Voilà la mienne
Précision : j´ai la PSP, la P2 et la PS1 mais le vive du sujet et biensûre la Wii
(
pour la qualité de l´image
je l´aie prise à partir de ma Webcam)
Dans son "milieu naturel" :
http://upload.raptor.freefree.fr/uploads/7e4b880808.bmp
Mes jeux (Rayman Contre les Lapins Crétins, Red Steel, Wii Play et Wii Sports) :
http://upload.raptor.freefree.fr/uploads/efc5928a62.bmp
Mes 4 manettes :
http://upload.raptor.freefree.fr/uploads/dc007f76fc.bmp
Et la Wii toute seule
:
http://upload.raptor.freefree.fr/uploads/d605886892.bmp
Et voilà
PS : Pour ceux qui attendent désepérement la leur, je l´aie réservée le 9 décembre et je l´aie reçue le 12 janvier.