CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game Convention 2006 : Topic Officiel

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
23 août 2006 à 10:49:22

rooo mais c´est marant de raller avant de se réjouir (enfin j´espere qu´on vas se réjouir)

Majora351
Majora351
Niveau 10
23 août 2006 à 10:49:57

sk3lp tu nous fais part des dernier potin hein :hap:

et restons zen...

Sk3lp
Sk3lp
Niveau 7
23 août 2006 à 10:49:58

10:46 - Un grand gaillard arrive sur la scène.. il travaille dans le secteur de l’audiovisuel... wow..

sandro09
sandro09
Niveau 5
23 août 2006 à 10:50:11

oui moi aussi mais je vais confiance a nintendo :-)

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
23 août 2006 à 10:50:14

sa devient interessant "audio visuel" les gens ^^

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
23 août 2006 à 10:50:22

interessant

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
23 août 2006 à 10:50:35

chaud chaud chaud

Knil03
Knil03
Niveau 10
23 août 2006 à 10:50:41

:rire2: un grand gaillard

Sk3lp
Sk3lp
Niveau 7
23 août 2006 à 10:50:46

Ouais, c´est bon, je vous tiens au courant :ok:

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
23 août 2006 à 10:50:54

Voila,c´est moi qu´avait fait une conerie...

sumo31
sumo31
Niveau 10
23 août 2006 à 10:51:27

vraiment la Nintendo jouent avec notre stress on est comme des fous(folle pour moi) a attendre la new supreme et Nintendo nous chamaillent avec les ventes :rire2: OUI NINTENDO on sait que vous faiets des excellenets ventes que vous etes les meilleurs maqis nous on veut des news sur la WII :-d

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
23 août 2006 à 10:52:24

10:53 - la salle cest endormi tant les annonces fusent !!
10:40 - Le Programme d´Entraînement Cérébral (...) se vend comme des petits pains sur DS !
10:34 - Apparament Nintendogs a fait un carton en 2005.. comme partout ailleur ! et ça leur à permis de vendre pleins de DS, chouette -_-´
10:31 - 1 million de joueurs Ds en Allemagne.. chouette..
10:28 - J´ai oublié: le gars s´appelle Bernd Fakesch, et c´est le General Manager chez Nintendo Allemagne..
10:27 - Un bon p´tit gars de chez Nintendo Allemagne nous parle de l´histoire de Nintendo.. mouai.. on veut des infos !
10:25 - ça commence ! Nintendo nous présente une vidéo de gosses et d´adultes en train de jouer à la DS lite..
10:20 - Wow, désolé pour le bug ! j´ai réparé ça ! woulou !
10:17 - Humm.. un petit peu de retard chez Nintendo ! mais no stress, ça va pas tarder ! :-)
10:03 - Encore 15 petites minutes.. la conférence de EA ayant commencé légérement en retard.. rhalala, z´êtes exités comme des Lapins Crétins, hein ?

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
23 août 2006 à 10:52:25

http://nintendo-master.com/xtnews/news-3355.htm

Allez y tous,les news sont la...

Majora351
Majora351
Niveau 10
23 août 2006 à 10:52:53

:ok:

Sk3lp
Sk3lp
Niveau 7
23 août 2006 à 10:53:04

10:47 - Avec un grand sourire il prend une petite DS lite et commence à enchainer une partie de Brain Training (c´est plus court à dire que le nom Français -_-´)

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
23 août 2006 à 10:53:14

10:47 - Avec un grand sourire il prend une petite DS lite et commence à enchainer une partie de Brain Training (c´est plus court à dire que le nom Français -_-´)

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
23 août 2006 à 10:53:21

rooo putin y se met a jouer betement

Majora351
Majora351
Niveau 10
23 août 2006 à 10:54:12

RESTER calme

Sk3lp
Sk3lp
Niveau 7
23 août 2006 à 10:54:21

10:49 - Une petite vidéo de Brain Training version English est lancée.. le jeu sortira le 13 octobre chez nous !

Majora351
Majora351
Niveau 10
23 août 2006 à 10:54:37

...Vaut mieux prévenir que guérir

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment