CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII : le mensonge de nintendo

Ptit_Drago
Ptit_Drago
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:57:25

c´est fou,nintendo mais des truc ne plus et tu te plein?
tu ne peut-etre qu´un fan sony ou microsoft(pour pas dire mouton)

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 19:59:05

et apres on critique la ps3 avec ses fonctionnalités franchement faut arreter de dire AMEN quand nintendo fait quelque chose on dirait que si il fait quelque chose vous lui dites merci et quand cest un autre constructeur vous leur dites merde faut arrter la !

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
19 septembre 2006 à 20:00:04

en effet sur la boîte il n´y aurap as marqué "vous pouvez voir la météo ou consulter les news !" comme on peut avoit "lire les chansons et les DVD" sur le dos de la 360 :ok:

effectivement on a un peu l´impression que Nintendo corrige le tir aux vues des fonctionalités de la PS3 et de la 360, mais en aucun cas ces fonctionnalités ne deviendront arguments de vente.

cela dit ta remarque est juste :-))) juste la manière de l´employer qui est bancale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 20:00:57

on ne leur a jamais dit merci pour le Wii Channel,on a des trucs en plus,on ne paie pas plus,ce n´est pas un argument de vente pour Nintendo,on devrait se plaindre de quoi? dis moi naruto94san,se plaindre de quoi?

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 20:03:27

et vous croyez que nintendo vous prends pas pour des pigeons ils se font du fric a chaque gamecube1.5 vendu meme au japon et vous le vendent au prix fort de 250 euros le prix que vous avez critiquer lors de la sortie de la psp faut arrter de dire AMEN a tous ce quils se touchent à nintendo !!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:03:37

naruto t´as trop longtemps jouer aux consoles fades, donc tu ne comprend pas ce qui se cache derrières les channels de la wii.

Météo : il sera donc possible de reproduire la météo réelle dans les jeux, animal crossing sera donc capable désormais d´afficher la vraie météo du jour !

Mii channels : les Mii seront jouables dans pleins de jeux ! warioware, wiisports, wiiplay...

etc...

Par contre un lecteur bluray, à part faire couter 600 barres à la console, et permettre aux dev. feignants de ne plus compresser les intors des jeux, ca apporte rien... Les PC font très bien sans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 20:09:59

naruto,t´a pas répondu à ma question...et au fait,t´en connaît ici qui ont critiqué le prix de la PSP(je m´en fiche vu que je l´ai)et désolé de te le dire,mais je ne suis pas plombier Nintendo(je suis pro-rien)donc arrête de te dire forumeurs sur forum Wii=pro-N uniquement...
tu as pris un bon article mais tu l´utilises à mauvais escient,et tu es pris pour un gars ridicule...

bon,je vais me décider à laisser couler ce pic,j´arrive pas à la lâcher :diable: ...

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
19 septembre 2006 à 20:10:14

bon déjà tu dégages avec ton "gamecube 1.5" on pourrai très bien dire que la PS3 est une PS2.5 car hormis car si la Wii n´a que des graph´ un peu mieux et une manette en plus la PS3 n´a que des graph´ boostés un DD piqué à Microsoft et une manette piquée à Nintendo. :nonnon:

ensuite le prix n´a pas changé avec l´annonce des Wii Channels tandis que le prix de la PS3 a grimpé en flèche lorsque Sony a voulu mettre son Blue-Ray :)

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:10:50

suaf que le point fort de la Wii sont ses jeux, et la PS3 seront ses fonctions multimédias qui ne serviront à rien ou qui ne marcherons pas ....

katse
katse
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:11:57

ou qu´il faudra payer... :sarcastic:

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 20:13:17

je crois que personne ne voit ce que nintendo réalise et voit tout de travers nintendo c pas le PAPE et vous devez pas dire AMEN a chaqe foi qe nintendo di qelqe chose

katse
katse
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:14:15

Je vois pas vraiment le rapport, en tout cas joli cliché. :sarcastic:

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 20:20:35

quand est ce que vous allez comprendre que nintendo rime avec mitho en ce moment personne n´a darguments valables pour me contre argumenter vous utiliser un systeme de defense facile moi jemploie des arguments qui permettra peut etre a certain fanboy nintendo de se reveiller apres la douche froide du prix de 250 euros en europe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 20:22:24

mais punaise,j´attends toujours ma réponse,on a des trucs en plus,on ne paie pas plus,ce n´est pas un argument de vente pour Nintendo,on devrait se plaindre de quoi?

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 20:29:07

nekomix je vais te répondre la ps3 a des fonctionnalités qui va vraiment servir pour maintenant et plus tard le bluray pour +despace dans les jeux et meilleure qualité car on compresse pas le service online , des demos telechargé .... bref en clair ta une console qui apres avoirdeboursé 600 euros que t sur de garder pendant 10 ans alors qe la wii ses fonction sert a rien franchemùent qui veut savoir la meteo il ya qa ouvrir la fenetre et puis on le decouvre c clair et net nintendo ne sait plus ou il va NINTENDO NE SAIT PAS CE QUE VEUT DIRE MULTIMEDIA il faudrait lui donner un dictionnaire ou qu´il travaille chez sony pour qu´il lui donne des lecons mais je crois pas que sony voudra car un éléve inexperimenté (nintendo)n´apprendra rien d´un maitre (sony) voila si quelqun peut contreer ce que j´ai dit il est fort !! !

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 20:33:52

alors personne repond a moin que vous avez pa darguments je peux le comprendre

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:34:00

un élève inexpérimenté :honte:

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:35:30

ce sont quoi au fait les accessoires qui vont vraiment servir sur PS3 ?

otaksan
otaksan
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:36:41

"bref en clair ta une console qui apres avoirdeboursé 600 euros que t sur de garder pendant 10 ans"

euhhh je me suis arretr la :-d

avec sony c´est plutot a peine plus de 1 an que tu la garde lol (surtout les acheteur du premier model)

par contre la snes je l´ai encore et elle a pres de 15 an

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 20:37:15

tu croi qe conaitre la meteo avec la wii va te servir darkblue a moin detre aveugle et bete g croi pa

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment