CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel des cables Videos!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:46:45

moi j´aimerais connaitre la longueur des cables RGB et composante, si des amis quebécois pouvaient se dévouer à les mesurer :)

papouche
papouche
Niveau 21
20 novembre 2006 à 17:04:18

tiens spyroledragon tu es la aussi tu a immigré du forum PSP ? lol

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:20:24

ouais et sans même en avoir acheté une lol

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:22:21

papouche il y a un lien page 5 qui te montre le cable Wii qui ceux branche sur PC!

link_bart
link_bart
Niveau 2
21 novembre 2006 à 19:56:24

C´etait pour savoir si qqun ici a deja son cable yuv!! Ou si qqun l´a commandé? Et si vous pouvez me renseigner sur les magazins dans lesquels on peut acheter ces cables! La fnac vous pensez que c´est possible ? En tt cas merci davance

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:57:55

Tu n´aura le cable que le jour de ca sortie et ca m´étonnerai que la Fnac n´ai pas ce genre de cable!

J´ai répondu aussi sur ton topic :ok:

link_bart
link_bart
Niveau 2
21 novembre 2006 à 20:04:41

Ouais j´ai vu! Merci bien tutendo05 en tt cas c´est une bonne nouvelle tout ca :lol:

ProDS
ProDS
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:05:25

Eh les mecs! j´ai une question:

J´ai un écran LCD de 1 mètre, il me faut quel cable pour une meilleure image?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:06:57

YUV regarde bien si ta les prise Vert Bleu Rouge

Gugly1
Gugly1
Niveau 6
21 novembre 2006 à 22:43:18

J´ai juste une petite question, j´ai réserver la wii, les jeux wii et autres accessoires sur le site internet de Micromania.

Mais pour les cables, ils parlent d´un câble RVB ou d´un câble YUK.

Alors, simples erreurs de leurs part ou autres câbles ?

theczar
theczar
Niveau 15
22 novembre 2006 à 00:35:02
  • tutendo05

* Posté le 17 novembre 2006 à 19:47:17
Remercier theczar
http://perso.orange.fr/spspyromedia/nintendo/index.html

:d) Remercier Spyroledragon surtout, je n´ai fait que rediriger les gens vers son site ^^

theczar
theczar
Niveau 15
22 novembre 2006 à 00:35:33

Dsl de poster ça 3 pages après, mais il fallait le dire ^^

Sur ce, bonne continuation.

NumberXIII
NumberXIII
Niveau 6
22 novembre 2006 à 17:17:24

Salut !

Merci pour tous ces conseils, mais ...

Etant donné que j´ai pas de Télé mais seulement un ordi avec une prise VGA derriere mon ecran et des prises composites + Svideo derriere ma "tour", sachant qu´il n y avait pas de prise VGA pour la Wii je me suis résolu à brancher sur le composite (d´ailleurs j´arrive a jouer a la GameCube comme ca)...

Maintenant c´est sur que si tu me dis que c´est tout baveux et tout ... Moi la GC en réalité j´ai pas pu trop testé je viens d´essayer aujourd´hui tout ce que je peux dire c´est que ca fonctionne mais forcément moins beau que sur un télé.

Alors la question est :

Est ce que pour la Wii finalement vaut mieux que je branche en Composite ou en Svideo

Ou sinon :

Vaut il mieux que je trouve un convertisseur VGA > Component ou VGA > Peritel ou encore tout simplement une "boite" qui convertirait le Component ou Peritel vers le USB de mon ordi (a vrai dire c´est exactement comme ca que je fais avec la GC : en utilisant une boite qui convertit le composite en USB et ca marche très bien a part les graphismes)...

Merci de m´aider !

Ah oui et de plus :

Comme je le disais, je viens de tester la compatibilité de ma GC avec mon PC via le convertisseur Composite > USB, et je vous ai dit que les graphismes étaient pas top mais en réalité je n´ai pu jouer qu´a un vieux jeu de foot donc pour se rendre compte des graph c´etait pas le top non plus ... tout ca pour dire que vendredi j´aurai Zelda Wind Waker et je vous ferai des screens pour que vous me disiez ce que vous pensez par rapport a ce que je pourrais avoir avec du component ou du Svideo ...

Bref comme ca je pourrai vraiment être assuré quel est le meilleur cable pour moi.

Merci !

NXiii

supermizu
supermizu
Niveau 8
22 novembre 2006 à 17:18:39

Quelqu´un a des info sur le cable VGA (comme pour xbox 360?)

iQo
iQo
Niveau 9
22 novembre 2006 à 17:20:30

En gros si je comprend bien, il faut acheter un cable RBG :(

Ou peut on trouver ce cable ??

:merci:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:27:08

beaucoup s´embrouille avec les terme alors:

RGB= YUV= Y Pb Pr

S-Vidéo =Y/C

Péritel = Scart

si j´ai fais faut ou si j´oublie des truc important mettez rajoutez le parce que moi sa m´embrouille tous ca!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:16:23

YUV=componante=Y Pb Pr

RGB= RGB lol

S-video ba S-video

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:23:40

Numberxiii jai pas tout lu mais javais répondu sur ton topic sur le forum GC!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9342047-1-0-26-0-0.htm

tien un lien qui devrait satisfaire t envie de meilleur image sur Wii et surtout te rassurer pour les cables qui seront disponible a ca sortie!

http://www.aussie-nintendo.com/images/NEWS/wii_cables.jpg

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:30:09

Une question qui me tracasse depuis pas mal de temps :
J´ai une TV HD Ready de 70cm et donc je voudrais la meilleure image possible avec la Wii, le cable component semble être le mieux adapté.
Seulement voilà, ma sortie component est déjà occupée par la Xbox360, alors à moins qu´il existe un multitap pour les cables component qui me permette de brancher les deux consoles je vais être obligé de brancher la Wii en RGB et j´espère dans ce cas avoir une bonne image quand même.
J´ai essayé de brancher ma GC sur cette TV et c´était vraiment moche donc j´ai peur d´avoir un résultat similaire si je ne prend pas de component.
Voilà, j´attend vos réponses avec impatience ^^

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:31:02

Excuse moi mais a mon avis c´est du composite que ta mis et pas du RGB avec ta GC car pour ma avec ma télé HD ready 107 cm le componante et le RGb son kaziment similaire en terme de qualiter!

pour répondre a ta question des multitape Componante existe et ne fesant perdre aucune perte de signale cherche sur Play asia!

Attention le cable fournie avec la Console et un composite et pas un RGB ne pas confondre!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment