CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel des cables Videos!

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:47:36

ah peut être j´avais souvenir de 35 en même temps c´était il y a 5 ans ça doit être les manettes qui coutaient 35 je sais plus.

Jusensei
Jusensei
Niveau 2
23 novembre 2006 à 23:34:06

Alors wé...
Mais si on a une entrée dvi sur son moniteur?
c pas encore mieux?
y a pas de câble DVI/Wii?
Y aurait de la perte de signal à brancher un câble YUV à la Wii et mettre un adaptateur DVI/YUV pour le brancher au moniteur?

tutendo05>>é non g pas d´entrée YUV sur la télé...

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:52:13

Tu peux prendre une photo de ta prise DVI?

si ta pas de YUV prend du RGB ca sera kazi aussi bon

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:54:42

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10u-49-fr-70-1mwh.html

Ca dois étre ce cable!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:03:24

ta quoi comme télé? moi j´ai un 51cm ca suffit le cable componente (ou ypbpr ^^)

Jusensei
Jusensei
Niveau 2
24 novembre 2006 à 00:20:28

tutendo05>> C pas ma prise mais c come ça :

http://pecv.free.fr/DVI%20Ecran.JPG

Bubbancy>> pas de YUV sur ma télé cathodique!! Thomson 82cm 16/9 100Hz

Bref le débat c 50cm en digital ou 82cm en RGB??

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
24 novembre 2006 à 01:10:33

Ok deso mais je crois que le RGB sera le mieu!

_Bleda_
_Bleda_
Niveau 1
24 novembre 2006 à 11:44:07

Est-ce que vous savez si la cable YUV sera dispo dans les magasins fnac le jour de la sortie? Je le vois même pas sur le site pour l´instant...

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
24 novembre 2006 à 14:26:51

j´ai 2 questions, avec un vidéoprojecteur quel serait le cable qui donnera la meilleure image pour profiter au mieux de la wii?, et sur un tv 38cm quel cable donnerait la meilleure image pour la wii. Merci.

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
24 novembre 2006 à 15:05:40

:up:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:35:30

_Bleda_ Ba écoute d´aprés ce que jentend de partout ca devrait étre dispo!

gillipollas quel sont les fiche de ton videoprojecteur (peritl_S-video_YUV_Composite)??

sur télé 36cm cable RGB!

]narko38[
]narko38[
Niveau 3
24 novembre 2006 à 21:36:59

Bonsoir à tous,je repose ma question :
Est-ce que selon vous ces adaptateurs sont fiables?
http://perso.orange.fr/connectic/avyuv.htm

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
25 novembre 2006 à 17:43:01

Euh... pour le cable VGA, j´ai un doute ! Je suis tombé sur ça :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-zp-49-fr-70-1jj.html

Cable D-Terminal pour ps2 est il est bien marqué "
This lead is for televisions with D Terminal input only, this is NO VGA cable."

Donc je suis pas sur que :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10u-49-fr-70-1mwh.html soit vraiment un cable VGA qu´on branche sur son écran...

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:07:53

Ba je ne serai te dire!

a tu sur ton écran d´ordi marquer DTV????

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
25 novembre 2006 à 18:37:23

bah écoute... c´est juste une entrée VGA...

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:44:46

peux tu prendres une photo STP

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
25 novembre 2006 à 18:46:05

par contre,
http://www.jeux-france.com/news17818_des-accessoires-pour-la-nintendo-wii.html ils ont l´air de dire que c´est un cable DVI ! J´ai une entrée DVI donc ça serait cool m´enfin... ça ressemble pas à du DVI...

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:47:13

bon je vien de voir je sais pas si le D terminal est compatible mais quand on y regarde de plus prés ca si resemble de plus comme le montre eul_boubourse ta des adaptateur! Donc a mon avis il y a tjrs moyen de moyainer!

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
25 novembre 2006 à 18:49:02

Mais ici ils confirment que c´est pas du DVI...
http://www.jeuxvideo*fr/forum/archive/index.php/t-92678.html
(remplacer le * par .)

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:50:11

DVI c´est encore autre chose! donc c pas du VGA

je pense qu´il ne vous reste plus que les adaptateur!

Moi question de ca je ny connais rien!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment