CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii 8 décembre 2006 - Compte à Rebours !

parkkus
parkkus
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:09:23

On a appris aujourd´hui par la conférence Nintendo londonienne que la Wii sortira en Europe le Vendredi 8 Décembre 2006 ! :-d
Quelques infos concernant la sortie :
La Nintendo Wii coûtera 249€ dans un pack comprenant : la Wii, la wiimote, le nunchak, ainsi que le jeu Wii Sports.
Des jeux tels que Super Mario World, The Legend of Zelda : A Link to The Past et Super Mario 64 seront disponibles sur la Virtual Console dès le lancement !
15 à 20 jeux dont Red Steel, Rayman contre les Lapins Crétins, Need for Speed Carbon, Tony Hawk´s Downhill Jam, Super Monkey Ball : Banana Blitz ou encore le très attendu The Legend of Zelda : Twilight Princess sont annoncés pour le line-up pour des prix entre 49 et 59 euros !

Du jour où la date a été connue, ce Vendredi 15 Septembre 2006, il ne reste plus que 84 jours avant d´avoir enfin la Wii entre les mains ! :-d
Enjoy :gni:

Chbench
Chbench
Niveau 31
15 septembre 2006 à 18:10:28

on attend avec impatience le Wii décembre :lol:

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:10:59

:lol: bien trouvé!

parkkus
parkkus
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:11:09

Ah oui lol :rire2:

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:12:22

YEAH :noel: (enflure tu ma pris de vitesse j´allais justement faire un topic compte a rebour :lol: )

katse
katse
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:12:39

je pense qu´un autre pack sera crée, non ?
Enfin en 3 mois sa se peut je pense.

siham90
siham90
Niveau 8
15 septembre 2006 à 18:13:06

LOL

parkkus
parkkus
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:13:09
  • yoshi_kirby profil

* Posté le 15 septembre 2006 à 18:12:22 avertir modérateur
* YEAH :noel: (enflure tu ma pris de vitesse j´allais justement faire un topic compte a rebour :lol: )

:d) Pourtant t´as eu le temps ça fait 15 minutes que je le mijole :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 septembre 2006 à 18:13:17

Oh bravo :bravo:

Chapeau bas !! ! :bravo:

parkkus
parkkus
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:13:22

mijote :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 18:14:04

mais le 8 decembre est vraiment férié? je vient de regarder mon agenda et je croit que oui! :snif:

parkkus
parkkus
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:15:10

Apparement pour la Suisse :(

parkkus
parkkus
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:23:22

Au mois les français passeront pas en dernier :gni: :rire2:
désolé :snif:

parkkus
parkkus
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:46:01

Hey le calme est retombé :)

parkkus
parkkus
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:03:29

J-83, 96% :noel:

Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
15 septembre 2006 à 23:26:51

LOL c ma fete le 8 decembre (mais je suis quebecois donc)

parkkus
parkkus
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:38:52

lol compte à rebours pour la fête de seb :noel:

Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
15 septembre 2006 à 23:49:34

lol cest bien merci les gars

0cTo
0cTo
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:52:34

3 jours apres mon anniv.
bon ben je crois que cette année mes cadeaux seront un peut en retard. :p)

  • prepare sa liste*
Caziro
Caziro
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:54:09

Moi je pense que comme j´aurai des sous le 16 (annif´) je l´achéterai ce jour là.

Mais faut que je trouve un moyen de gagner pas mal de sous pour ne pas me contenter d´un ou deux jeux, de me galérer pour le dongle et tout !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment