naruto94san, c´est affreux de lire un pseudo sans originalité et imprononçable
Alors ? Tu réponds plus ? T´as plus d´argument à par des KC est un français de bas de gamme (et encore, je suis gentil).
Visiblement, tu ne sais pas faire un débat et ton sens de la répartie est... inexistant.
Pourtant, en général, c´est dans le milieu social qu´on apprend le plus, preuve irrédutable que tu ne dois pas être beaucoup en contact avec le monde civilisé...
Alors vas-y, donne des arguments valables, sans oublier le respect que tu dois aux gens et à leurs choix. Et pas la peine de d´exciter comme un adolescent boutonneux avec tes répliques à la Brice de Nice, ça serait te décridibiliser encore plus.
(Pour le fun, une traduction 
"mon chere gorgot c gore de voir ton nom (cassé)", on peut remplacer ça par "Mon cher Gorgot, c´est gore de voir ton nom (cassé)." Soit cinq fautes dans un phrase relativement basique. Chapeau bas, l´artiste
)