Bonjour, j´esperais un topic sur la Game Convention 2006 intéressant, mais comme ils sont tous soit un topic de pub, soit un topic de questions, j´ai décidé de le créer.
La Game Convention est un évenement du Jeu Vidéo moins important qu´un E3, mais intéressant quand même, on y trouve des conférences et de nombreux jeux.
Elle se déroule à Leipzig du 23/08 au 27/08.
Nintendo dévoilera t´il des choses sur la Wii, nous l´esperons.
Voici, les horaires des conférences :
Electronics Arts: 9H15 à 10h00
Nintendo: 10H15 à 11H15
Konami Digital Entertainment: 11H30 à 12H30
Ubisoft: 12H00 à 13H00
Electronics Arts et Nintendo : 14h00 à 15h00
Buena Vista Games: 15H45 à 16H54
Midway Games: 16H00 à 17H00
Atari: 18H00 à 19H00
Quelques liens pour suivre l´actualité de la GC :
http://gc.p.nintendo.com
http://nintendo-master.com
http://www.nintendo-difference.com/
Pour le moment, aucun lien pour suivre les conférences en direct n´ont été dévoilés.
Voilà, ici, ce sera aussi un espace de discussion autour de la Game Convention.
A vos claviers donc. 