CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre wii dans son milieu naturel

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
13 décembre 2007 à 20:11:22

enrevoir lesprit de noél!

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:12:31

tutendo >> oui doublement :snif:

mais en fait c´est moi qui ai tout payé...

donc c´ets plus vraiment un cadeau.

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
13 décembre 2007 à 20:15:58

oui effectivement c´est plus trop dans l´esprit!

dire que mon papa avait juste une orange pour noél! :ok:

je pense méme pas au africain qui a part la famine et la malaria et le SIDA non pas grand chose en cadeau de noél :snif:

Juste un petit mots pour eux pour qu´il sache qu´on les oublies pas!

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
18 décembre 2007 à 23:16:25

je compte bien me racheter une wii :P

up!

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
18 décembre 2007 à 23:20:25

Hé bin c´est pas mal tout ça

combat44
combat44
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:57:08

je remets le topique a jour par ce que je le trouve genial :ok:
la voila ma lilipucienne chez moi dans mon salon :-)
http://www.enregistrersous.com/images2/164543517220071229185517.jpg

(je l´adore et bien la ps3 viendra s´ajoute :diable: )

syklon
syklon
Niveau 7
29 décembre 2007 à 19:18:55

pouaaa t´as far cry il parait qu´il est pourri

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:39:32

Naaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn la honte il a far cry :rire:

combat44
combat44
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:04:54

j´y ai jouer 2 fois et on me la offer (ses l´intension qui compte non ?)

dailleur il est en desou donc je vais le chercher rarement :sleep:

Lexaizeurk
Lexaizeurk
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:08:02

http://img169.imageshack..us/img169/4494/image21wd8.jpg Voila la mienne sur le meuble a coté du new ecran plasma :bave: ^^

PS c´est bien evelyne dhéliat qui fait la météo au moment ou je prends la photo ^^ XD

combat44
combat44
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:26:29

yes

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:28:07

bientot je may mon nouveau coin,une console s´y est ajouté :noel:

combat44
combat44
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:52:13

ses quoi :hap:

dm15
dm15
Niveau 6
29 décembre 2007 à 21:00:54

Salut, Voici ma wii dans son milieu naturel!

Wii branchée sur LCD Samsung LE32R87BD , image excellente!!
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=5z3hfhcd.jpg
on aperçoit les leds du capteur sous la TV!
A++

Lexaizeurk
Lexaizeurk
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:11:31

Excellente tv ^^ la wii tu l´as mise a l´horizontale ca le fait ^^ tu aurais pas recu un i mayle ^^ ? ( le neon bleu est allumé )

kari_801
kari_801
Niveau 5
29 décembre 2007 à 22:45:38

J´ai une question! Pourquoi sur vos jeux il y a un petit truc rouge sur le côté?
Moi j´ai pas ça...
Peut-être parce que c´est européen?!

Et en plus le titre du jeu (encore une fois sur le côté) est écrit en gris!? :fou:

Moi c´est plutôt coloré et tous les titres sont écrit différamment!

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
29 décembre 2007 à 22:51:20

C´est juste pour le language des jeux les couleurs indique suivant la langue (source Nintendo Mag)

kari_801
kari_801
Niveau 5
29 décembre 2007 à 23:29:26

En tout cas je trouve que la version que je possède est plus belle!
En plus d´être écrit mario galaxy dans une belle couleur, il y a deux chiko à la place du petit truc rouge!

Voici un lien :

http://www.thecoverprojecect.net/view.php?cover_id=5959

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
29 décembre 2007 à 23:52:20

http://img149.imageshack.us/img149/7600/photo015to7.jpg

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
31 décembre 2007 à 19:39:01

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment