CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game Convention 2006 : Topic Officiel

koko93
koko93
Niveau 9
22 août 2006 à 17:33:00

moi osi

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
22 août 2006 à 17:46:43

En attendant les conférences,voici le line up Marvelous pour les consoles Nintendo:
Nintendo Wii

- Harvest Moon Heroes

Nintendo DS

- Luminous Arc
- Harvest Moon : You and the Island
- Chao Dream Touch! Happy Anniversary
- Majime ni Fumajime : Kaiketsu Zorori
- Rune Factory

Voila :) .
Source
http://www.jeux-france.com/news17063_tgs-line-up-marvelous.html

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
22 août 2006 à 18:33:28

présent^^

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
22 août 2006 à 20:15:37

J´ai lu un peu partout que Nintendo et EA avais une conférence en même temps...

Que ce passeras t´il?

LeBron_James_91
LeBron_James_91
Niveau 10
22 août 2006 à 20:28:28

bonne question c est demain a 14h jusqu a 15h

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
22 août 2006 à 20:52:02

alors pour finir y a un site sur lequel on puisse voir la conférence en directe?

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
22 août 2006 à 21:04:24

apparament et malheuresement...

non :snif:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
22 août 2006 à 21:40:15

hé y´a un news , pas officel sur all nintendo, qui disent que zelda twillight princess pourrait faire entre 60 et 70 euros :fou: !! !!!!!!
Putain mais daron me soulent , je voit aps ce que j´ai fait !! !!!!! putain privé de sorti!!! PUTAINNNNNNNNNNNNNNNN .

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
22 août 2006 à 21:42:02

ta 16 ans et tu te fais encore privée de sortir a ton age :sarcastic:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
22 août 2006 à 21:43:57

Bah ouais sa me soule !! !!
Tfacon c´est juste aprce que j´aif ait une connerie, mais demain je sortirait tkt, j´ai plus 12 ans.
Alors pour la new zelda= entre 60 et 70 euros vous y croyiez ? ( enfin c ´est pas officiele)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
22 août 2006 à 21:46:27

Bon sinon , c ´est quant que nintendo vont parler plus de leur console ? ( je vient de rentrer de vac y´a 2 jour alors...)

tenku
tenku
Niveau 9
22 août 2006 à 22:21:37

On parle des droits de sorties ou des jeux ici? J´aimerais bien le savoir...

Concernant Zelda, c´est bizarre parce que Miyamoto n´avait-il pas dit que les jeux Nintendo seraient justement moins chers que les jeux des éditeurs tiers??

offspring182
offspring182
Niveau 10
22 août 2006 à 22:45:25

vidéo de tous les stands avant l´ouverture !
http://nintendo-master.com/xtnews/news-3341.htm

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
22 août 2006 à 22:47:43

http://www.livewii.fr/news/12835/Pas-plus-officiel-que-a-Nintendofr-annonce-que-la-date-de-sortie-est-pour-demain.html

La date de la Wii demain !! :)

Clokus
Clokus
Niveau 10
22 août 2006 à 22:50:40

moi j´ai juste ca :

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1562762

:lol:

offspring182
offspring182
Niveau 10
22 août 2006 à 23:41:40

rhalala, pour la date et le prix c´est que des rumeurs, nintendo à juste mis en place un fil rss, ça veux pas dire que ce sera demain -_-´
enfin, esperons !
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-3333.htm

0cTo
0cTo
Niveau 10
23 août 2006 à 05:04:04

5 h!

master2828
master2828
Niveau 3
23 août 2006 à 05:35:51

5 h 30

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
23 août 2006 à 07:27:03

7H30

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
23 août 2006 à 08:28:19

8H30 :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment