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
29 novembre 2007 à 22:27:08

Oui je confirme ^^ !

Aprés je fait des horaires de merde pour une paye de merde donc c´est ma maniére a moi de me faire plaisir a part ca et mes Disques de Tiken jah fakoly ou de Rockin´squat et c´est incolite je ne depense dans que dalle méme pas dans l´essence vais au taf en velo ^^!

Mais depuis peu me suis calmé car j´ai ce que je voulais et ca me prend beaucoup place mes vieilleries ^^!

Pour ca aussi que j´ai voulu tenter l´expérience Xbox 360 et PS3 ou je ne suis pas trop dessus!

Mais la wii et vraiment mieu sur beaucoup point! et le point le plus important c´est l´amusement et c´est elle qui remporte sans lacune le trophée!

Aprés comme on dit Nintendo un jour Nintendo tjrs donc je ne suis pas non plus trés justificatif a vous de faire vos propre jugement!

Wii amusement (vent d´air frais)
X360 Reseau (sans faille)
PS3 Multimedia (image vraiment de qualiter)

aprés les Micro et sony sont vraiment des consoles pour fan de Sarkozy (ce qui et de trés loin, d´ailleur a des années lumiéres d´étre mon cas)! Ce sont vraiment des consoles de bourges!
Quand je vois que j´ai payé mario Galaxies 47Euro alors que certain jeux PS3 ou X360 coute 80 Euro!
Je parle méme pas des accesoire, rien que pour mettre du Wifi sur 360 80 Euro l´adaptateur c´est vraiment nous prendre pour des c..!

Voila avous de faire votre point de vu!

Je pense que ca sera assez simple comme ca ^^

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
29 novembre 2007 à 22:30:32

Déçus pardon ^^!

faite pas gaffe au fautes!

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:26:48

c´est quoi cet espéce de game cube lecteur DVD ou je sais pas trop quoi?

trop stylé :ok:

:-)))

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
30 novembre 2007 à 11:38:36

Game Q de panasonic et Nintendo!

http://img208.imageshack.us/img208/1180/dsc04794hu5.jpg

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
30 novembre 2007 à 11:44:07

Meilleur qualité!

http://img504.imageshack.us/img504/1996/dsc04796nw6.jpg

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
30 novembre 2007 à 12:51:48

terrible :bave:

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:44:41

merci pour la photo :-)

a quoi sert-elle exactement? ou plutôt ce n´est qu´un lecteur DVD ou il fait GC etc...?

ou tu te l´ai procurée? :)
elle est super joile :-)))

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
30 novembre 2007 à 21:21:36

C´est une console qui fait GameCube et lecteur DVD!

je l´ai eu sur un site d´import!

rikimaru421
rikimaru421
Niveau 3
30 novembre 2007 à 21:24:26

Bonjour tout le monde.
C’est un peu rav avec le site mais vous êtes tous concernés !
Vous n’en avez pas marre de tous ces jeux wii à la maniabilité consternante ?
Un jour ou l’autre, nous serons tous victime du maniement de la mannette wii
sur nos plus belles licences vidéo ludique.
Si vous en avez marre vous aussi…
Si pourtant vous croyez en la wii…
Alors rejoignez nous sur
http://rikimaru421.skyrock.com/ et signez la pétition !! !

mickou87
mickou87
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:59:51

Voici la mienne.
http://img141.imageshack..us/img141/7458/1003068vx6.jpg

DSlink
DSlink
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:16:19

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=q1zqkdq4.jpg&error=0

voila :)

vava201292
vava201292
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:20:43

je mettrais une photo demain, j´ai la flemme de monter a l´etage pour prendre la photo :gni:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:08:27

Du changement!
Pour voir comment c´etait avant allé quelques pages en arriere.

après:
http://img231.imageshack..us/img231/8827/img0032dg6.jpg

Voila mon cadeau de noel,je dois attendre noel, pour l´ouvrir :noel:

http://img231.imageshack..us/img231/1663/img0031rr5.jpg

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment