la mienne: http://img264.imageshack..us/img264/4241/img0636iw9.jpg avec mon meuble de télé tout neuf et ma télé toute neuve ^^ elle fait toute petite ^^
Wii-PGM
Niveau 3
16 février 2007 à 11:45:44
lol squall elle est serré ta wii
giani4
Niveau 10
17 février 2007 à 17:37:46
si tu veux joue a un jeu game cube bonne chance
giani4
Niveau 10
18 février 2007 à 14:16:21
voici la mienne http://img157.imageshack.k.us/my.php?image=im222yp8.jpg
(avec un mode jeu qui donne une qualité symap! (en YUV bien sûr)
giani4
Niveau 10
18 février 2007 à 19:19:31
moi 1m30 alors ne pleure pas n´ont plus
villou
Niveau 10
18 février 2007 à 20:52:36
giani4 je m´en remettrai
zelos_power
Niveau 8
19 février 2007 à 02:38:25
up
Resident_gab
Niveau 10
19 février 2007 à 03:43:09
pour faire couler le flood
tudfwlch-
Niveau 5
19 février 2007 à 09:01:38
zelos_power
Niveau 8
20 février 2007 à 04:44:16
up
mikatchou77
Niveau 9
20 février 2007 à 09:53:21
Villou tu est sur que ta tv plasma est une 42" (106cm)? Car ma TV est une Samsung LCD de 40" (101cm) et elle parait plus grande que la tienne sur la photo. Après, comme ta photo est assé sombre ca donne peu etre cette impression.