Ok merci donc la le rgb c´est le premier? Et on branche les 6 fiches sur un adaptateur péritel qu´on met dans la télé??
tutendo05
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:31:51
En premier tout a gauche tu as le Componante(YUV) aprés ta le S-video aprés tu as le composite et aprés ta celui qui ce branche sur un PC ou un e TV haute gamme je crois que c VGA son nom mais je ne suis pas sur je n´ai jamais pu tester ce cable!
tutendo05
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:32:32
le RGB n´ai pas montrés sur cette photo atant je fais une recherche et je te montre!
Justement sur la tof du cube il est noir et pas rouge vert et bleu!
tutendo05
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:17:01
Bon je crois que ta du mal a comprendre le RGB nai pas le nom de la forme ou de la couleur du cable
nintentoad
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:49:11
Ah ok! Donc le cable RGB est compatible avec toutes les télés?
furious-21
Niveau 5
19 novembre 2006 à 19:59:19
vous avez pas une photo du cable vendu avec la wii svp merci
tutendo05
Niveau 10
20 novembre 2006 à 04:40:30
nintentoad :oui
furious-21 :lien juste au dessus
111mario111
Niveau 10
20 novembre 2006 à 07:31:18
ca coûte combien un cable rbg ? C´est dispo au lancement ? Merci
tutendo05
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:39:49
30 euro oui a la sortie
Totakeke_wii
Niveau 4
20 novembre 2006 à 14:31:11
salut je voudrai que quelqu´un me dise comment on peut savoir si la cable est rgb ou simplement peritel parceke g recuperé le cable de ma super nes pour ma gamecube^^ et je sait pas si a l´époque il fesait le rgb merci
tutendo05
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:14:50
Le RGB de ta Snes marche que pour ta Snes tu obtiendra une meilleur qualiter que le composite de ta GC mais avec le vrai Cable GC tu auras encore une meillur image!
Totakeke_wii
Niveau 4
20 novembre 2006 à 15:26:24
ok merci
papouche
Niveau 21
20 novembre 2006 à 16:39:55
j´aurais voulu savoir ( car je joue sur un ecran de PC 19 " 16/9e ) si a sa sortie US il y avait un cable VGA ? ( cable pour brancher une console a un ecran pc )comme pour la xbox360 ( que j´ai d´ailleur ) car bon sa me ferait bien cher d´avoir mon ecran impecable et devoir jouer sur ma petite télé 36 cm