tutendo05 >>> Sur Play Asia je ne trouve pas de multitap component qui aille, y en a tellement et certains ont des sorties pour brancher sur GC, PS2, Xbox360. A moins que la sortie pour le cable sur Wii soit le meme que sur GC dans ce cas je pourrai prendre ce cable :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-yo-77-1-49-fr-15-multitap%2Bcomponent-70-1i9x.html
Sinon as-tu un bon multitap sans perte de qualité à me conseiller ?