CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game Convention 2006 : Topic Officiel

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2006 à 12:44:55

Bonjour, j´esperais un topic sur la Game Convention 2006 intéressant, mais comme ils sont tous soit un topic de pub, soit un topic de questions, j´ai décidé de le créer.
La Game Convention est un évenement du Jeu Vidéo moins important qu´un E3, mais intéressant quand même, on y trouve des conférences et de nombreux jeux.
Elle se déroule à Leipzig du 23/08 au 27/08.
Nintendo dévoilera t´il des choses sur la Wii, nous l´esperons.
Voici, les horaires des conférences :

Electronics Arts: 9H15 à 10h00
Nintendo: 10H15 à 11H15
Konami Digital Entertainment: 11H30 à 12H30
Ubisoft: 12H00 à 13H00
Electronics Arts et Nintendo : 14h00 à 15h00
Buena Vista Games: 15H45 à 16H54
Midway Games: 16H00 à 17H00
Atari: 18H00 à 19H00

Quelques liens pour suivre l´actualité de la GC :

http://gc.p.nintendo.com
http://nintendo-master.com
http://www.nintendo-difference.com/

Pour le moment, aucun lien pour suivre les conférences en direct n´ont été dévoilés.

Voilà, ici, ce sera aussi un espace de discussion autour de la Game Convention.
A vos claviers donc. :o))

Wii43
Wii43
Niveau 9
22 août 2006 à 12:56:11

et après on ce plein de toi mon pauvre tu est plein de bonne attention pour nous merci :lol:

Caziro
Caziro
Niveau 10
22 août 2006 à 13:02:11

Wii, c´est pas beau de fayoter :-p

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
22 août 2006 à 13:05:33

Wa whites premier topic intéressant depuis son début de modération :-p :bravo:
Nan je rigole évidemment :o))
Mais merci pour ce pic :fou:

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
22 août 2006 à 13:08:35

Question HS du Game convention, mais ils avait pas parler de faire un salon du jeux vidéo à Paris ?

waluigi-ween
waluigi-ween
Niveau 8
22 août 2006 à 13:23:00

Moi j´en ai souvent entendu parler...

Spectrum71
Spectrum71
Niveau 4
22 août 2006 à 13:24:36

La Game Convention sera aussi en live sur le forum de
http://WiiGamers.bb-fr.com

J´esperes qu´on aura au moins des infos concernant le prix de la Wii et ses dates de sorties sur chaques continents. Si le line up pouvait etre devoilé aussi ce serait cool ^^

Une rumeur parle aussi d´un nouveau trailer...

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
22 août 2006 à 13:40:14

Merci Whitesstripes, ca évitera plusieurs topics
inutiles :p)

J´ai surtout envie de savoir le prix, la date de sortie :oui:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 13:46:11

"Ubisoft: 12H00 à 13H00"

:d) Prions pour un nouveau Mario Party! :ange:

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 août 2006 à 13:48:00

Va encore fallaoit se lever tot :malade:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 août 2006 à 13:51:15

Et n´oubliez pas http://www.nintendo-gamers.net/ ! :noel:

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 août 2006 à 13:57:01

Mais cest quoi se site tout naze :nah:

N´oubliez pas http://www.pro-gamers.fr pour l´actu 24/24 :cool:

actarios
actarios
Niveau 6
22 août 2006 à 14:00:36

esperons qu´il dise le prix de la wii en europe

[JV]clems92
[JV]clems92
Niveau 7
22 août 2006 à 14:12:04

esperons que la console ne sera pas trop cher, et aussi un pack Wii+Zelda TP a la sortie

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 août 2006 à 14:20:35

C´est rare les packs jeux à la sortie d´une console

ellystel
ellystel
Niveau 9
22 août 2006 à 14:33:34

Le pack Zelda je n´y crois pas personnellement. Je croyais sinon que Nintendo ne donnerait des infos concernant le prix et la date de lancement que lors du TGS vu qu´ils y seront. Enfin aux dernières nouvelles que j´ai eues, alors pourquoi tout le monde parle de la Game Convention ? J´ai bien peur qu´ils ne dévoilent rien avant fin septembre.

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 août 2006 à 14:51:14

est ce que suivre la conférence en vidéo est possible, comme pour l´e3, ou pas?

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 août 2006 à 14:51:46

:non:

offspring182
offspring182
Niveau 10
22 août 2006 à 14:59:26

na, c´est dommage...

LeBron_James_91
LeBron_James_91
Niveau 10
22 août 2006 à 15:01:01

moi j attends avec impatience la conf de nintendo et celle de ea et nintendo qui me parais louche

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment