Ma wii dans son milieu naturel http://img179.imageshack.us/my.php?image=colecn52nc4.jpg Et la avec ses copines ^^(sauf la NES qui était en vacance chez ma cousine) http://img153.imageshack.us/my.php?image=colecentierebh2.jpg (oui je sais mon mur de droite et ma télé sous pourris)
niebelungen
Niveau 10
10 février 2007 à 17:46:08
117cot
Niveau 10
10 février 2007 à 17:50:55
COmment certain font pour mettre des lumieurs (rouges et bleus) Sur leur capteur de mouvement ?
banjo87
Niveau 10
10 février 2007 à 17:58:06
y´a pas de lumière,seul les appareils photos peuvent les detecter,parceque l´infrarouge est invisible à l´oeil nu
debatte
Niveau 6
10 février 2007 à 18:56:06
anti flood
dj-tsunami
Niveau 7
10 février 2007 à 18:59:20
dit moi banjo je reve ou ta sensor barre a des diod bleu?
banjo87
Niveau 10
10 février 2007 à 19:09:12
lol non c´est l´infra rouge qui orend cette couleur quand on le prend en photo
_Incesticide_
Niveau 5
10 février 2007 à 19:24:51
Comment fais tu pour laisser la lumière bleu allumé banjo87 ? Dans les magasins pareil, je vois toujours la console avec la lumière bleu allumé constament ! Mais comment font ils ?
banjo87
Niveau 10
10 février 2007 à 19:26:54
quand on recoit un message le neon bleu s´allume
dj-tsunami
Niveau 7
10 février 2007 à 19:30:29
tu t´envoi un message a toi meme mais sans l´ouvrir comme sa le neon bleu de la wii restera alumé!^^