CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game Convention 2006 : Topic Officiel

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
23 août 2006 à 10:39:02

cetait court quand meme ??

darkwam
darkwam
Niveau 10
23 août 2006 à 10:39:35

me suis lever pour aprendre qu´il y´ a un million de DS en allemagne ou quoi :-(

TEOX
TEOX
Niveau 10
23 août 2006 à 10:40:01

10:34 - Apparament Nintendogs a fait un carton en 2005.. comme partout ailleur ! et ça leur à permis de vendre pleins de DS, chouette -_-´

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
23 août 2006 à 10:40:13

Apparament Nintendogs a fait un carton en 2005.. comme partout ailleur ! et ça leur à permis de vendre pleins de DS, chouette -_-´

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
23 août 2006 à 10:40:27

jumbo_pastis c´est pas terminé ^^

darkwam
darkwam
Niveau 10
23 août 2006 à 10:40:29

c´est has been nintendogs xD

OSEF !

Majora351
Majora351
Niveau 10
23 août 2006 à 10:40:45

Ouch, j´ai perdu contact avec Nintendo Master, va falloir que je trouve refuge ailleurs

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
23 août 2006 à 10:40:46

merde plus rapide :lol:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
23 août 2006 à 10:40:49

on a encore pour 45 min de conf là

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
23 août 2006 à 10:41:00

zen restons zen toudoudou du sang froid dans les veines zeeen

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
23 août 2006 à 10:41:00

5 : 4 Du matin pour sa,j´ai mal...

Knil03
Knil03
Niveau 10
23 août 2006 à 10:41:11

Mais c´est bon les gaaaars

1/2 heure la DS
1/2 la Wii

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 août 2006 à 10:41:13

La limite CGT est complète partout, mais pas de news pour l´instant

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
23 août 2006 à 10:42:05

BOF PAS TERRIBLE LA CONFERENCE NUL PLOUF POUIBELLE

TEOX
TEOX
Niveau 10
23 août 2006 à 10:42:06

10:40 - Le Programme d´Entraînement Cérébral (...) se vend comme des petits pains sur DS !

darkwam
darkwam
Niveau 10
23 août 2006 à 10:42:27

serieu ?? ? :sarcastic:

dave-gahan
dave-gahan
Niveau 5
23 août 2006 à 10:42:29

les serveurs sont out partout!!c´est l´anarchie!! :fou:

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
23 août 2006 à 10:42:34

pour ce qui vienne d´arrivé:

10:34 - Apparament Nintendogs a fait un carton en 2005.. comme partout ailleur ! et ça leur à permis de vendre pleins de DS, chouette -_-´
10:31 - 1 million de joueurs Ds en Allemagne.. chouette..
10:28 - J´ai oublié: le gars s´appelle Bernd Fakesch, et c´est le General Manager chez Nintendo Allemagne..
10:27 - Un bon p´tit gars de chez Nintendo Allemagne nous parle de l´histoire de Nintendo.. mouai.. on veut des infos !
10:25 - ça commence ! Nintendo nous présente une vidéo de gosses et d´adultes en train de jouer à la DS lite..
10:20 - Wow, désolé pour le bug ! j´ai réparé ça ! woulou !
10:17 - Humm.. un petit peu de retard chez Nintendo ! mais no stress, ça va pas tarder ! :-)
10:03 - Encore 15 petites minutes.. la conférence de EA ayant commencé légérement en retard.. rhalala, z´êtes exités comme des Lapins Crétins, hein ?

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
23 août 2006 à 10:42:36

mdr les gars qui pensent que c´est fini...elle dure une heure la cond , elle vient de commencer , no stress

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
23 août 2006 à 10:42:49

10:40 - Le Programme d´Entraînement Cérébral (...) se vend comme des petits pains sur DS ! ==========> j´en ai mal a la tête...Where are the Wii powaaaaa ?!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment