Salut !
Merci pour tous ces conseils, mais ...
Etant donné que j´ai pas de Télé mais seulement un ordi avec une prise VGA derriere mon ecran et des prises composites + Svideo derriere ma "tour", sachant qu´il n y avait pas de prise VGA pour la Wii je me suis résolu à brancher sur le composite (d´ailleurs j´arrive a jouer a la GameCube comme ca)...
Maintenant c´est sur que si tu me dis que c´est tout baveux et tout ... Moi la GC en réalité j´ai pas pu trop testé je viens d´essayer aujourd´hui tout ce que je peux dire c´est que ca fonctionne mais forcément moins beau que sur un télé.
Alors la question est :
Est ce que pour la Wii finalement vaut mieux que je branche en Composite ou en Svideo
Ou sinon :
Vaut il mieux que je trouve un convertisseur VGA > Component ou VGA > Peritel ou encore tout simplement une "boite" qui convertirait le Component ou Peritel vers le USB de mon ordi (a vrai dire c´est exactement comme ca que je fais avec la GC : en utilisant une boite qui convertit le composite en USB et ca marche très bien a part les graphismes)...
Merci de m´aider !
Ah oui et de plus :
Comme je le disais, je viens de tester la compatibilité de ma GC avec mon PC via le convertisseur Composite > USB, et je vous ai dit que les graphismes étaient pas top mais en réalité je n´ai pu jouer qu´a un vieux jeu de foot donc pour se rendre compte des graph c´etait pas le top non plus ... tout ca pour dire que vendredi j´aurai Zelda Wind Waker et je vous ferai des screens pour que vous me disiez ce que vous pensez par rapport a ce que je pourrais avoir avec du component ou du Svideo ...
Bref comme ca je pourrai vraiment être assuré quel est le meilleur cable pour moi.
Merci !
NXiii