Bonsoir a tous.
Naruto94san a dit:
"La Wii "dite gamecube 1.5""
tout d´abord je te ferais remarquer que la wii n´a aucun rapport avec la gamecube(en dehors du fait qu´elle puisse lire les jeux de gamecube^^)
Naruto94san a dit:
"Douze chaînes, ou canaux, sont ainsi disponibles d´emblée sur la Wii et d´autres canaux éventuellement monnayables viendront plus tard. Quel rapport avec le jeu vidéo ? Aucun."
La plupart des chaines de la wii serviront (je pense ) pour la plupart des simulation de vie comme animal crossing etc.
Et certaines serviront surement aussi pour les jeux en wifi (des fonctionnalitées "ingame" ce qui ne seloigne pas du jeu video)
De plus, je ne pense pas que cela ne derange pas tellement les gens que nintendo "mente" si c´est pour qu´au final la console nous plait encore plus ^^
Naruto94san a dit :
"Un plan de survie de nintendo et de résistance à la charge des monstres Sony et Microsoft nintendo s´enfonce pour rien et apres on s´etonne de voir des personnes disant qu´on achete une console que pour jouer mon oeil ouais vous dites ca car nintendo navait jamais fait le pas jusqa aujourdhui"
déja je ne vois pas ce que sony et microsoft ont de "monstre" dans le monde du jeu video et que je ferais aussi remarquer que c´est Mr SHIGERU MIYAMOTO qui a été fait chevalier des lettres et des arts et non pas les dirigeant de sony(pour plus d´info consulter
http://www.p-nintendo.com/articles/D-683-1.html)
et pour finir si c´est pour dire n´importe quoi ca sert a rien de venir polluer un forum consacré a une console aussi magnifique
!! !!
Sur ce bonsoir ^^