CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii 8 décembre 2006 - Compte à Rebours !

T-Rex_Dinou
T-Rex_Dinou
Niveau 7
20 septembre 2006 à 18:44:30

dans 11 semaines snif qui l´as deja reserver? moi je le fait demai a score game

parkkus
parkkus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:02:56

c´est fait :)

-FF-Monkey
-FF-Monkey
Niveau 6
20 septembre 2006 à 19:29:54

:)

capoeira-wii-2b
capoeira-wii-2b
Niveau 3
21 septembre 2006 à 13:36:52

j-78.les vacance sont dans 4semaine sa va deja faire passer le temp un peu plus vite yeaih

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
21 septembre 2006 à 17:34:02

Argh ! C´est dur de tenir!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:36:03

mieux vos tard que jamais.

allez concentrer vous sur votre année scolaire plutot :sournois:

punki15
punki15
Niveau 5
21 septembre 2006 à 18:49:06

j´ai reservé mais je sait pas quel jeux prendre avec ( j ai deja pris red steel )

parkkus
parkkus
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:52:15

J-78

ganonenforce
ganonenforce
Niveau 6
21 septembre 2006 à 20:55:52

et voilla j´ai reservé cette console extra.

8 decembre soirée assurée avec zelda et red steel.

pour quand tokyo game show?,

capoeira-wii-2b
capoeira-wii-2b
Niveau 3
21 septembre 2006 à 21:43:35

ultima-mous ta raison i vaut mieu se concentrer sur son anne scolaire deja que je vien de redoubler ma troisieme jsui encore en troisieme alor jme dit que je profiterais mieu de ma wii en me disan que je fait une bonne et tout sa rent le jeu encore mieu alor que si o,n boss mal on va pensser au cour alor j-78 et au moin 78 000 devoir arf

capoeira-wii-2b
capoeira-wii-2b
Niveau 3
21 septembre 2006 à 21:44:28

ultima-mous ta raison i vaut mieu se concentrer sur son anne scolaire deja que je vien de redoubler ma troisieme jsui encore en troisieme alor jme dit que je profiterais mieu de ma wii en me disan que je fait une bonne année et tout sa rent le jeu encore mieu alor que si on boss mal on va pensser au cour alor j-78 et au moin 78 000 devoir arf

capoeira-wii-2b
capoeira-wii-2b
Niveau 3
22 septembre 2006 à 10:46:04

j-77

DarkGuldan
DarkGuldan
Niveau 9
22 septembre 2006 à 17:07:27

j-77 nice !!

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
22 septembre 2006 à 17:12:48

c long :snif2: mais sa fait tellement longtemps que je l´attends que 77 jours beaucoup :snif2: je vais devenir malade d´attendre :malade:

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
22 septembre 2006 à 17:30:41

Oui c´est clair c´est super long.. :snif:

J´ai déja réserver la Wii, Zelda, Wii play+ wiimote, un nunchuk et je verrai un peu plus tard pour red steel :oui:

8 décembre j´ai la Wii et le 9 décembre j´ai 12 jours de vacances pour en profiter :lol:

siham90
siham90
Niveau 8
22 septembre 2006 à 17:51:14

:( c qoi wiiplay??
et sa coute combien la wiimote+wiiplay??

parkkus
parkkus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:45:40

Ouais J-77 :fete:

capoeira-wii-2b
capoeira-wii-2b
Niveau 3
22 septembre 2006 à 22:52:57

svp qui peut me dire cb on doit depenseer pour acheter une wii avec une wiimote+nunchak en plus eb un jeu et une carte sd pour metre les video dessu

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:46:35

77 comme le numéro de mon département :coeur: :-p

Majin-Fajita
Majin-Fajita
Niveau 6
23 septembre 2006 à 00:08:21

Noel :noel: + Bonnes notes + Economies perso + Pi*e tous les matins ! (Oups, nan oublier sa.... je le refait : )

Noel :noel: + Bonnes notes + Economies perso + Etre sage :-p

Voila c tout ce kil faut pour l´avoir cette console ! ^^ :D

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment