CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii 8 décembre 2006 - Compte à Rebours !

goomba48
goomba48
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:31:00

jejelolo Posté le 27 septembre 2006 à 16:45:27 y´a que Zelda qui m´intéresse vraiment dans le line-up Zelda Twilight Princess est une raison seule a acheter la Wii
tu achetes la wii pour un jeux de toutes facon on aura droit a un mario kart et tennis je pense :oui:

ssx92
ssx92
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:36:53

moi je me demande comment je vais brancher ma wii en wifi...

quelqu´un a une idée de se qu´il faut prendre

imac_g5
imac_g5
Niveau 6
27 septembre 2006 à 19:12:36

Perso j´acheterai le pack wii et dans le line up je prend zelda TP peut etre aussi red steel (fin bon faut aps que je claque ma paye de fin novembre que dans la wii)

capoeira-wii-2b
capoeira-wii-2b
Niveau 3
28 septembre 2006 à 13:00:54

j-71 bientot la soixantaine

DarkGuldan
DarkGuldan
Niveau 9
28 septembre 2006 à 13:53:52

Anglais:Live Zelda Twilight princess the best play in the world
Francais:Vive Zelda Twilight princess le meilleur jeu au monde !! !

billtheenglish
billtheenglish
Niveau 5
28 septembre 2006 à 14:14:59

Le Wii Décembre! :fou:

:dehors:

imac_g5
imac_g5
Niveau 6
28 septembre 2006 à 14:17:07

bientot vos portefeuilles craqueront pour la wii

ramez
ramez
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:48:47

trop tard, ils ont déjà craqués pour Tenkaichi 2

kev0311
kev0311
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:52:37

:)

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:35:00

70jours 04heures 25minute et 00secondes

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:37:07

zavez vu la precision, je m´epate moi meme :lol:

basdatch
basdatch
Niveau 9
28 septembre 2006 à 20:38:52

peux pas mieux rever, assez d´argent, le lendemain de mon anniversaire, donc peut etre pas de comte en banque a craquer, mais une belle somme pour plein de jeux !! !! :noel:

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
28 septembre 2006 à 21:04:13

Bientot plus que 70 jours :bave:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:05:39

darkguldan ton anglais dechire mdr

Dinou_T-Rex
Dinou_T-Rex
Niveau 5
29 septembre 2006 à 08:28:48

Il reste 50 jours, 16 heures, 29 minutes, et 21 secondes avant que la Wii sorte en Amerique

Il reste 69 jours, 16 heures, 29 minutes, et 21 secondes avant que la Wii sorte en Europe

Il reste 63 jours, 16 heures, 29 minutes, et 21 secondes avant que la Wii sorte en Japon

NeoTsukasa
NeoTsukasa
Niveau 10
29 septembre 2006 à 08:42:18

hors sujet :banzai:

j´ai mit le compte a rebourd a chaque jour de mon agenda XD

capoeira-wii-2b
capoeira-wii-2b
Niveau 3
29 septembre 2006 à 13:11:15

j-69

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
29 septembre 2006 à 14:37:46

encore trop de jours !! +_+

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:12:24

Dans 10 semaines :bave: je serai en train de jouer a Zelda Twilight Princess :bave:

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
29 septembre 2006 à 16:27:25

dur dur cette vie sans wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment