En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre wii dans son milieu naturel
_tutendo_
Niveau 7
13 décembre 2007 à 20:11:22
enrevoir lesprit de noél!
Gamerplay
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:12:31
tutendo >> oui doublement
mais en fait c´est moi qui ai tout payé...
donc c´ets plus vraiment un cadeau.
°0o.__________________ Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè!
_tutendo_
Niveau 7
13 décembre 2007 à 20:15:58
oui effectivement c´est plus trop dans l´esprit!
dire que mon papa avait juste une orange pour noél!
je pense méme pas au africain qui a part la famine et la malaria et le SIDA non pas grand chose en cadeau de noél
Juste un petit mots pour eux pour qu´il sache qu´on les oublies pas!
zelos_power
Niveau 8
18 décembre 2007 à 23:16:25
je compte bien me racheter une wii :P
up!
marok1-fry
Niveau 8
18 décembre 2007 à 23:20:25
Hé bin c´est pas mal tout ça
combat44
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:57:08
je remets le topique a jour par ce que je le trouve genial la voila ma lilipucienne chez moi dans mon salon http://www.enregistrersous.com/images2/164543517220071229185517.jpg
(je l´adore et bien la ps3 viendra s´ajoute )
syklon
Niveau 7
29 décembre 2007 à 19:18:55
pouaaa t´as far cry il parait qu´il est pourri
AZER2781
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:39:32
Naaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn la honte il a far cry
combat44
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:04:54
j´y ai jouer 2 fois et on me la offer (ses l´intension qui compte non ?)
dailleur il est en desou donc je vais le chercher rarement
Lexaizeurk
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:08:02
http://img169.imageshack..us/img169/4494/image21wd8.jpg Voila la mienne sur le meuble a coté du new ecran plasma ^^
PS c´est bien evelyne dhéliat qui fait la météo au moment ou je prends la photo ^^ XD
combat44
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:26:29
yes
Gamerplay
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:28:07
bientot je may mon nouveau coin,une console s´y est ajouté
combat44
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:52:13
ses quoi
dm15
Niveau 6
29 décembre 2007 à 21:00:54
Salut, Voici ma wii dans son milieu naturel!
Wii branchée sur LCD Samsung LE32R87BD , image excellente!! http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=5z3hfhcd.jpg on aperçoit les leds du capteur sous la TV! A++
Lexaizeurk
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:11:31
Excellente tv ^^ la wii tu l´as mise a l´horizontale ca le fait ^^ tu aurais pas recu un i mayle ^^ ? ( le neon bleu est allumé )
kari_801
Niveau 5
29 décembre 2007 à 22:45:38
J´ai une question! Pourquoi sur vos jeux il y a un petit truc rouge sur le côté? Moi j´ai pas ça... Peut-être parce que c´est européen?!
Et en plus le titre du jeu (encore une fois sur le côté) est écrit en gris!?
Moi c´est plutôt coloré et tous les titres sont écrit différamment!
_tutendo_
Niveau 7
29 décembre 2007 à 22:51:20
C´est juste pour le language des jeux les couleurs indique suivant la langue (source Nintendo Mag)
kari_801
Niveau 5
29 décembre 2007 à 23:29:26
En tout cas je trouve que la version que je possède est plus belle! En plus d´être écrit mario galaxy dans une belle couleur, il y a deux chiko à la place du petit truc rouge!