En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii 8 décembre 2006 - Compte à Rebours !
daveyjones
Niveau 2
01 octobre 2006 à 11:48:53
POur moi ce sera J-66 héhé ^^
mimiahah
Niveau 5
01 octobre 2006 à 18:11:20
J´ai fabriquer ma propre Wii avec la manette . MOUAAAHHHHHHHHHH J-68
hannibal-smith
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:23:08
pikasacha
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:24:11
Sur mon compte à rebours perso c´est J-67 + 6h ^^
DarkGuldan
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:11:23
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw j´ai une Wii ...Non c´est pas vrai J-68
mimiahah
Niveau 5
02 octobre 2006 à 17:08:05
J-67
mimiahah
Niveau 5
03 octobre 2006 à 13:03:36
j-66
pat4tor
Niveau 18
03 octobre 2006 à 13:09:23
long, trop long
DarkGuldan
Niveau 9
03 octobre 2006 à 13:18:05
Guldan: Alors c´est vrai elle est deja en magasin ?? ?? ?? ?: Non .... Guldan: Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ?? ?: il reste 66jours !!
noisynico
Niveau 2
03 octobre 2006 à 13:36:07
meme si j´ai ete decu par la gamecube je veux une wii je piaf je piaf je piaf dimpatience je veux une wii dbz tackaichi 2 je le veux la wii je t´aime bisou bisou vive la wiiiiiiiiiiii je te di ouiiiiiiiiiiiiiii
mimiahah
Niveau 5
03 octobre 2006 à 16:29:00
long; tres long , mega long ,giga long, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh!!!! c dur d´attendre
daveyjones
Niveau 2
03 octobre 2006 à 17:08:20
64 jours!
capoeira-wii-2b
Niveau 3
03 octobre 2006 à 17:34:51
-64 pfffffffffff
mimiahah
Niveau 5
03 octobre 2006 à 18:06:22
J-66 pas j-64
Dinou_T-Rex
Niveau 5
04 octobre 2006 à 07:51:37
Les Americain on son a j-45 grr Les Japonais on son a j-58 L´ Europe comme d´habitube j-64 on est toujours dans les 60aine -_-
Caziro
Niveau 10
04 octobre 2006 à 09:21:47
C´est vrai qu´une sortie le 19 Novembre, ça aurait été cool
deux mois... deux trèèèèèèèès longs mois...
Je pense que je vais l´attendre comme ça encore 64x...
Mais je vais pas tenir en cours le vendredi matin
The-darkgamer
Niveau 10
04 octobre 2006 à 09:41:37
clr c est long, moi j ai trouver un boulot ce qui me permetra d avoire bien plus de jeux
master--yan
Niveau 10
04 octobre 2006 à 09:49:25
le jour ou la wii sort je vien pas en cours, de mercredi a dimanche pour la tester alors sur le mot d´absense : nintendo wii. et tout le college aura mis ça xD ainsi que les profs... lol :P