tout moi qui paye lol
yen a des bourges ici ^^
up
la mienne:
http://img228.imageshack.us/my.php?image=imgp0090wr7.jpg
belle ta TV binto
slt ben voila la miennehttp://img249.imageshack.us/my.php?image=dsc00373ys3.jpg
petite ta tele antonios_2007
loll tu doit mal voir sur ta petite télé tu devrais au moin acheter une 20 pouces
la wii est bientot plus grosse que la télé...nan j´plaisante
zelos_power
il faut mettre ta wii coucher sur ta xbox 360sa ferait stylé
la wii + jeu + manettes :
http://img260.imageshack..us/my.php?image=wii002pp3.jpg
La wii + jeu + boite + manettes :
http://img261.imageshack..us/my.php?image=wii001fl6.jpg
Dites moi si le coin est cool SVP !
Je metrai bientot le capteur + la TV !
PS : quand je mettrai ma TV vous moquez pas mais c´est une télé provisoire en attendant le Plasma l´autre a deraillr
spyroledragon il est ou ton pc ?
cool ton coin 117cot
vivement noel prochain pour mon plasma hd ^^
voila la mienne dans son milieuhttp://img182.imageshack.us/img182/9170/dscn0580mediumua0.jpg
kid-koopa komennt ta fiat pour mettre t flamme sur ta wii??
zelos