CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre wii dans son milieu naturel

Crushi2c
Crushi2c
Niveau 5
10 janvier 2007 à 11:39:05

Sa sert a koi davoir trois DS? mdrrrrrrr

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:05:05

Une amoi, une a ma soeur, une a mon autre soeur et la dernière (qui n´est pas sur la photo) a ma mère ^^

papouche
papouche
Niveau 21
10 janvier 2007 à 20:56:20

re hello voila j´ai fait des photos de ma chambre si vous voulez voir ( jlai ait fait pour un autre forum a la base mais bon )

ps: svp pas de comentaires stupide du genre : t´es bourge ou d´autres conneries comme sa

http://img165.imageshack..us/img165/5529/1001848az4.jpg

http://img165.imageshack..us/img165/6056/1001849by3.jpg

celles la je les avaient posté déja

la suite :

http://img244.imageshack..us/img244/9773/1001850tc1.jpg

http://img244.imageshack..us/img244/5640/1001851io8.jpg

http://img455.imageshack..us/img455/2014/1001852sf8.jpg

http://img135.imageshack..us/img135/8075/1001853ya9.jpg ( mon vieux pc avec l´ex ecran de ma xbox 360 )

http://img244.imageshack..us/img244/6623/1001854ar1.jpg

http://img244.imageshack..us/img244/9278/1001855kb8.jpg

http://img135.imageshack.k.us/img135/978/1001857tn9.jpg ma wii , ma ps2 tunée et ma fantastique xbox 360 en panne

on se demandais pourquoi c´était a peu pres rangé , la réponse :

http://img135.imageshack..us/img135/2151/1001856xu5.jpg

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
11 janvier 2007 à 04:11:12

up

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
11 janvier 2007 à 04:40:14

Papouche tu gagne combien par moi :ouch: une 360, une Wii, 2 PSP, une DS , un HD, un PC :o))

mickou87
mickou87
Niveau 10
11 janvier 2007 à 10:05:42

salut NyHc0_Pr0 tu as fait comment pour brancher ta wii sur ecran pc?? merci

papouche
papouche
Niveau 21
11 janvier 2007 à 10:31:13

j´habite chez mes parents , mais c´est compliqué je veux pas étaler " mes finances " sur le forum c´est pas le but

cloud2400
cloud2400
Niveau 4
11 janvier 2007 à 14:23:02

voici kelkes photos de ma wii dsl pr la kalité cest par webcam

http://img403.imageshack.us/img403/3874/picture1do7.jpg

http://img182.imageshack.k.us/img182/73/picture2or0.jpg

http://img174.imageshack.us/img174/7673/picture3im0.jpg

papouche
papouche
Niveau 21
11 janvier 2007 à 14:29:53

ah wii quand meme la qualité de ta webcam est un peu a chier lol

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
11 janvier 2007 à 23:51:30

up

kyuubi69
kyuubi69
Niveau 6
12 janvier 2007 à 00:03:21

haaaaa papouche, je vois que tu es lecteur du manga step up love story!!!! Ptit cocin lol!!
Je dis ça mais en faite je lis les même manga que toi, naruto, one piece, bleach, dragonball...!!

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
12 janvier 2007 à 22:02:40

up

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
14 janvier 2007 à 00:46:04

up

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
14 janvier 2007 à 00:51:44

O moon Dieu Papouche dit moi par email ou tu a choppé le coffret collector de Scarface je t´en SUPPLIE je le cherche depuis très très longtemps.

theringman
theringman
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:55:22

j´ai le méme pc que toi papouche :p

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:14:31

Voila j´ai changé d´ecran pc !

J´ai tous remanié dans ma chambre ce qui donne :D

Une belle vue d´enesemble :D

http://gameb.free.fr/MA%20WII%20/New%20Pictures/IMG_0007.jpg

Ma TV Samsung + wii + xbox 360 ( Les autocolant Pokemon son super vieu :D Version Bleu et Rouge !)

http://gameb.free.fr/MA%20WII%20/New%20Pictures/IMG_0008.jpg

Mon coin pc Gaming :D + ps2 two

http://gameb.free.fr/MA%20WII%20/New%20Pictures/IMG_0009.jpg

Vue Raproché (Note sur l´ecran pc je peut tous metre ! wii xbox 360 ps3 ps2 gamecube !! )

Mon gros bébé que j´ai monté :D

http://gameb.free.fr/MA%20WII%20/New%20Pictures/IMG_0011.jpg

Voila je la trouve plus joli ma chambre comme elle es now ^^

Des avis ? ^^

Vu ps2

http://gameb.free.fr/MA%20WII%20/New%20Pictures/IMG_0010.jpg

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
14 janvier 2007 à 02:18:17

Je trouve ta chambre super! vraiment un rangement parfait j´aimerai en faire autant :) faudra que je m´y mette moi aussi...

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:33:21

Merci :$

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:36:22

Quand j´aurai une Wii je vous ferai une pic :o))

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
16 janvier 2007 à 03:03:11

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment