CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre wii dans son milieu naturel

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
17 janvier 2007 à 04:27:34

up

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
18 janvier 2007 à 05:08:13

up

papouche
papouche
Niveau 21
18 janvier 2007 à 09:51:21

PacinoStyle Posté le 14 janvier 2007 à 00:51:44 O moon Dieu Papouche dit moi par email ou tu a choppé le coffret collector de Scarface je t´en SUPPLIE je le cherche depuis très très longtemps.

je l´ai choppé sur alapage a 60€ pour nowel :noel: :p) mais je sais pas si il y en a encore :(

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:22:03

http://www.enregistrersous.com/images/f4f99cbdd790e38c409eacd14d80081b.jpg

c´est petit, zoomez pour bien tout voir :)

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
18 janvier 2007 à 17:27:34

j´aime bien ta chambre spyro :ok:

koko61
koko61
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:46:13

Moi aussi lol beau le HD

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
18 janvier 2007 à 17:50:44

Putin Spyro dechire ta chambre

koko61
koko61
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:48:42

oulah... trop belle ta chambre :-)))

darkwam
darkwam
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:06:52

pourquoi pas

[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img267.image
shack.us/img267/9538/spa0059kg8.jpg[/IMG][/URL]

titoul
titoul
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:08:24

elle est nickel ta chambre spyroledragon

mickou87
mickou87
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:08:30

trop classe super bien ranger c´est carré niquel.ecran bien sympa

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:21:18

Salut tout le monde :ok:
Voila je poste quelque photos de ma modeste collection ... :
L´ensemble (j´ai pas beaucoup de jeux , ni une super télé car je ne suis pas riche ... ) :
http://www.hiboox.com/image.php?img=fd0e7b4f.jpg
Voila ... ( Super le topic ) A plus

ghost766
ghost766
Niveau 8
18 janvier 2007 à 22:23:17

Spyroledragon : Tu l´as payée combien ton écran, c´est un quel taille ?

cloud02
cloud02
Niveau 6
18 janvier 2007 à 23:04:36

http://www.enregistrersous.com/images/2/e776abce372413f2717f554b13b80e09.html
Voila la mienne. elle est a droite de la télé (TV peut etre pas lcd ni HD mais pour le champ de vision qu´elle offre, ca me va!)
Par contre on voit pas toute ma collection avec les wiimote zelda red steel etc... mais bon c´est pas trop grave.

remnic
remnic
Niveau 6
20 janvier 2007 à 18:19:31

l´écran de mon salon:
http://www.enregistrersous.com/images/8dfdbed08bfaa6c4c663f070d352d918.jpg

ma télé sur laquelle je joue:
http://www.enregistrersous.com/images/01c4bfc97fb6fd63957e73ac5b30e878.jpg

et tous mes jeux mais surtout ma wii:
http://www.enregistrersous.com/images/c0289f0da69767357d3680fb5553c3f7.jpg

mickou87
mickou87
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:23:40

spyroledragon je me suis pris la meme tele que toi tu en pense quoi de la tienne elle va bien pour les jeux? merci

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:57:45

up

dougyz
dougyz
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:28:33

up

Ice-Cold-Killah
Ice-Cold-Killah
Niveau 8
21 janvier 2007 à 15:25:10

Voilà la mienne :fier:

Précision : j´ai la PSP, la P2 et la PS1 mais le vive du sujet et biensûre la Wii :hum: ( :desole: pour la qualité de l´image :d) je l´aie prise à partir de ma Webcam)

Dans son "milieu naturel" :
http://upload.raptor.freefree.fr/uploads/7e4b880808.bmp

Mes jeux (Rayman Contre les Lapins Crétins, Red Steel, Wii Play et Wii Sports) :
http://upload.raptor.freefree.fr/uploads/efc5928a62.bmp

Mes 4 manettes :
http://upload.raptor.freefree.fr/uploads/dc007f76fc.bmp

Et la Wii toute seule :fier: :
http://upload.raptor.freefree.fr/uploads/d605886892.bmp

Et voilà :fier:

PS : Pour ceux qui attendent désepérement la leur, je l´aie réservée le 9 décembre et je l´aie reçue le 12 janvier.

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
22 janvier 2007 à 15:47:14

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment