CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel des cables Videos!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:31:00

Voila mon pote j´ai ma réponse en faite avec le YUV tu vas pouvoir passer en 480p donc le Maximum tien un lien

http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2006/10/27/429-le-yuv-en-europe-aussi

par contre apparament le RGB ne fait pas le 480p

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
17 novembre 2006 à 21:31:58

oki mais comment savoir si ma tv (qui n´est pas hd ready ni full hd) supporte le 480p?

assam4
assam4
Niveau 5
17 novembre 2006 à 21:36:38

J´ai une question, Va-t´on pouvoir pluger la Wii dans le port S-video? Je sais que sa se fait avec les lecteur dvds, mais pour les consoles je suis pas trop au courant. (ma derniere console = dreamcast lol)

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:42:10

SkR-78 Dis moi c´est quoi ta télé! facon pas besoin de HD pour passer en 480p car le avec le HD tu passe en 1080i ou p

Assam4 qu´appelle tu pluger?

sache que la GC ne passe pas avec le S-video chez nous part contre en japonnaise ca marche!

seul la Snes et la N64 Euro pase avec le S-video
pour la Wii je ne sais pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 21:44:06

pour savoir si ta télé supporte le 480P tu doit avoir sur ta télé 5 prises de couleur: rouge, vert, bleu, jaune, blanc

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
17 novembre 2006 à 21:45:47

ma tv est un plasma sony KE-V42A10E

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:47:00

Ba c bon tienkiet en plus comme le dis Revo au dessus a partire du moment ou tu as les fiche c´est bon!

Facon je te répéte le HD c´est pour passer en 1080i ou p

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:52:21

ntégrant la technologie de traitement numérique de l´image WEGA Engine, l´écran plasma KE-V42A10E vous fait découvrir l´image numérique dans toute sa splendeur, avec une grande précision et une grande variété de couleurs pour un plaisir absolu. Grâce à sa large diagonale de 42" et un design moderne et novateur, le KE-V42A10E vous offre également la puissance du son Virtual Dolby Prologic II, au travers de ses haut parleurs intégrés. Sa fonction de sélection du format d´image vous donne le choix entre le 16/9ème, d´origine, le 4/3, le 14/9ème, mais également les formats Zoom, Wide et Smart pour un confort visuel total. Enfin, le KE-V42A10E est doté d´une connectique particulièrement complète comprenant notamment une entrée HDMI, une entrée composante et 3 prises Péritel, permettant ainsi de lui raccorder de nombreux périphériques audio/vidéo.

la ca ne peux pas étre plus clair!

assam4
assam4
Niveau 5
17 novembre 2006 à 22:01:12

Merci pour la reponse tutendo05.Mais j´amerais savoir un dernier petit truc,le brancher en S-video va t-il me donner une meilleur qualiter que le fils blanc,rouge,jaune?

ps Pluger = brancher en bon quebecois^^

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:02:20

Ba complétement le Composite (blanc jaune rouge) est le pire cable que tu peux avoir en terme de qualiter!

Si tu veux le S-video est un peux prés équivalent au RGB!

assam4
assam4
Niveau 5
17 novembre 2006 à 22:03:38

ok merci, a peut pres sa veut dire moin bon ou meilleur?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:07:46

Ba moi avec la Q l´image était un peu baveuse sur certain écris en couleur avec fond noir donc un peu moin bon mais c´est franchement c´est différent comme image par rapport au RGB

koko93
koko93
Niveau 9
18 novembre 2006 à 17:38:58

merci tutendo05 pour ton lien sur le rgb

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:45:02

juste une kestion : avec la game cube yavait un adaptateur ki permet de passer des fil rouge blan jaune vers une prise peritel eske la kalité est meilleur?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:39:34

Non ta qualiter ne sera pas meilleur! Je me demande si tout le monde lit bien mon topic! Car je l´ai expliquer!

exemple de qualiter S-video (un peu prés égale au RGB)

http://img294.imageshack.us/img294/2982/dsc03882mv5.jpg

et la composite (grosse daube atomik)

http://img471.imageshack.us/img471/1777/dsc03883jm0.jpg

7pgkh
7pgkh
Niveau 6
18 novembre 2006 à 19:25:27

hey tutendo05 merci pour tout les renseignements que tu as pu m´apporter mais g 1derniere question moi sur ma tv g que 2 prises péritel dont une est est occupée par mon magnétocospe et g aussi bien sur les cables jaune blanc et rouge je voudrais si je pourrais brancher mon cable RGB sur ma 2eme prise péritel!!
Merci d´avance, t´assure grave, continue comme sa !!

7pgkh
7pgkh
Niveau 6
18 novembre 2006 à 19:26:18

dsl g mangé 1 mot "je voudrais savoir"

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:55:52

7pgkh salut a toi!

ta deuxiéme prise peritel et sur ta TV ou es une ralonge?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:00:37

en faite si ta 2 pertil sur ta TV regarde bien la quel est peut étre RGB generalement c celle qui est nommé AV1!

Alors un conseil branche le cable RGB de ta Wii sur AV1 et ton magnétoscope sur AV2

7pgkh
7pgkh
Niveau 6
18 novembre 2006 à 20:05:11

oui j´ai mes 2péritel sur ma tv et j´ai bien av1 et av2 merci bcp

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment