CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel des cables Videos!

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
23 novembre 2006 à 01:30:54

Salut a tous, merci pour vos réponses qui m´on bien aidé. Voila enfaite j´ai juste une petite question: Est-ce que le cable component sera dispo au lancement le 8 ou alors seulement sur internet ou encore sera-t-il dispo dans le commerce plus tard si il n´est pas dispo le 8 ?
Merci de vos reponses :ok:

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
23 novembre 2006 à 10:36:28

tutendo05 >>> Merci pour ta réponse, je vais chercher sur play-asia mais comment savoir que c´est un bon multitap sans perte de signal ? :question:

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
23 novembre 2006 à 10:38:41

Désolé pour le double post, e102gamma le cable component sera dispo pour la Wii le 8 décembre, bon après ça doit dépendre des magasins, si c´est un tout petit magasin c´est pas sur de le trouver dessuite, moi je pense me diriger en grande surface pour le cable.

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
23 novembre 2006 à 10:41:34

bonjour j´ai une question, avec un vidéoprojecteur quels sont les cables qui rendront la meilleure image possible pour la wii?.Merci.

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
23 novembre 2006 à 10:52:58

tutendo05 >>> Sur Play Asia je ne trouve pas de multitap component qui aille, y en a tellement et certains ont des sorties pour brancher sur GC, PS2, Xbox360. A moins que la sortie pour le cable sur Wii soit le meme que sur GC dans ce cas je pourrai prendre ce cable :

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-yo-77-1-49-fr-15-multitap%2Bcomponent-70-1i9x.html

Sinon as-tu un bon multitap sans perte de qualité à me conseiller ?

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
23 novembre 2006 à 10:54:34

Erf je me suis trompé, ce cable n´a pas de sorti pour le brancher à une GC.

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
23 novembre 2006 à 11:09:50

Dac merci misterdavis

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
23 novembre 2006 à 11:13:44

Vous etes sur que le cable vga pour wii n´est dispo qu´au japon? Si c´est le ca, je vais me le commander des maintenant sur play-asia.

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:16:02

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-2q-49-fr-15-YPbPr%2BPower%2BBox-70-3cb.html

Un mec du forum va le predre et me confirmera si il y a aucune perte de signale car d´aprés ceux qu´ils l´ont acheté il y en a aucune!

moi je te conseille d´attendre pour le cable VGA car je ne suis pas sur qu´il sera dispo qu´au japon car ce cable peux aussi ceux brancher sur une TV haut gamme

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
23 novembre 2006 à 11:18:49

ok merci beaucoup tutendo05! sympa mec.

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
23 novembre 2006 à 12:21:44

tenez sur ce site ils mettent la différence d´images entre le câble fournie avec la wii et le câble yuv:

http://www.the-nintendo-wii.com/news13288.html

l´image est vachement flou par rapport a l´autre.
Mais si jme procure un câble RGB pour ma tv 50 hertz, est ce que le rendu sera pareil que celui du câble yuv?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:31:08

Oui il ny aura pas une énorme différence!

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
23 novembre 2006 à 12:35:02

au fait jpensse que jvais m´acheté un routeur pour pouvoir jouer sur le net avec ma futur wii alor jvoudrais savoir lequel est le mieux?:

http://www.cdiscount.com/informatique/reseau-internet-equipement/d-link-pack-wi-fi-54-mbps/f-10715120201-DWL922.html

http://www.cdiscount.com/informatique/reseau-internet-equipement/belkin-routeur-wi-fi-54-mbps/f-10715120208-F5D7230FR4.html

http://www.cdiscount.com/informatique/reseau-internet-equipement/d-link-routeur-cable/xdsl-wifi/f-10715120201-DI524.html

kevinpx5r
kevinpx5r
Niveau 4
23 novembre 2006 à 17:20:56

alors existe il un multi YUV merci

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
23 novembre 2006 à 18:10:54

Je cherche une carte d´acquisition USB (ou pas d´ailleurs) avec entrée Componente (YUV) pas trop cher si possible, pour pouvoir jouer à la Wii sur mon pc... J´arrive pas à en trouver... quelqu´un a un lien ?

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:22:39

alors c´est quel cable qu´il faut acheter pour avaoir un meilleur rendue et c´est combien pour le prix?? (link-bart, si tu te moques, demain, je te tapes ^^)

averter
averter
Niveau 4
23 novembre 2006 à 18:36:20

Bonjour et merci pour ce topic,
j´ai une question,j´ai une tv lcd samsung 33 cm environ je voudrais savoir est ce que je dois acheter un cable pour augmenter la qualité d´image?si oui lequel?merci

]narko38[
]narko38[
Niveau 3
23 novembre 2006 à 19:14:19

Bonsoir à tous,
Est-ce que selon vous ces adaptateurs sont fiables?
http://perso.orange.fr/connectic/avyuv.htm
Merci

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:31:55

:up:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:23:59

reponser vos question je suis là!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment