Plus on attend mieux c´est? Oui, une fois qu´on l´a c´est sûr, mais pour le moment... Vas dire ça sur le forum ps3 et tu vas te faire recevoir!!! Ah ah ah...
Enfin, c´est vrai que ce sera d´autant mieux quand on l´aura. Je me souviens encore de l´attente puis du jour où j´ai reçu la n64, ou zelda oot. Mmmmhhh...