re hello voila j´ai fait des photos de ma chambre si vous voulez voir ( jlai ait fait pour un autre forum a la base mais bon )
ps: svp pas de comentaires stupide du genre : t´es bourge ou d´autres conneries comme sa
http://img165.imageshack..us/img165/5529/1001848az4.jpg
http://img165.imageshack..us/img165/6056/1001849by3.jpg
celles la je les avaient posté déja
la suite :
http://img244.imageshack..us/img244/9773/1001850tc1.jpg
http://img244.imageshack..us/img244/5640/1001851io8.jpg
http://img455.imageshack..us/img455/2014/1001852sf8.jpg
http://img135.imageshack..us/img135/8075/1001853ya9.jpg ( mon vieux pc avec l´ex ecran de ma xbox 360 )
http://img244.imageshack..us/img244/6623/1001854ar1.jpg
http://img244.imageshack..us/img244/9278/1001855kb8.jpg
http://img135.imageshack.k.us/img135/978/1001857tn9.jpg ma wii , ma ps2 tunée et ma fantastique xbox 360 en panne
on se demandais pourquoi c´était a peu pres rangé , la réponse :
http://img135.imageshack..us/img135/2151/1001856xu5.jpg