En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
WII : le mensonge de nintendo
dark[]blue
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:38:35
non mais moi je te demande quels sont les accessoires qui vont servir sur PS3 ...
angel-61
Niveau 12
19 septembre 2006 à 20:39:08
C´est maintenant que tu crées ce topic??? Ca fait deja quelques jours qu´on connait le Wii channel. Mr a vu un article qui critiquait ce point alors Mr la repris mais avec du retard.
Un mot : PATHETIQUE
otaksan
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:41:18
en plus ci tu pense que c´est l´article de overgame qui critique nintendo qu´il a lu
c´est qu´il ne la pas bien lu
il le felicite plutot
dark[]blue
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:42:46
bon alors tu répond ?? ?!?? a moins que tu doivent utiliser google pour pouvoir trouver les accessoires utiles de la PS3, car j´avoue que moi aussi j´aurais besoin de chercher longtemps ...
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 20:47:35
dark blue g vai pas enumerer les meilleurs fonctionnalités de la ps3 à un type qui ne sait pas ce que c´est qu´une console reste la à penser aveuglement à ta wii et lorsque tu te reveilleras le 8 decembre et que tu t´es dit que tu tai fait arnaqué on en reparlera de ta conversion vers la ps3 t´aura la tete bien vide puis regonflé de nouvelles idées apres !! !
dark[]blue
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:49:27
j´attend toujours tes arguments, cite en moi 1 ou 2 ou moins steplé ?
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:49:36
naruto94san est bien lourd comme boulet.
a wé il chiale pour le wii channel.
le wii channel est utile pour les jeux pas comme le lecteur dvd ou blue ray de ta ps3.
alors
dark[]blue
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:49:57
au moins ^^
dark[]blue
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:51:31
tu sais ma question n´est pas méchante, c´est vraiment pour savoir
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 20:51:38
bon t argument darkblu son bato et ultimamouus de meme quand vous aurez aprris à compter vous me faites signes parce que g crois qe la wii a une fonction calculatrice comptez les mecs
dark[]blue
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:55:31
déja je n´ai cité aucun argument, donc toi aprend à lire de plus tes critiques sont plus bidon que tout, ensuite si je ne sait pas compter toi t´as pas d´humour et moi je ne te posais qu´une simple question sans arrière pensée !
dark[]blue
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:58:55
mais si tu continue à ne pas répondre je vais vraiment croire que tu te défile
00sanandreas00
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:59:35
LES GARS LES GARS LES GARS ... trêve de bavardages, j´ai saisi le personnage =) regardez son profil, regardez ses "consoles" et je pense que vous aurez tout de suite compris à quel type de "joueur" nous nous adressons hein
sur ce, bonne soirée..
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 20:59:42
tu nie mes arguments et tu vois pas la verité en face nintendo a prit le chemin du businness et vous avez une wii en piece detaché qui vous fai payer come des pigeon et acheter des anciens 5 voir 10 euros que je peu avoir gratuis avec ma psp pour moinsd chere franchement faut se reveiller les gars
gimlie113
Niveau 7
19 septembre 2006 à 21:01:22
Mais oui et ? Si tu dit que la Wii est une arnaque... On t´oblige pas a l´acheter...
dark[]blue
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:03:32
non mais s´il-te plait dis moi les accessoires utiles de la PS3 c´est vraiment pour savoir ...
dark[]blue
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:05:58
et puis j´ai jamais dit que j´allais m´acheter la Wii seul toi l´insinue. J´aurais ptet pris la PS3 si elle avait été moins chère
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 21:07:17
vous otres les fanboy nintendo vous navez rien compris vous prenez MIYAMOTO LA MOTO POUR UN DIEU MAIS PUTAIN NINTENDO C PA LE SAIN GRALL faut vous reveiller la wii es une console qui vous concer ne mem pa c pour les non-joueurs qui conaisen rien o jeux videos et qui von se fair plumer en deux vous les joueurs qi non pa dargument faites une conversion chez sony qui vous fera du bien et qi prend pa les consommateurs pour d pigeons
dark[]blue
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:08:57
mais répond a ma question : Quel sont les accessoires utiles de la PS3 dont tu parlait ?
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 21:09:44
la ps3 offre o moin la revolution avec sa manette "sisaxis" pour ofrir une new experience et offre d jeux de qualités alor si jetai vou g ferai une conversion vite fait pour pas pour decevoir apres c votre argent vous faites ce qe vous voulez apres si MYAMOTO C VOTRE DIEU vous etes aveugle