CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii 8 décembre 2006 - Compte à Rebours !

]Wii-man[
]Wii-man[
Niveau 2
26 novembre 2006 à 14:00:21

oui je pense que ta raison koda mais c quand meme super long

koda77
koda77
Niveau 5
26 novembre 2006 à 14:17:36

Bien ta reservation ^^

Faire passer le temps? Heu.... Non j´ai rien de special a te proposer...

Si ce n´est de venir souvent ici pour rechercher des infos, et comme sa moins penser aux nombres d´heure qui nous separe du 8 (la maintenant > 11J 8H 42m XD)

mimiahah
mimiahah
Niveau 5
26 novembre 2006 à 14:18:15

je l´aurai que le 21 decembre.
bouhhh

saru91
saru91
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:20:44

pk attendre tout ce temps ?

koda77
koda77
Niveau 5
26 novembre 2006 à 14:23:41

saru91 > Ba yen a qui n´ont pas le choix figure toi....

Non mais des fois... lol

]Wii-man[
]Wii-man[
Niveau 2
26 novembre 2006 à 14:29:31

ok je viendrai plus souvent

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:55:17

dernière semaine avant celle du lancement :fete:

Qd je pense que je décompte les semaines depuis le 15/09, pfiou c´est passer vite l´air de rien

guigoo21
guigoo21
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:59:58

:snif2: je l´ai réservé mais je vais l´avoir à Noël, je ne peux plus attendre (hereusement que mercredi après le collège, je vais à la Fnac pour la tester) ! :snif2:

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
26 novembre 2006 à 18:04:33

moi si tt va bien je l´ais le 8 voir le 7 :ok:
je sais pas comment vous aller tenir les gars, rien que de savoir que vous avez la wii dans la maison et que vous ne pouvez pas y toucher, moi ça me rendrer :fou: .

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
26 novembre 2006 à 18:05:17

:salut:

J´attends également la wii avec impatience pour le 8, mais ça me prends la tête d´aller jusqu´à la défense pour déposer l´acompte, du coups, je l´ai pas réservée :(

Si je l´ai pas le 8, je me tire une balle!

koda77
koda77
Niveau 5
26 novembre 2006 à 18:05:50

Aller les gars , plus que.....

11J 4H 53M

:)

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
26 novembre 2006 à 18:09:49

ca va encore ca passe vite. Encore - de 2 semaines a patienter.

La semaine prochaine je vais pas tenir surtout le jeudi.

]Wii-man[
]Wii-man[
Niveau 2
26 novembre 2006 à 19:16:09

plus le temps passe plus le temps devient long sa va etre dur le dernier jour !!

surtout pour ce ki l auron chez eux mai pouron y joué qu a noel !!

]Wii-man[
]Wii-man[
Niveau 2
26 novembre 2006 à 19:17:23

ce qui est mon cas je vais prendre mon courage a deux main

capoeira-wii-2b
capoeira-wii-2b
Niveau 3
27 novembre 2006 à 10:55:05

voila apres 90 jour datente carement depuis lanonce nous voici enfain dans le top ten les 10 dernier jour (meme si je l´ai a noel) mais voila plsu que 10 jour yeaihhhhhhhhhhhh

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
27 novembre 2006 à 10:56:11

10 jours les mecs 10 jours!!
ca devient bon, on y arrive enfin :)

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
27 novembre 2006 à 11:01:03

x_hellsing_x
Oui oui!!!!!!!!!!!!! :oui: :bave: ZELDA :bave:
le plus dur c´est que le 2/8 elle sera egalement au japon et la sa va chier les 6derniers jours!!!

atuyu
atuyu
Niveau 10
27 novembre 2006 à 11:11:14

10 jour sa reste encore tres long :diable:

]Wii-man[
]Wii-man[
Niveau 2
27 novembre 2006 à 12:34:28

une vraie torture cet atente ! :diable:

:-) RED STEEL :-)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:57:27

Demain on passe en dessous de la barre des 10 jours :fete: :fete:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment