En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii 8 décembre 2006 - Compte à Rebours !
]Wii-man[
Niveau 2
26 novembre 2006 à 14:00:21
oui je pense que ta raison koda mais c quand meme super long
koda77
Niveau 5
26 novembre 2006 à 14:17:36
Bien ta reservation ^^
Faire passer le temps? Heu.... Non j´ai rien de special a te proposer...
Si ce n´est de venir souvent ici pour rechercher des infos, et comme sa moins penser aux nombres d´heure qui nous separe du 8 (la maintenant > 11J 8H 42m XD)
mimiahah
Niveau 5
26 novembre 2006 à 14:18:15
je l´aurai que le 21 decembre. bouhhh
saru91
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:20:44
pk attendre tout ce temps ?
koda77
Niveau 5
26 novembre 2006 à 14:23:41
saru91 > Ba yen a qui n´ont pas le choix figure toi....
Non mais des fois... lol
]Wii-man[
Niveau 2
26 novembre 2006 à 14:29:31
ok je viendrai plus souvent
aimelesfrites
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:55:17
dernière semaine avant celle du lancement
Qd je pense que je décompte les semaines depuis le 15/09, pfiou c´est passer vite l´air de rien
guigoo21
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:59:58
je l´ai réservé mais je vais l´avoir à Noël, je ne peux plus attendre (hereusement que mercredi après le collège, je vais à la Fnac pour la tester) !
daulphin57
Niveau 8
26 novembre 2006 à 18:04:33
moi si tt va bien je l´ais le 8 voir le 7 je sais pas comment vous aller tenir les gars, rien que de savoir que vous avez la wii dans la maison et que vous ne pouvez pas y toucher, moi ça me rendrer .
-astrapi-
Niveau 8
26 novembre 2006 à 18:05:17
J´attends également la wii avec impatience pour le 8, mais ça me prends la tête d´aller jusqu´à la défense pour déposer l´acompte, du coups, je l´ai pas réservée
Si je l´ai pas le 8, je me tire une balle!
koda77
Niveau 5
26 novembre 2006 à 18:05:50
Aller les gars , plus que.....
11J 4H 53M
raymie0902
Niveau 24
26 novembre 2006 à 18:09:49
ca va encore ca passe vite. Encore - de 2 semaines a patienter.
La semaine prochaine je vais pas tenir surtout le jeudi.
]Wii-man[
Niveau 2
26 novembre 2006 à 19:16:09
plus le temps passe plus le temps devient long sa va etre dur le dernier jour !!
surtout pour ce ki l auron chez eux mai pouron y joué qu a noel !!
]Wii-man[
Niveau 2
26 novembre 2006 à 19:17:23
ce qui est mon cas je vais prendre mon courage a deux main
capoeira-wii-2b
Niveau 3
27 novembre 2006 à 10:55:05
voila apres 90 jour datente carement depuis lanonce nous voici enfain dans le top ten les 10 dernier jour (meme si je l´ai a noel) mais voila plsu que 10 jour yeaihhhhhhhhhhhh
x_hellsing_x
Niveau 10
27 novembre 2006 à 10:56:11
10 jours les mecs 10 jours!! ca devient bon, on y arrive enfin
WII-IIW
Niveau 10
27 novembre 2006 à 11:01:03
x_hellsing_x Oui oui!!!!!!!!!!!!! ZELDA le plus dur c´est que le 2/8 elle sera egalement au japon et la sa va chier les 6derniers jours!!!
atuyu
Niveau 10
27 novembre 2006 à 11:11:14
10 jour sa reste encore tres long
]Wii-man[
Niveau 2
27 novembre 2006 à 12:34:28
une vraie torture cet atente !
RED STEEL
[Climteastwood]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:57:27
Demain on passe en dessous de la barre des 10 jours