CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel des cables Videos!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:02:01

Salut a tous vu que il ya 150 000 topic sur ce sujet je vous propose unseul et unique topic ou l´on peu en discuter!

Voici donc une photo de l´arriére de mon téléviseur qui montre donc les différent branchement que vous pourrez faire avec la Wii! Je vais donc commencer par le plus maivais en qualiter jusqu´au meilleur! Mais attention je ne parlerai que de la Wii Donc pas De HD!

http://img88.imageshack.u.us/img88/8459/dsc03869dl2.jpg

Commencons part le plus pourri des cables le composite sur la photo c´est la (AV IN 3)! ca couleur est le Jaune blanc et rouge ! C´est le cable le plus mauvais de tous mais qui suffit quand vous avec une Télé 36 cm voir 50 et des brouette! ce Cable est celui vendu avec la console! Le composite peu aussi ce brancher sur AV1 ou AV2 garce a la petite peritel fourni avec vos console ! Mais ne réver pas ca n´améliore pas votre qualiter d´image! c´est jsuet pourceux qui on des TV bas de gamme!

Le RGB et celui qui est au dessus du Composite! Sur la photo c´est le AV1! Generalement nimporte quel prise péritel fonction avec ce cable, mais si vous avez une TV compatible RGB ca sera encore un plus! Pour ma part je dirais cable indispensable a partire d´une télé 70 cm! Je le recommande méme obligatoirement avec les télé haute gamme la différence est flagrante!

Voici donc le meilleur cable mais qui est bon cas partire du moment ou on mais le mode progressif a la console sinon il n´y a aucune différence avec le RGB c´est le consta que j´ai fait sur ma GC il en sera de méme avec la Wii!sur la photo c´est le COMPONENTE IN! Le Progressif concernat la GC et maleureusement dispo que sur les consoles Jap!
Mais d´aprés les news la Wii fera progressif donc on aura le droit a la qualiter maximum!

Faite attention certain pense que HD=Cable Componente ce qui n´ai pas le cas! HD et le system HD ready ou Full HD! ce mode s´active que avec les cables HDMI!

PS: je vous passe le cable S-video qui est un peu prés équivalant aucable RGB! Ce cable était dispo pour la Snes et la N64 mais pas pour la GC mise a part le Japon et le USA!

PS2:n´hesiter pas pour les questions

PS3: Désolé pour les fautes ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:03:58

tres bonne explication, bravo a toi, ca evitera pas mal de questions :ok:

fan-acww
fan-acww
Niveau 7
17 novembre 2006 à 13:04:57

a belle explication

fan-acww
fan-acww
Niveau 7
17 novembre 2006 à 13:07:39

donc faut prendre un cable rgb si on a une petite tele??

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:09:06

Si t´as une toute petite télé (genre 36 Cm) tu prends aucun câble ^^ Ca sert à rien quasiment.

Merci Tut´ ça va aider pas mal de gens tout ça :ok: :-)))

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:10:39

Ba dans tout les cas, méme si tu as une petite TV la qualiter sera quand méme améliorer avec le RGB! Mais ce n´ai pas un cable indispensable quand ta une petite TV part contre quand ta une TV de 70 cm le cable RGB et limite indispensable et quand ta une TV Haute Gamme bas il est obligatoire franchement!

fan-acww
fan-acww
Niveau 7
17 novembre 2006 à 13:16:05

merci bcq dsl pour ce sms

fan-acww
fan-acww
Niveau 7
17 novembre 2006 à 13:17:32

quand tu dis 70 cm c´est de largeur ,longueur ou diagonale?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:17:56

longeur diagionale!

Bowser34
Bowser34
Niveau 5
17 novembre 2006 à 13:28:19

i faut epingles ce topic sa evitera encore 1252565655857586568 millons de topic a se sujet

encore bravo et merci :merci:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:31:42

a je sais pas commen on fait pour épingler un topic

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:34:55

seul le modo peut l´épingler

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
17 novembre 2006 à 14:44:07

T´as oublié le cable YUV qui procure la meilleur qualité possible pour la Wii.

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:46:46

YUV=componente

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
17 novembre 2006 à 15:18:42

Ha d´accord, et il n´y aura pas d´entrée de ce style alors pour la wii? >
http://www.smelectronics.s.com/images2/S-HDMI-DVI-1.jpg (la péritel du haut), donc pour la meilleure qualitée possible, sur Wii on aura uniquement celui la >
http://www.freakware.de/shop/abilder/yuv-xb-ps-thmb.jpg

3 entrées pour la vidéo, et 2 pour le son, qui peuvent être branchés sur une chaine hifi. C´est bien ça ?

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
17 novembre 2006 à 15:26:05

Dans accessoir Wii j´ai trouvé ça >

http://www.generationmp3.com/generationwii/images/accessoires/wiiaccd.jpg

Et ça

http://www.generationmp3.com/generationwii/images/accessoires/wiiacce.jpg

Le deuxième lien, c´est le cable YUV, mais le premier ça ressemble à un branchement que j´ai derière ma TV HD Ready... Enfin bref, pour le moment je suis toujours pas bien informé, et je ne sais pas du tout à quoi doit ressembler le cable que je vais acheter le 8 décmebre.

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
17 novembre 2006 à 15:32:20

nikel pour les infos. :ok:

mais jvoulais savoir, j´ai une tv cathodique 50hertz qui a 9 ans et je sais pas comment savoir si elle accepte le rgb?
j´ai pas envie de mettre 30E dans un cable si celui-ci n´ameliore pas enormement l´image

tieums
tieums
Niveau 10
17 novembre 2006 à 15:54:48

moi aussi j´ai une petite question.j´ai une grande télé de 106 cms et les sorties cable sont s_vidéo.donc si je prend un cable RGB cela donnera une meillieur image c´est bien cela?ou il faut un cable special s_video?merci pour vos futurs reponses.

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
17 novembre 2006 à 15:56:17

Persone ne peut m´éclairer ?

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
17 novembre 2006 à 16:07:46

Moi je veux savoir qu´est-ce que c´est que ce truc >

http://www.generationmp3.com/generationwii/images/accessoires/wiiaccd.jpg

Je veux jouer en résolution max avec la Wii, en 480p, il me faut quoi? parce que le compenant, il est là pour améliorer l´image, mais est-ce qu´il est là pour nous proposer l´option 480p (progressiv scan) ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment