Pour ce qui est de la convention, j´ai peur qur Nintendo ne dise pas toutes les choses qu´on souhaite, n´oubliez pas que Iwata tiendra une conf au TGS et que s´il veut avoir des choses intéréssantes à dire, il ne faudra pas qu´il dévoile tout ce matin...