CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII : le mensonge de nintendo

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 21:58:43

persone repond g vois vous avez rien dit he ben jespere o moin vous avoir fait reflechir la dessus qan mem sur les intention caché de miamoto la moto et que vous alez vous reconvertir en sony pour JOUER ENFIN O VRAI JEUX VIDEOS

otaksan
otaksan
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:00:02

"´ai des argument he desolé mai mes aargument ne provient pas dotres article de jeu video mai bien dun gar qui a 15 ans dexperience dans les jeux videos "

et moi je doit avoir plus de 20 d´experience dans les jeux video et je te le dit

tes argument son naze

mais bon c´est mon avis

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:01:53

naruto94san :d) Pour toi Miyamoto c´est qui?
(une réponse plus intelligente que d´habitude :PDG de Nintendo, PDG maketing, j´en sais rien moi!)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:02:52

Mais je reconnais qu´avec de tels arguments je suis conquis.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:05:16

naruto n essaie meme pas de me faire croire que tu as reellement 20 ans ca provoquerai chez moi un fou rire presque mortel...t as vu comment tu t exprimes? t as vu les arguments que tu donnes? vas te coucher demain y a école et le cm1 c´est pas si facile qu on le crois. laisse nous attendre tranquillement notre console de gamins pas assez "adulte" pour toi qui prefere te prendre pour un caid en jouant a des jeux de merde comme gta... bonne nuit!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:06:16

Dis moi naruto94san, tu fais quoi dans la vie?
...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:07:03

Et tu sais qu´un jeu comme Oblivion tient sur 4Go?
Tu sais, Oblivion c´est grand et c´est plutôt joli :)

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 22:13:18

ben oblivion sera sur ps3 et voila on vou prend votre exclusivité et toc !!

he pui jen ai marre que tou les fanboynintendo prene le steotipe qe les playps2 joue qe a gta vous conainez pa les ff ,metal gear ,dragon quest , jak and daxter, ratchet an clak ,sly racoon, residen evil , gran turismo ,tekken , dbz ,tales of, xenosaga ,kingdom hearts ca C LES JEUX SONY je vou ai appri kelke chose encore felicitez moi o moin je vous ai instruit !

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
19 septembre 2006 à 22:14:39

va apprendre à écrire boulet de naruto

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 22:16:02

dou ta sorti le nom superdracaufeu tu croi encore o pokemon a joublai nintendo ta converti et tu t transformé en pokemon tro tar ta deja atrapé la maladie de nintendo

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
19 septembre 2006 à 22:16:58

je préfère jouer à pokemon que lire naruto,tu pourrai au moins lire un vrai bon manga

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:19:46

naruto94san :d) Oblivion sort sur PS3: le rapport?
je voulais montrer que le blu-ray, ça sert à rien. Les lecteur de disque de Sony ont toujours été de mauvaise qualité. Le blu-ray est une technologoe nouvelle, avec des séries différentes de celles du DVD et du HD-DVD (dû à la lentille plus convergente et plus proche du disque, d´où un vernis protecteur plus fin (0.1mm au lieu de 0.8 je crois) et donc un disque plus fragile.

Encore une fois, tu as détourné les question.
A part grand Turismo, aucune des jeux que tu viens de citer ne viennent des studios de Sony. Ce sont des jeux d´éditeurs tiers. Eh oui, même Tekken.

Au plaisir. Ou as tu vu que je suis un fanboy pro N? Parce que je suis pas d´accord avec toi?

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 22:20:42

mine de rien lé pronintendo vou etes rigolos g parit qe vous pensez qa la wii et vous faites une priere nintendo avan de se coucher vous dites " au nom de miamoto mon createur merci de mavoir entuber et je vous donne tou mon argen pour votre salaire jaime etr esclave de nintendo et je vous suivrai jusqo bout " si c pa pathetiqe ca !! !

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
19 septembre 2006 à 22:21:05

ca doit etre un mouton ce naruto

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
19 septembre 2006 à 22:21:39

et toi naruto,ton dieu c´est ken,c´est meme ton berger :lol:

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 22:23:54

franchement je sui etoné de mes arguments jarrive telemn a vous coincer qe ca ferai presqe peur je sui genial

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
19 septembre 2006 à 22:25:02

oui,montre moi le chemin vers la gloire,mène moi à ton dieu ken,pour qu´il devienne le mien,tu m´a convaincu,je vais prendre la PS3

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:26:47

Tu veux des arguments ?

- Console novatrice : pad hors du commun détectant les mouvements dans l´espace sur 360 axes (contre 6 pour la PS3).

- Franchises de jeux toujours excellents, mais parfois réchauffés, comme Zelda, Metroid, etc.

- Virtual console : elle permet d´acheter des jeux old-gen (NES, SNES, N64) jouable sur Wii.

- Wii Channel : un pannel de chaîne plus ou moins intéressantes allant de la météo (qui peut intéragir avec le jeu) et le modélisation de son propre perso qui sera utilisé dans des jeux comme WiiSport ou Big Brain Training

- Un gameplay immersif en contre-parti de graphismes supérieurs aux current gens, mais aussi bien inférieur aux autres next-gen

- Effet DS-like, concept novateur, il y a fort à parier que la console va cartonner au Japon

- Prix attractif : la console coûte, en Europe, 250€, avec une démo technique. C´est la moins chère des next-gen.

- Puissance : les graphismes "passables" sont du au fait que la puissance de la console est mobilisée pour détecter les mouvements du joueurs par l´intermédiaire de la Wiimote et du Nunchaku. De plus, la console fait environ la taille de trois boîte de DVD empillée, et pourtant, elle semble faire peu de bruit et consomme trois fois moins d´énergie qu´une GameCube.

Voilà, t´auras eu des arguments, et les tiens, je maintiens ce que je dis, ils sont écris correctement alors que tu en es incapable. Tu écris en SMS, et ça m´étonnerai pas que tu parle aussi en SMS (un prodige labiaire). Alors maintenant, arrêtes de faire le boulet avec tes "vs répondé ri1 zet nul js8 1 pro ahahahahahah kikoololasvxpdrPS3winWiiloose".

Au fait, tu parles de reoncversion, mais pour toi, les jeux vidéo, c´est donc une religion, non ?

T´as pas de vie, pas d´amis, pas de copine, pas de famille, pas de boulot, tu fais rien que de joueur, te prosterner devant une firme qui n´est qu´une entreprise composés d´employés ? Tu te prosterne devant ça ?
Ah, on appelle celà un no-life, ou un geek, dans le jargon... Bah tu m´as l´air d´être un no-life aiguë : tu restes ici, sur le forum d´une console que tu n´aime pas, à balancer des conneries, à essayer lamentablement d´écrire et de te faire comprendre...

C´est vrai, tu inspire de la pitié, tu n´as de vie sociale, tu joues, tu joues, tu joues...

Mais t´inquiète pas, quand la maturité viendra, tu découvriras que dehors, il y a des gens, des trucs sympas, que c´est pas une ville ou tu roule sur les gens pour te marrer, que tu flingues pas les gens comme ça...
Oui, tu vas voir, un jour...

Peut-être même que tu auras des amis, parlera à ta famille, aura une copine (mais là y´a du boulot...).

D´ailleurs, une question me viens à l´esprit : tu apprends les langues en lisant les textes sur tes jeux ? C´est donc pour ça que ton niveau est aussi éxécrable ?

Je compatis... Mais sache, pour ta prochaine insertion sociale, que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, et si t´as pas compris ça, tu vas te faire écraser...

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 22:29:04

mon chere gorgot c gore de voir ton nom (cassé)

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
19 septembre 2006 à 22:29:55

:hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment