En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Game Convention 2006 : Topic Officiel
bisounez
Niveau 10
23 août 2006 à 09:38:57
et non
MenInBlague
Niveau 9
23 août 2006 à 09:40:43
Salut tout le monde ! 30 min !!
bisounez
Niveau 10
23 août 2006 à 09:40:46
antilop il est marqué statut offline ...
nomonono
Niveau 10
23 août 2006 à 09:42:59
s
nomonono
Niveau 10
23 août 2006 à 09:43:30
zut !! sa marche pas ché moi !! ! pourtant tous les hall son On line !
MenInBlague
Niveau 9
23 août 2006 à 09:48:30
Moi non plus le site et mort la !
Solid_dems
Niveau 78
23 août 2006 à 09:57:03
Y a t-il en un lien ou on peut lire en live les information des conférences car la je ne suis rien du tout ?
bisounez
Niveau 10
23 août 2006 à 09:58:40
livewii.Fr
Krys3000
Niveau 12
23 août 2006 à 09:59:53
c´est quel hall, la conference Nintendo ?
Solid_dems
Niveau 78
23 août 2006 à 10:01:38
Toute les conférence
Wii43
Niveau 9
23 août 2006 à 10:02:18
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-3356.htm voila de belles images de sonic
[JV]clems92
Niveau 7
23 août 2006 à 10:06:56
plus beaucoup de temps a attendre...
SoulSolution
Niveau 9
23 août 2006 à 10:11:33
allez 5minutes mais je pense que la conf démarera un peu plus tard
sandro09
Niveau 5
23 août 2006 à 10:13:26
slt a tous voici un lien pour suivre la conference en direct mais c est pas de la video mais du texte mais c est deja ca http://nintendo-master.com/xtnews/news-3355.htm
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2006 à 10:14:37
Je suis là aussi mes amis. Ce matin c´est l´osmose en Nintendo-fans, je vous prierais donc d´être gentils avec moi. Bon sinon, il y a moyen de regarder la conférence par caméra ? Ou alors faudra suivre sur IGN ?
heart_s_frog
Niveau 10
23 août 2006 à 10:15:16
Ouf j´ai rien raté...
J´avais oublié la conf´
Danipoket0007
Niveau 10
23 août 2006 à 10:16:31
premiere video ! mais c´est pour la DS malheureusement: