CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii 8 décembre 2006 - Compte à Rebours !

goomba48
goomba48
Niveau 10
26 septembre 2006 à 09:14:26

sa avance :-)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
26 septembre 2006 à 09:27:08

Tu trouves?! Onze jours de passés depuis l´annonce de la date... donc "plus que" environ 7 fois ça!!!
Non non, je ne trouve pas vraiment que ça avance, désolé pour les optimistes! lol

goomba48
goomba48
Niveau 10
26 septembre 2006 à 09:31:53

:ok: mais + on attends mieux c´est :nah:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
26 septembre 2006 à 09:55:12

j´ai révé que j´acheté la wii cette nuit!C´est fou comme je suis impatient!!

Revenge_Compact
Revenge_Compact
Niveau 6
26 septembre 2006 à 10:01:56

La wii :content:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:11:30

elle sort le wii décembre :content:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:38:18

Plus on attend mieux c´est? Oui, une fois qu´on l´a c´est sûr, mais pour le moment... Vas dire ça sur le forum ps3 et tu vas te faire recevoir!!! Ah ah ah...

Enfin, c´est vrai que ce sera d´autant mieux quand on l´aura. Je me souviens encore de l´attente puis du jour où j´ai reçu la n64, ou zelda oot. Mmmmhhh...

lesveines
lesveines
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:39:33

Ah mon premier Zelda, j´espère ne pas être déçu.

capoeira-wii-2b
capoeira-wii-2b
Niveau 3
26 septembre 2006 à 13:14:38

7-73 wouaaouuu viveent le 25 ou 8 bientot les vacance de la tousain yeaiiiiiii

parkkus
parkkus
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:08:21

Hey hey hey !! ! 73 yououh
:fete:

parkkus
parkkus
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:45:16

Presque 72

joker742
joker742
Niveau 7
26 septembre 2006 à 22:46:56

19 novembre!! :D un mois et demi!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:03:02

J-72

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
27 septembre 2006 à 11:06:27

Hey les gars :) moi aussi je l´attend avec impatience, mais au lieu de passer votre temps a foutre des chiffres sur un post, allez faire au chose comme... travailler par exemple??

taryac
taryac
Niveau 5
27 septembre 2006 à 13:39:02

TRAVAILLER sa va po je travaillerai dans 72jours :banzai: ........sur la wii
j´hesite toujours pour le jeu que je vais acheter en premier ........surement zelda depuis le temps que les sites de jeux video en parle ils me font saliver!!!!

bon aller J-72 :dehors:

DarkGuldan
DarkGuldan
Niveau 9
27 septembre 2006 à 16:00:26

il nous reste encore longtemps a attendre avant sa sortie !!

parkkus
parkkus
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:06:55

Moi aussi j´hésite car je connais pas Zelda donc je pensais en acheter sur Virtual Console avant de prendre Twilight Princess mais bon y´a que Zelda qui m´intéresse vraiment dans le line-up donc je pense que je le prendrai quand meme

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:45:27

y´a que Zelda qui m´intéresse vraiment dans le line-up :d) Zelda Twilight Princess est une raison seule a acheter la Wii :oui:

parkkus
parkkus
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:59:53

Erf je crois que je vais devoir annuler la réservation j´ai besoin de l´argent :snif:

capoeira-wii-2b
capoeira-wii-2b
Niveau 3
27 septembre 2006 à 18:28:12

j-72

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment