CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII : le mensonge de nintendo

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
19 septembre 2006 à 23:20:04
spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:22:53

naruto t´as trop longtemps jouer aux consoles fades, donc tu ne comprend pas ce qui se cache derrières les channels de la wii.

Météo : il sera donc possible de reproduire la météo réelle dans les jeux, animal crossing sera donc capable désormais d´afficher la vraie météo du jour !

Mii channels : les Mii seront jouables dans pleins de jeux ! warioware, wiisports, wiiplay...

etc...

Par contre un lecteur bluray, à part faire couter 600 barres à la console, et permettre aux dev. feignants de ne plus compresser les intors des jeux, ca apporte rien... Les PC font très bien sans.

la wii est un gadget, les pro S de ton genre nous disaient ca avec la DS, wui explose la PSP méchemment.

Tu sais pkoi t´es mauvaise comme ca là ? parce que avec la DS les pro S comme toi ont senti que le vent tourne. Nintendo est désormais capable de ridiculiser sony, ils l´ont fait avec la DS, ils vont le refaire avec la Wii, et tu FLIPPES...

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 23:23:35

ahahah vous etes tous has been ben acheter votre wiigadget tant désirée et vous verrez la grosse connerie que vous avez faits . ah! j´oublais pour 50 euros j´ai la xbox 360 par rapport à la wii (cassé)

he toi hakoivoice jespere que tu casseras ta wii cela serait trop marrant de voir ca à l´epreuve !!

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:24:49

Naruto, si tu cites pas d´argurments valables, ou de contre-arguments et que tu ne cesses pas de parler des JV comme d´une religion, dégage.

Tu fais pas avancer le débat, t´as rien à dire, tu lances des répliques puériles...

Et je suis pas le seul à penser ça, même sur le forum PS3, la majeure partie des gens sensés en ont marre des boulets dans ton genre, qu´ils soit pro-S, pro-N ou pro-MS.

Donc oui, tu fais chier, parce qu´en fait, tu sais rien fair eà par te la ramener.

Tu veux revoir des arguments ? Si tu veux, je te les repost tout de suite :

- Console novatrice : pad hors du commun détectant les mouvements dans l´espace sur 360 axes (contre 6 pour la PS3).

- Franchises de jeux toujours excellents, mais parfois réchauffés, comme Zelda, Metroid, etc.

- Virtual console : elle permet d´acheter des jeux old-gen (NES, SNES, N64) jouable sur Wii.

- Wii Channel : un pannel de chaîne plus ou moins intéressantes allant de la météo (qui peut intéragir avec le jeu) et le modélisation de son propre perso qui sera utilisé dans des jeux comme WiiSport ou Big Brain Training

- Un gameplay immersif en contre-parti de graphismes supérieurs aux current gens, mais aussi bien inférieur aux autres next-gen

- Effet DS-like, concept novateur, il y a fort à parier que la console va cartonner au Japon

- Prix attractif : la console coûte, en Europe, 250€, avec une démo technique. C´est la moins chère des next-gen.

- Puissance : les graphismes "passables" sont du au fait que la puissance de la console est mobilisée pour détecter les mouvements du joueurs par l´intermédiaire de la Wiimote et du Nunchaku. De plus, la console fait environ la taille de trois boîte de DVD empillée, et pourtant, elle semble faire peu de bruit et consomme trois fois moins d´énergie qu´une GameCube.

- Connectivité avec la DS

- On-line gratuit, et de qualité, si on prend celui de la DS comme référence

C´est bon ? T´es content ?
Ah, non, c´est vrai, t´as rien à dire, à part des KC...

T´es aussi transparant et peu original que ton pseudo :o))

Bon, alors, t´as fini d´être un boulet et un mouton de Panurge ou tu veux en rajouter une couche, histoire de paraître encore plus stupide ?

Ah, et pour ta gouverne, comme tu dis nous "cassés", y´a un S, on est plusieurs. Et coucher c´est pas à l´infinitif mais à la deuxième personne du pluriel, soit couchez (avec un Z). Donc, oui, on a raison, même quand tu t´appliques cinq minutes pour écrire, t´écris moins bien que les autres, et en plus de temps.

icekily
icekily
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:27:49

ce qu´il dit pas c´est que ca xbox pour 50 euro de plus elle a une manette filiaire et il faut rajouter une carte memoire a 30-35 euros...

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
19 septembre 2006 à 23:30:23

franchement naruto tu fais pitié, t´as aucun arguments valable et tu écris comme ma soeur qui a 8 ans...et tu nous fais chier avec t´es cassé de merde. casse-toi du forum et va voir dans le forum ps3 tu seras dans ton élément avec tout les moutons.
je vais essayer de parler avec toi:
bêêêêêêêêêêêê
tu comprends???

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:33:21

Bof... Pas d´argument, pas d´écriture compréhensible...

Et seulement 28 jours d´ancienneté !

Dommage, le ban sera tout de suite moins savoureux :hap:

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
19 septembre 2006 à 23:38:29

Votre demande a bien été transmise ...

benaesan
benaesan
Niveau 6
19 septembre 2006 à 23:41:29

ca faisait longtemps que l´ont avait pas eu droit a un boulet pareil, pff

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
19 septembre 2006 à 23:48:40

il y avait eu coeurblim je crois avant, mais naruto est pas mal aussi de le genre pro-sony...

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
19 septembre 2006 à 23:53:26

dans le genre pro-sony...

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:54:25

Pourtant il a pas dis qu´il voulait acheter une 360 ?

VanFanel
VanFanel
Niveau 4
19 septembre 2006 à 23:55:56

Tout d abord : salut à tous !
Ca fait quelques semaines que je suis l´évolution des forums (tant ps3 que wii) et franchement je me marre bien avec toutes les conneries que je peux lire.
Avant tout, je tiens à préciser que j´apprécie nintendo ET sony (les deux ont du bon).
Alors en ce qui concerne le prix des next gen, je vois beaucoup de gens spéculer sur des trucs du genre : la wii est bon marché (ou trop cher pour certains), la play 3 va se ramasser avec une facture aussi salée... Je tiens quant même à rappeler que quand la play 2 est sortie en France, elle coûtait exactement 2990 Fr, soit 450 € environ. Le gamecube, quant à lui, était fixé à 199 €. Donc, pour les next gen, nous aurons une hausse de 50 €, que ça soit sony ou nintendo... Pour nintendo, je ne m´inquiète pas trop car cette marque à toujours su trouver son public. pour sony, vous croyez vraiment que 50 € d´augmentation (pour l´édition simple) vont arrêter les gens ?? ? A mon avis, le vrai prob c les jeux. Débourser 70 à 90 € pour un jeu (si cela se confirme), à long terme, ça va faire beaucoup plus mal au porte-monnaie.

D´autre part, certaines personnes se la joue style :" ouais toi t y connait rien aux JV, le gameplay de la wii c de l´art en comparaison de ta vulgaire ps3 et de ses graph..."
Franchement... Quand je vois qu´à la sortie du cube, de nombreux forumeurs frimaient en disant que le cube c mieux car plus puissant et moins cher que la ps2... Fodrait pas trop retourner votre veste : vous allez attraper froid... Un jour les graph c bien, le lendemain c inutile...
Moi j´espere juste que la wii souffrira pas trop de sa spécificitré car pour le multiportage (même si les jeux ne sont pas tous des hits...) certains éditeurs vont nous faire du XBOX360/PS3 sans la wii (trop chiant de remanier les graphs et le gameplay). Espérons que je me trompe !! !

Longue vie à la WII et désolé pour la longueure du post !! !!!!!!

TURIm
TURIm
Niveau 5
19 septembre 2006 à 23:57:32

Hé Naruto, applique ton mots préféré à toi...
Tu pourrais pas te "casser" ?? ?

Non, parce que là , franchement, j´espère juste pour toi que tu as menti sur ton âge, ou alors tu serais le majeur le plus con qui existe...

Je sais pas moi, trouve toi un passe temps, sort un peu, va voir des filles (enfin, leur parle pas sinon elle risquent d´avoir peur...), ou je sais pas moi, achète toi une grille de Sudoku, tu sera déjà moins con, et peut être que tes pulsions d´Ado en pleine crise sortiront de manière créative !

Bon courage à toi dans ta thérapie, aussi douloureuse soit elle... je prierais pour toi après le nouveau testament de Miyamoto, comme tu le dis si bien...

merci, et aurevoir...

ps : ah, au fait, "cassé"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 00:59:11

tu l as dit...

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:25:20

naruto94san Posté le 19 septembre 2006 à 21:25:50 chercher pa persone na dargument pour me contrer dan ce jeu jai toujours raison on me bats jamais jai lart dutiliser des atgument qe persone ne peu contreargumenter apelee moi le pro de la replique voila c tou nintendo vou a entubé et plus dure est la chute

--> sinon ca va ? tes chevilles n´enflent pas trop ?? ?
(surtout que tu n´as au contraire aucune argumentation :hum: )

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:33:15

Non mais quel boulet il croit qu´il va garder sa PS3 10 ans alors que dés que y´aura une nouvelle console il ira chialer chez sa mère pour l´avoir.

C´est parce que t´as rien à foutre que tu viens te rédiculiser sur le forum ?

Tu dis qu´on va gaspiller notre argent, 250 euros vaudront toujours mieux que 600. Ah non c´est vrai c´est vrai ca sera sument 599,99 euros ce qui va te faire acheter la PS3 je paris... mdr

robeewan
robeewan
Niveau 3
20 septembre 2006 à 17:38:25

rhoo le crétin il croit en plus savoir écrire en Français XD nan mais j´y crois pas... Si tu veux nous montrer que tu sais écrire en Français essaye de ne pas faire de faute...

"bon pour faire taire les mauvaises langues , voici la preuve que j´écris mieux que vous : la wii n´apporte rien en termes de nouveauté ce n´est qu´un gadget exorbitant que vous payerez tant bien que mal pour simplement vous retrouver avec une gamecube 1.5 ( alors les autres j´ecris mieux que vous cassé donc retourner vous coucher)"
Bon alors déja en terme sans S nouveautés avec S... Retournez avec un Z et pas un R
allez bye

shinjohitsugaya
shinjohitsugaya
Niveau 2
20 septembre 2006 à 20:50:56

je crois qu´il a compris la leçon...

moncef_ssj4
moncef_ssj4
Niveau 9
20 septembre 2006 à 22:08:16

svp, au lieu de dire "Naruto t´es c.o.n, Naruto t´es stupide, Naruto casse-toi" , prenez le temps d´écrire "naruto94san", c´est vrai quoi laissez Naruto tranquille il vous a rien fait nah :fou: ! :fou: ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment