CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII : le mensonge de nintendo

flexiable
flexiable
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:30:28

naruto94san Posté le 19 septembre 2006 à 22:13:18 ben oblivion sera sur ps3 et voila on vou prend votre exclusivité et toc !!

he pui jen ai marre que tou les fanboynintendo prene le steotipe qe les playps2 joue qe a gta vous conainez pa les ff ,metal gear ,dragon quest , jak and daxter, ratchet an clak ,sly racoon, residen evil , gran turismo ,tekken , dbz ,tales of, xenosaga ,kingdom hearts ca C LES JEUX SONY je vou ai appri kelke chose encore felicitez moi o moin je vous ai instruit !

Les FF et les dragons quest : idiot les premiers sont sur nes et y a des volets qui vont sortir sur wii
jak and daxter, ratchet an clak ,sly racoon : des jeux de plateform pas indispensables...
residen evil : le 4 est sorti sur gamecube en prmier et va y en avoir un sur wii
tales of: tales of the tempest sur DS, donc y en a ausii dur nintendo
dbz: tenkaichi 2 sort sur wii
kingdom hearts: peut etre mais y a que 3 volets de plus chain of memories est sorti syr GBA
Alors ?R enseigne toi boulet !T u fait honte a naruto ! de plus naruto 5 va soritr sur wii!

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
19 septembre 2006 à 22:31:10

KC le naruto

robeewan
robeewan
Niveau 3
19 septembre 2006 à 22:31:16

Gorgot ca sert à rien il sait pas lire une phrase construite... et après il répond comme un débile : "Kikoolol Ps3pwnWii Kthxbye"

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 22:41:51

flexiable ta pa dargument tu fai qe resortir dancien testament nintedo qe dautre on utilisé et c koi ce nom flexiable t telemen flexible qe tu te tor a dir des anneries (cassé)

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:44:42

naruto94san, c´est affreux de lire un pseudo sans originalité et imprononçable :o))

Alors ? Tu réponds plus ? T´as plus d´argument à par des KC est un français de bas de gamme (et encore, je suis gentil).

Visiblement, tu ne sais pas faire un débat et ton sens de la répartie est... inexistant.
Pourtant, en général, c´est dans le milieu social qu´on apprend le plus, preuve irrédutable que tu ne dois pas être beaucoup en contact avec le monde civilisé...

Alors vas-y, donne des arguments valables, sans oublier le respect que tu dois aux gens et à leurs choix. Et pas la peine de d´exciter comme un adolescent boutonneux avec tes répliques à la Brice de Nice, ça serait te décridibiliser encore plus.

(Pour le fun, une traduction :-)
"mon chere gorgot c gore de voir ton nom (cassé)", on peut remplacer ça par "Mon cher Gorgot, c´est gore de voir ton nom (cassé)." Soit cinq fautes dans un phrase relativement basique. Chapeau bas, l´artiste :-))) )

robeewan
robeewan
Niveau 3
19 septembre 2006 à 22:47:41

Tu devrais apprendre à lire Naruto il y´a 5-6 posts avec des arguments logique, des pavés bien construits mais je pense que la qualité de la langue était un obstacle pour que tu puisse comprendre...C´est bien dommage de ne pas pouvoir discuter avec toi mais bon je pense qu´il y´a un trop grand écart entre nous...Quand je te parle j´ai réelement une impression de discuter avec un gosse de 3 ans à qui on parle d´économie... il fait semblant de t´écouter et il repart jouer 2min plus tard... Tu donnes la même impression alors essaye un peu de réagir en personne ayant un minimum d´intellgence pour lire et comprendre le choix des autres...En esperant que tu arrives à lire mes quelques mots..

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:55:18

Eh bien ? T´es vexé ? Mais fallait pas... Faut juste accepter la vérité, de temps en temps.

Mais bon, là, tu ne peux nier que tu viens de te rammasser la gueule rien qu´à la vue de tes derniers arguments (qui n´en étaient pas).

Mais t´inquiète pas, la majeure partie des gens, ici, est habituée à casser du boulet, t´es donc pas le premier, et tu seras pas le dernier !

Et me sors pas un "mé argumen st méyeur, vs éte KC" parce que tes arguments potables ne viennent même pas de toi (t´aurais au moins pu les réécrire en faisant des fautes :sarcastic: ) et tes propres arguments, c´est des répliques à la Brice de Nice.

Et après tu viens dire qu´il y a des gamins ici ?

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 23:02:43

ahah franchement vous me faites rire a dire des anneri vous croyez franchemen qe g vai d fotes dorthograpfe san faire expres g sui bien dans un forum nintendo pour qe vous croiez qe g fai pa expres g ecri meiu qe vou tous reunis g pa envi de me casser la tete a vous expliqer qe vous avez tord

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:05:06

il est trop c** ce Naruto.

rbloody
rbloody
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:06:28

Il est aussi intéligent que le personnage de manga...
Un vrai baka! Allez fais-moi 6+6 pour voir?

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 23:06:54

he toi yuno2 c koi ce nom yuno t dan la lune a neuneu cassé) expliqe moi t argumen du nouvo testamen de nintendo qon ta offert sur ce site?

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:08:42

Tu sais écrire?

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:10:04

Non, il sait pas.

Et nauruto94san...

TA GUEULE :hap:

Merci :-)

Vas-y, balance de bons arguments et essais d´écrire en français ! Pourquoi tu le fais pas ? Tu sais pas faire ? T´as peur ?

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 23:10:54

en tou cas meiu qe ton surnom (cassi)
c pa croyable ca g vien de crer 2 topics un de nintendo ds et lotre de wii donc environ 200 reponse et dans les deux cas vous lisez tous le nouveau testament nintendo qe miamoto vou a offert à noel pour essayer de me casser c nimporte koi vos argument son merdique et g sui le seul a penser que vous faite une grose ereur de prendre la wii il ya de tou dan ce mondesé)

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:11:01

Genre il a 20 ans naruto :rire:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:13:07

Et alors chacun fais ce qu´ils veux ok?
D´ou tu viens pour critiquer le choix des autres?

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 23:17:31

bon pour faire taire les mauvaises langues , voici la preuve que j´écris mieux que vous : la wii n´apporte rien en termes de nouveauté ce n´est qu´un gadget exorbitant que vous payerez tant bien que mal pour simplement vous retrouver avec une gamecube 1.5 ( alors les autres j´ecris mieux que vous cassé donc retourner vous coucher)

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
19 septembre 2006 à 23:18:53

:lol: il poste exactement la meme chose sur le forum Nintendo DS :-)

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:19:17

T´es fan du mot "cassé" on dirait..

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:19:53

Oui j´ai remarqué aussi :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment