CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre wii dans son milieu naturel

mickou87
mickou87
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:10:40

Spyroledragon c´est quoi tes reglage sur ta tele? merci

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
23 janvier 2007 à 03:05:25

up

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
24 janvier 2007 à 01:05:10

up

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
24 janvier 2007 à 04:22:42

up

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
24 janvier 2007 à 13:21:44

Voilà le milieu naturel de ma Wii en plusieurs photos.

Vue (presque) générale :
http://www.enregistrersous.com/images/091a392067999e6a060410b7ee3e46c9.jpg

Le coin Wii :
http://www.enregistrersous.com/images/8e84be9ab954726bfde5dc4623a05dd7.jpg

Le coin 360 :
http://www.enregistrersous.com/images/73caaf7b72abeb7d3d8e80e4140ff34d.jpg

Zoom sur la Wii :
http://www.enregistrersous.com/images/ba1ef1bb895cb362c9bde2ebe5f5323e.jpg

Le centre su son^^ :
http://www.enregistrersous.com/images/23b34bfad87cf9266856635172591973.jpg

le dernier haut parleur :
http://www.enregistrersous.com/images/2e12eef0b7a663b0fd84d41aceee6037.jpg

enfin, les jeux/manettes (la wiimote est dans ma main):
http://www.enregistrersous.com/images/469a3ba286a43a9bf6dcd7c88add924c.jpg

Bon, ça me fait un peu plus de 20 cables :o))
Voilà, c´est bien detaillé tout ça :hap:

rascep
rascep
Niveau 8
24 janvier 2007 à 13:42:55

tu a primo levi "si c´est un homme
livre que j´ai du lire l´an dernier pr ce bac de francais de m****
voila sa n´a aucun raport m

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:45:03

Pas mal ton install Mr-Bush^^

Celle de Spyroledragon est vraiment bien aussi^^

gamends
gamends
Niveau 9
24 janvier 2007 à 17:00:57

salut,

voici,dans son milieu naturel
http://img99.imageshack.us/my.php?image=photo0337zc.jpg

et en jeux, j´ai juste wii sport pour l´instant

remi104
remi104
Niveau 7
24 janvier 2007 à 18:02:18

Primo Lévi, c´est un bon livre, meme si c´est pas très gai... osef? ok ^^

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
24 janvier 2007 à 18:11:52

gamends : ca va ca fait pas trop moche sur ton écran ? ca passe bien ?

gamends
gamends
Niveau 9
24 janvier 2007 à 19:13:31

oui, ca passe trés bien
je branche en yuv et même sans c´est le top

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
24 janvier 2007 à 19:33:04

Primo Levi, j´ai du le lire pour le Bac de Français car je suis allé à Auschwitz-Birkenau avec ma classe, le livre est très dur, les images le sont encore plus. Sinon j´ai bien aimé, bon fini le osef ^^

DiLLeR13
DiLLeR13
Niveau 5
24 janvier 2007 à 20:09:13

Que de belle photo !

Squell
Squell
Niveau 7
24 janvier 2007 à 20:21:15

putain le plasmaaaaaaaa j´en :bave: lol, sinon regarder le lecteur HD DVD de la 360 lol, tu gagne bien ta vie ?

gamends
gamends
Niveau 9
24 janvier 2007 à 22:46:40

salut
c est un lcd philips, et ca rend tres bien

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
24 janvier 2007 à 23:36:59

Voici mon " coin console " ^^

De haut en bas sur la meuble : Les jeux et ma DS , l´indémodable super nes ^^ , La Wii , et enfin la ps2 ( pour les jeux musicaux dont je rafole )
http://ryosama.skyblog.com/pics/698294195.jpg

Voici le zoom sur le coin jeu ( rahh les jeux snes en loose totale ) ah oui , j´ai 2 DS ^^
http://ryosama.skyblog.com/pics/698294868.jpg

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
25 janvier 2007 à 03:33:36

up

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 janvier 2007 à 04:27:07

je voit pas linteret de sacheter deux console si tot merde la plupart n´ont meme pas plus de 2 jeux sur chaque console pkoi ne pas avoir un 360 avec 6 jeux ou une wii avec 6 jeux a la place

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
25 janvier 2007 à 04:32:54

bein moi jai 17 jeux de 360 et 9 de wii....

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 janvier 2007 à 05:38:52

ils sont gentil tes parents lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment