Bon je me lance !! !
Ma Wii avec ma Tele :
http://img223.imageshack.k.us/img223/86/dsc00123my9.jpg
Mes Jeux Wii+GameCube+DS:
1:
http://img208.imageshack.us/img208/1507/dsc00125ig5.jpg
2:
http://img247.imageshack..us/img247/479/dsc00124ne7.jpg
D´ou je vous parle:
http://img208.imageshack.us/img208/2500/dsc00127iz0.jpg
voila voila