En Français ça donne quoi ?
Et la prochaine fois, poste une autre source, un autre article, car malgré le titre agressif, l´article en lui-même fait éloge de la Wii.
Donc, écris en français, balance de la merde sur les graphismes et c´est gagné, t´aura trouvé un moyen esthétique et argumenté (enfin...) de dire que la Wii est pourrie 