CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII : le mensonge de nintendo

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 19:25:09

salut à tous !
bon je vais vous expliquer pourquoi nintendo a menti aux medias !
La Wii "dite gamecube 1.5" qui devait seulemnt comme a dit clairement nintendo avec toutes ses anciennnes consoles se consacrer qu´aux jeux se laisse immerger par les fonctionnalités multimedia come la ps3 ou la xbox360 avec sa wiichannels il ya quoi voir sur le site de la wii pour s´en convaincre :Des chaînes de services d´intérêts divers qui vont de la météo aux infos, de la retouche de photos à la création d´avatars . Douze chaînes, ou canaux, sont ainsi disponibles d´emblée sur la Wii et d´autres canaux éventuellement monnayables viendront plus tard. Quel rapport avec le jeu vidéo ? Aucun. Pourtant il s´agit bien de la nouvelle console de jeux vidéo de Nintendo, un objet purement ludique qui ne devait faire du jeu et rien que du jeu. Un gadget design qui ne prétendait pas être autre chose qu´une machine à jouer, qui ne devait pas chercher à occuper le centre des activités numériques du salon contrairement aux deux autres prétendants Sony avec sa PlayStation 3 et Microsoft avec sa Xbox 360.
Un plan de survie de nintendo et de résistance à la charge des monstres Sony et Microsoft nintendo s´enfonce pour rien et apres on s´etonne de voir des personnes disant qu´on achete une console que pour jouer mon oeil ouais vous dites ca car nintendo navait jamais fait le pas jusqa aujourdhui

hankee182
hankee182
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:26:25

retourne a tes mangas, ca te videra la tête (si c´est pas déja fait).

katse
katse
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:26:31

Une console ne peut pas vivre que par le jeux vidéos...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:27:40

En gros c´est le résumé d´un article déjà posté qui n´a pas été écrit par ta personne, je suppose :sarcastic:

Mecha
Mecha
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:28:28

Le Forum Wii se fait envahir par des "boules qu´on attachait aux chevilles des bagnards". :)

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:28:54

mdr La différence c´est que la wii a part les jeux video elle a aucun argument on verra jamais "elle donne la météo" c´est pas un argument ça. Pour moi elle reste une console et pas une station multimédia. Par contre la play 3 c´est pas pareil. elle a des tonnes d´accesoires en plus, et de plus, je te signale que même la gamegear pouvait recevoir la météo. Pourtant tout le monde s´en foutait. Ben c´est pareil.

hakimus
hakimus
Niveau 7
19 septembre 2006 à 19:29:57

Purée c´est le 10ème topic sur ca!!!!

Utilisez la fonction recherche avant de poster!

En plus ce truc est d´une absurdité affligeante!

djbo
djbo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:33:42

eh hanke moi aussi j´aime les manga alors dis pas ca :snif:

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
19 septembre 2006 à 19:35:11

article pompé sur www.over***e.com
t´es un marrant!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:37:26

si il pleu dans ta region il pleuvera dans le jeu.

sa sers en particulier a sa la meteo donner du realisme au jeux :ok:

en meme temp tu peux la consulter aussi pour pas te plaindre :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 19:41:06

c´est vrai que la Wii est plus multimédia qu´on ne le pensais mais Nintendo n´en fait pas un point majeur dans sa campagne publicitaire comme Sony où je vois des pubs de la PS3 "technologie Blu-Ray très performante" ou encore "processeur ultra rapide Cell" ou Microsoft "console HD,nouvelle ère",donc tu vois,tu as raison mais tu prends un truc dont tout le monde s´en fiche un peu donc...
...
surtout,ne réponds pas,t´es déjà parti en courant...aie des "cojones" et réponds.

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 19:51:39

vous voyeza pas la vérité en fac vous ne faitrs quignorer le probleme mais il est bien la ! aveugles nintendo

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:53:28

apprend à écrire francais,et revient après :ok:

katse
katse
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:54:56

Le français et toi sa fait sa c´est sur... :sarcastic:

Busta083
Busta083
Niveau 6
19 septembre 2006 à 19:55:19

En tout cas pour une console qui s´occupe que des jeux video comme vous dites bin elle le fait pas tres bien il y a qu´a voir les graphismes lol

:dehors:

katse
katse
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:55:44

Sa fait deux * :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 19:55:45

où est le problème? que la Wii est des fonctionnalités en plus(et qu´on ne paie pas des € en plus pour des choses qui peuvent être utiles)? Bah si tu trouves que c´est un problème,t´es bizarre mon gars :sarcastic:

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 19:56:01

et toi superdracaufeu tu ferais mieux de baisser tes opinions aveugles nintendo un peu plus bas !!

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:56:07

En Français ça donne quoi ? :(

Et la prochaine fois, poste une autre source, un autre article, car malgré le titre agressif, l´article en lui-même fait éloge de la Wii.

Donc, écris en français, balance de la merde sur les graphismes et c´est gagné, t´aura trouvé un moyen esthétique et argumenté (enfin...) de dire que la Wii est pourrie :-)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:56:46

tu as 20 ans tu ecrit aussi mal tu as du arreter les cours a 16 ans quand tu etait a ta 5eme ou quoi :honte:

serieux tu es super borné comme gars de croire que le wii channel et un argument de vente :honte:

la nds alors aurai plein d´argument alors :
- aficher l´heure
- réveil
- changer la couleur du fond
-calibrer l´ecran

WOOOOOOOW RIEN QUE POUR SA J ACHETE LA NDS :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment