Putain mais va prendre des cours de français, quoi...
Et l´anglais aussi, ça devrait pas te faire de mal.
Je suis pas du tout d´accord sur toutes les éloges qu´on fait de la Wii, mais toi t´es borné, idiot et tu ne connais même pas les choix, les goûts...
Alors franchement, TA GUEULE ! T´es arguments sont à chier et prit dans des articles parce que tu n´as pas de propres opinions et que ton français est exécrable, tu veux bourrés les gens avec tes idées... Yu dis même que Sony ça lave le cerveau et ça mets d´autres idées dans la tête
Le truc qui fait mouton de Panurge, alors que je doute que Sony aille si loin. Tu sais pas t´exprimer, ta réthorique est minable ; ton sens critique, inexistant ; ta compréhension, nulle ; et tu crois qu´on va t´écouter ? Ou plutôt essayer de lire tes posts immondes ? T´es pas doué, on le sais, mais pas la peine de venir le crier sur les forums. Et quand t´auras lu ce post c´est pas la peine de t´exciter comme une jeune pucelle devant ton écran et balancer des insultes à vau-l´eau.
On s´en fou de ton point de vue, aussi mal construit qu´inutile.
Moi j´aime pas les pommes, ok ?
Donc maintenant t´es gentil, mais tu dégages, parce que tes soi-disant talent de pro, c´est de la merde, point barre.