En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii 8 décembre 2006 - Compte à Rebours !
7421
Niveau 7
23 septembre 2006 à 00:17:24
il reste 76 jours,0 heures,42 minutes et 55 seconde
Caziro
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:19:43
Perso j´attends avec impatience les 26.50€ que je devrais recevoir pour avoir vendu des jeux GC et Xbox...
Je veux la réserver !
Zoldik_Family
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:33:32
-75j,21h27 tic tac tic tac
Caziro
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:35:14
Il reste 76 jours, 0 heures, 24 minutes, et 47 secondes avant que la Wii sorte en Europe
AlexHamel_23
Niveau 9
23 septembre 2006 à 00:51:04
faudrait que j´esseye de convaincre ma mère de l´avoir a ma fête qui est juste 3 jour après sa sortit chez moi
[Weaponmaster]
Niveau 6
23 septembre 2006 à 00:54:01
c,est long...
capoeira-wii-2b
Niveau 3
23 septembre 2006 à 12:13:25
j-67 pour lamerique c pas enormee par raport a nous
Astons
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:13:47
Tien sa tombe le jour de mon aniv´ , cool sa
bobwc
Niveau 9
23 septembre 2006 à 12:17:48
parkkus
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:10:58
76 Allez avance
Dark_Fread
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:14:31
Wii 8, tiens c´est marrant ça.
shadow031
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:48:36
PFFF je ne loré ke le 25 donc 93 jour OUIN
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:49:52
Date de sortie : 75 Days 6 Hours 10 Minutes & 46 Seconds
The-darkgamer
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:28:37
j aurai que wii sport au debut en attendent zelda et excite trucke.
TILK
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:03:26
parkkus
Niveau 10
24 septembre 2006 à 08:30:32
J-75
capoeira-wii-2b
Niveau 3
25 septembre 2006 à 10:48:40
j-74 yeaih jespere ne pas lavoir le 25 et si je lai le 25 je compte i jouer et et la voir le 25 jirai pa jouer cher des copain ki lon
Tcholou
Niveau 5
25 septembre 2006 à 11:21:31
2 mois 14 jours et quelques heures !! !
Jejelolo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 11:40:28
P´tin ce matin la prof de francais nous a dit qu´on allait faire un bac blanc de 4 heures en decembre et le seul jour ou y´a 4 heures de libre c´est un vendredi....