CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII : le mensonge de nintendo

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 21:13:19

deja darkblue voila les vantages :
un des avantages de la PlayStation 3 c´ est la quantité astronomique de jeux qu’elle permet de lire. Puisqu’elle est rétrocompatible, nous comptons un répertoire de plus de 13 000 jeux.
deuxiement l´ autre avantage de cette console et qu’elle est entièrement bâtit autour d’une base de conception de jeux appelée Linux. Cela accentuera grandement la vitesse de production de nouveaux jeux, puisque leur conception sera simplifiée. Il est fort à parier qu’une belle variété de jeux pour PS3 sera offerte en ligne. À ce propos la compagnie Sony offrira un service en ligne semblable à celui de Xboxlive.com.
alors si tu vois pas ca c qe ton obssesion enver nintendo es une maladie

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:13:52

euh dslé mais la PS3 n´aurait pas la meme manette que la PS2 :question:
et même si c´était vrai, je préfère largement la manette de la Wii ...
tu n´a pas un autre argument steplé :) :) :) :) ?

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:14:40

ok merci de cette réponse c´est déja mieux

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:16:08

ecoute pote tes 13.000 jeux je sias pas ou tu vas les trouver puisque peu de develloppers voudront miser sur une console qui accueille de ttres nombreuse critiques ... le repertoire de la ps3, d´apres moi, n´atteindra pas la moitié de celui de la ps2 ...

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 21:17:20

La PlayStation 3 innove surtout en ce qui concerne sa manette. En effet, celle-ci en plus d’être sans fil comme celle du Xbox 360, n’aura pas de batteries et sera rechargeable grâce à un câble USB. Aussi, elle sera dotée d’un système intelligent de reconnaissance du mouvement, ce qui fera que son inclinaison dans un sens ou dans l’autre, vous permettra d’influer sur le mouvement du jeu. Cela peut être particulièrement intéressant dans l’ensemble des jeux de sport, dans les divers jeux de course, et dans les jeux de combat au sabre ou à l’épée. encore une fois j´argumente et offre un panel de coups a mon avantage je sui le meilleur je te laccorde !! !personne ne me bats

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:18:31

et puis rétro-comptabilité, on a ça aussi sur Wii mais bon sur ce point là je crois que la Wii a un léger avantage (question de prix).

marat1
marat1
Niveau 5
19 septembre 2006 à 21:19:21

Je comprends pas pourquoi tu viens poster ici Naruto. La wii ne te plait pas, tu préfères la ps3 ben va le dire sur le forum ps3. A quoi ça sert de venir pourrir ce forum avec un énième topic ressassant toujours la même chose ? A rien ...

On s´en fout de ton avis à vrai dire, ça n´empechera pas ceux qui veulent acheter la wii de la prendre à sa sortie ... Donc tu gaspilles ton temps pour rien.

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 21:19:21

fan2nintendo maintenan g voi dou tu sor ton nom c MYAMOTO LA MOTO QUI ta BAPTISé ?

shinjohitsugaya
shinjohitsugaya
Niveau 2
19 septembre 2006 à 21:20:06

Bonsoir a tous.

Naruto94san a dit:
"La Wii "dite gamecube 1.5""

tout d´abord je te ferais remarquer que la wii n´a aucun rapport avec la gamecube(en dehors du fait qu´elle puisse lire les jeux de gamecube^^)

Naruto94san a dit:
"Douze chaînes, ou canaux, sont ainsi disponibles d´emblée sur la Wii et d´autres canaux éventuellement monnayables viendront plus tard. Quel rapport avec le jeu vidéo ? Aucun."

La plupart des chaines de la wii serviront (je pense ) pour la plupart des simulation de vie comme animal crossing etc.
Et certaines serviront surement aussi pour les jeux en wifi (des fonctionnalitées "ingame" ce qui ne seloigne pas du jeu video)
De plus, je ne pense pas que cela ne derange pas tellement les gens que nintendo "mente" si c´est pour qu´au final la console nous plait encore plus ^^

Naruto94san a dit :
"Un plan de survie de nintendo et de résistance à la charge des monstres Sony et Microsoft nintendo s´enfonce pour rien et apres on s´etonne de voir des personnes disant qu´on achete une console que pour jouer mon oeil ouais vous dites ca car nintendo navait jamais fait le pas jusqa aujourdhui"

déja je ne vois pas ce que sony et microsoft ont de "monstre" dans le monde du jeu video et que je ferais aussi remarquer que c´est Mr SHIGERU MIYAMOTO qui a été fait chevalier des lettres et des arts et non pas les dirigeant de sony(pour plus d´info consulter
http://www.p-nintendo.com/articles/D-683-1.html)

et pour finir si c´est pour dire n´importe quoi ca sert a rien de venir polluer un forum consacré a une console aussi magnifique :banzai: !! !!

Sur ce bonsoir ^^ :gni:

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
19 septembre 2006 à 21:20:08

J´avais entendu dire que la PS3 N´avait pas de retro compatibilité

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:20:18

pour la manette on a aussi sur Wii sauf que le mouvement sera vraiment utilisé (à vrai dire je doute que cela sera le cas sur PS3 mais la je ne peux pas encore le prouver).

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:20:35

naruto94san ?

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:21:41

vous voulais parler du "four micro-ondes"3???

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 21:21:58

javais entendu dire que nintendo recrutai des pigeons pour leur salaire

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:22:34

naruto94san, tes "arguments" ce sont des arguements déjà construit que l´on trouve dans des articles.

Ca se voit : ils sont écrits dans un fraçais correct, et toi... bah on dirai que t´as louper quelques années de franaçis :(

Bref, la PS3, à cause de blue-ray, ne lira pas les jeux PS2 et PS... Mais je peux me tromper.

Si tu veux aller dans ce sens là, la Wii lira les jeux NES, SNES, N64, donc ça fait aussi pas aml de jeux...

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:22:34

Thrillseeker :d) Non, du Frigo-congélateur 3 :o))

shinjohitsugaya
shinjohitsugaya
Niveau 2
19 septembre 2006 à 21:22:44

naruto 94san a dit:
"fan2nintendo maintenan g voi dou tu sor ton nom c MYAMOTO LA MOTO QUI ta BAPTISé ?"

...
:bravo:

:sors: !! !

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:24:20

Wah ! J´ai des problèmes avec le mot "français" :-)

robeewan
robeewan
Niveau 3
19 septembre 2006 à 21:25:09

" faut vous reveiller la wii es une console qui vous concer ne mem pa c pour les non-joueurs qui conaisen rien o jeux videos et qui von se fair plumer en deux vous les joueurs qi non pa dargument faites une conversion chez sony qui vous fera du bien et qi prend pa les consommateurs pour d pigeons"

Alala c´est le phénomène sony ça... Ca connait strictement rien et ca se croit "vrai joueur"...
Sur quoi te bases tu pour dire que cette console est faite pour les pigeons? parce qu´il n´y a pas de graphismes kikoolol? ouais t´as raison osef du gameplay :D... Au fait j´oubliais tu sais il y´avait 4 consoles génération 128 bit et la moin puissante c´était la PS2 pourtant tu es bien heureux avec ta PS2... Pour ce qui est de Nintendo... Honnetement penses tu que j´en ai quelque chose à faire qu´ils aient mis la fonction wii channel? c´est à cause de cette fonction que tt à coup je me déciderais à ne pas acheter cette console? A ce que je sache sony à reporté à Mars sa PS3 pour l´europe et pourtant tu restes chez sony... Si on suit ta logique,parce qu´une firme fait un faux pas on ne devrait pas acheter son produit?! Théorie interessante pourtant stupide...
Bref retourne apprendre à écrire correctement.
Et puis tes arguments c´est :" AHA NINTENDO A MENTI VOUS VOUS FAITES ENTUBER " Bref argumentation type CP...

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 21:25:50

chercher pa persone na dargument pour me contrer dan ce jeu jai toujours raison on me bats jamais jai lart dutiliser des atgument qe persone ne peu contreargumenter apelee moi le pro de la replique voila c tou nintendo vou a entubé et plus dure est la chute

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment