En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Game Convention 2006 : Topic Officiel
jumbo_pastis
Niveau 9
23 août 2006 à 10:34:51
putain il vont cracher le morceaux ou pas
Clokus
Niveau 10
23 août 2006 à 10:35:02
quand il en parlera le plaisir en sera que plus grand (si il balance des news) sinon dommage qu´on puisse pas suivre en direct cam
MenInBlague
Niveau 9
23 août 2006 à 10:35:27
oui a l´E3 sa a duré une heure aussi et ils ont meublé pas mal aussi
jumbo_pastis
Niveau 9
23 août 2006 à 10:35:31
et pis quelqun cest si il vont parler de zelda
Solid_dems
Niveau 78
23 août 2006 à 10:36:16
Je vais fracasser la machoir de l´allemand si il pass pas a autre chose
jumbo_pastis
Niveau 9
23 août 2006 à 10:36:16
alors elle est ou la date
MenInBlague
Niveau 9
23 août 2006 à 10:36:52
Les sites sur nintendo tombe un a un
jumbo_pastis
Niveau 9
23 août 2006 à 10:36:53
sa yest cest fini la conf ,,,??
SoulSolution
Niveau 9
23 août 2006 à 10:36:58
le serveur nintendo master va rendre l´âme je pense
Solid_dems
Niveau 78
23 août 2006 à 10:37:16
oui elle est finie
TEOX
Niveau 10
23 août 2006 à 10:37:22
C´est quand même bien différent de l´E3. A peine la conférence avait commencé que l´on avait déjà l´arrivée de Miyamoto et une démonstration de Wii Music, Excite Truck et Red Steel.
darkwam
Niveau 10
23 août 2006 à 10:37:25
cool je m´incruste pour remercier virjule de son lien
jumbo_pastis
Niveau 9
23 août 2006 à 10:37:25
TOUT SA POUR PARLER DE LA DS ZOUPERRRRRRRRRRR
vegetassj9
Niveau 7
23 août 2006 à 10:37:31
Si quelqu´un pourait dire a l´Allemand de se bouger le fion a nous parler de la Wii sa nous arangerai lol
SoulSolution
Niveau 9
23 août 2006 à 10:37:35
et toujours pas d´infos sur le flux RSS !
gohanlink
Niveau 8
23 août 2006 à 10:37:38
moi je veux des infos sur SSBB
Majora351
Niveau 10
23 août 2006 à 10:37:44
Je sais pas si vous avez vu hier sur PN, il a été dit qu´il y aura une belle surprise. PN a demander s´il s´agissait de la date de sorti, le mec a rigoler en disant "attendez donc". Donc pas de panique...
:p
jumbo_pastis
Niveau 9
23 août 2006 à 10:38:10
bon ben plus que a attendre le tgs !! !
sebpirater
Niveau 10
23 août 2006 à 10:38:53
oui tu a raison majora, il faut rester zen ^^
SoulSolution
Niveau 9
23 août 2006 à 10:38:58
"bon ben plus que a attendre le tgs !! !"
euh la conf viens de commencer qu´est ce que tu raconte...