Allons allons: depuis l´annonce de la sortie, on a déjà fais le quart! Et les chanceux vivant en Amérique du Nord ont fait le tiers!
On se rassure comme on peut, mais dit comme ça ce n´est pas si long! Ok, les dernières semaines seront l´enfer, m´enfin...
Et ne nous plaignons pas d´être les derniers: ce n´est que trois semaines, alors que pour d´autres consoles c´est bien plus (qui se souvient de la n64?! Ou, bien-sûr, de la ps3!).