naruto94san tu me fais mourir de rire lol c est de plus en plus ridicule
moi aussi j ai une ps2 et tous bons jeux dont tu as parlé je les ai fait (mgs, xenosaga etc..) et pourtant aujourdui entre la ps3 et la wii c est sans hesiter que je vais prendre la wii, sony a fait une grosse erreur de parcours sur ce coup, apres j attends de voir ce que ca va donner et j acheterai surement une ps3 plus tard (ne serait ce que pour mgs4)