y´avais une question en classe a un controle:
est-ce que le parallelogramme IJKL est symetrique au parallelogramme GHTR?
et j´ai repondu wii le prof m´a mi un 0 pour non comprehension de la reponse
MAIS C´EST DEGEULASSE J´AI BIEN LE DROIT D´ETRE FORT EN MATH ET AVOIR ENVIE D´ACHETER LA WII
wii?
aller J-68