Euh... pour le cable VGA, j´ai un doute ! Je suis tombé sur ça :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-zp-49-fr-70-1jj.html
Cable D-Terminal pour ps2 est il est bien marqué "
This lead is for televisions with D Terminal input only, this is NO VGA cable."
Donc je suis pas sur que :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10u-49-fr-70-1mwh.html soit vraiment un cable VGA qu´on branche sur son écran...