CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel des cables Videos!

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
23 novembre 2006 à 22:12:00

Je cherche une carte d´acquisition USB (ou pas d´ailleurs) avec entrée Componente (YUV) pas trop cher si possible, pour pouvoir jouer à la Wii sur mon pc... J´arrive pas à en trouver... quelqu´un a un lien ?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:15:46

car je ne connais pas du tt les prix pour les carte acquisition USB!

par contre le Cable VGA (je crois qu´il ce nomme comme ca) sera normalement dispo a la sorti ou alors vraiment si il ne sort pas en france devrait étre dispo au Japon et sera dc commandable sur le site play asia

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
23 novembre 2006 à 22:20:47

ah effectivement ça serait encore plus simple ! et euh... niveau qualité, ça se rapproche du YUV ?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:21:46

Normalement oui!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:23:09

Le cable tout a droite et celui pour brancher sur un écran de PC

http://www.aussie-nintendo.com/images/NEWS/wii_cables.jpg

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
23 novembre 2006 à 22:25:11

bah dans ce cas si je peux avoir du 480p sur mon écran d´pc, c´est superbe ^^

Merci bien tutendo05

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:26:00

ma télé est une 70 donc comme je ne pensais le rgb commence a devenir important avec cette taille.
si tu connais le prix de ce câble ça m´intéresserai sinon t´embette pas je chercherai

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
23 novembre 2006 à 22:29:50

ici pour les cables :
http://www.play-asia.com/paOS-14-71-bs-49-fr.html

par contre je vois pas encore le cable VGA...

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:30:29

Supreme-Shen jai le plaisir de te dire que tu parles a un ancien fan du group NTM!

Mais je me suis reconverti a Assassin!

Mais jen reste pas loin encore un grand Fan de ce groupe qui dailleur au passage son des Ancien pote qui ont commencer a rapper sur Radio Nova ensemble!

Mais revenon a nos mouton( qui a dit Sony:()

30 euro le prix du Cable RG officiel je sais c chére mais la qualiter est au rendez vous!

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
23 novembre 2006 à 22:32:33

coucou j´ai une question si on branche les câbles qui relies la télé à la Wii sur la prise Av1 ou 2 peu importe cela marche-t-il merci bien à plus tard

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
23 novembre 2006 à 22:33:05

et c´est normal qu´on ne voit pas encore le cable VGA à vendre ? il va arriver le 2/12 ? parceque je vois tous les autres cables, mais pas le VGA !

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:35:12

Si c le composite avec ladaptateur prise peritel fournie avec la console que ce soi AV1 ou 2 la qualiter sera la méme! par contre si tu branche un cable RGB ta qualiter sera meilleur Sur AV1 que AV2 car generalement AV1 et concu pour tout cable RGB alors que AV2 et plutot une prostituer des cables!

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
23 novembre 2006 à 22:35:30

-> je me réponds tout seul :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10u-49-fr-70-1mwh.html

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:36:23

Voila ca s´apelle un D-terminal !

ce bien celui là :ok:

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
23 novembre 2006 à 22:39:21

bah c´est super ! pas besoin de carte tv, ni de carte PCI ni rien ! juste le cable VGA ^^

Bah merci à toi tutendo05 !

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
23 novembre 2006 à 22:39:53

merci tutendo05

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:40:58

tutendo05: J´aime autant Assassin qu´NTM l´Homicide Volontaire est un chef d´oeuvre. bon on va pas trop hs sur ton beau topic officiel :)

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:41:25

ah et merci pour le prix celui de GC coutait 35 c´est déja ca de pris

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:41:38

Mais de rien les potes au passage c´est cable là existe aussi pour les PS et les Xboite!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:42:31

non celui de GC ma couter 30 ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment