Salut.
J´ai un petit problème de connection avec ma Wii:
en fait j´aimerais avoir le câble RGB mais j´aimerais aussi profiter du son de mon home-cinema.
J´ai trouvé ça sur Internet:
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=51592&langId=-2&parent_category_rn=18798
Vous pensez que la qualité du RGB sera toujours bonne?
J´ai peur qu´il y ait une perte de qualité.
(A moins que des câbles non officiels de qualité sortent prochainemenet proposent des sorties pour le son.)