En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Game Convention 2006 : Topic Officiel
Majora351
Niveau 10
23 août 2006 à 10:43:38
Merci de nous mettre à jour vegetassj9 et TEOX
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2006 à 10:43:44
http://www.nintendo-gamers.net/
yoan45
Niveau 10
23 août 2006 à 10:43:51
moi ausi j´ai perdu contact de master !! !
darth-maverick
Niveau 10
23 août 2006 à 10:44:42
Moi j´attends les news ici. Me traitez pas de fainéant, les limites de gens sur tous les sites de Nintendo sont atteintes XD
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2006 à 10:44:45
Allez sur IGN alors, c´est tellement plus simple : http://wii.ign.com/articles/727/727276p1.html !
vegetassj9
Niveau 7
23 août 2006 à 10:44:54
Majora = De rien ^^ Rien de news,l´Allemand alere d´aprofondire le sujet...
SoulSolution
Niveau 9
23 août 2006 à 10:45:45
au moins sur IGN ils ont des serveurs qui tiennent le coup
vegetassj9
Niveau 7
23 août 2006 à 10:45:51
10:43 - Animal crossing cartonne aussi ! avec 50 000 exemplaires vendus dans toute l´Allemagne !
TEOX
Niveau 10
23 août 2006 à 10:45:55
10:43 - Animal crossing cartonne aussi ! avec 50 000 exemplaires vendus dans toute l´Allemagne !
sebpirater
Niveau 10
23 août 2006 à 10:46:07
rolalla on s´en fout d´animal crossing
TEOX
Niveau 10
23 août 2006 à 10:46:36
oups, je vais arrêter de poster. c´est idiot de le faire deux fois.
Knil03
Niveau 10
23 août 2006 à 10:46:50
Mais ils font le bilannnnn roooooh ça va arriver
vegetassj9
Niveau 7
23 août 2006 à 10:46:57
10:44 - Petite précision sur les ventes de Nintendogs: 600 000 toutous adoptés dans tout le pays ! (y´a quand même 44% des acheteurs qui sont des femmes -_-´)..
darth-maverick
Niveau 10
23 août 2006 à 10:47:01
http://www.gameworld.fr/gameworld/index2.php
C´est pas la meilleure (en plus faut actualiser), mais il y a très peu de monde, aucune chances de perdre le contact
Sk3lp
Niveau 7
23 août 2006 à 10:47:22
10:44 - Petite précision sur les ventes de Nintendogs: 600 000 toutous adoptés dans tout le pays ! (y´a quand même 44% des acheteurs qui sont des femmes -_-´)..
Laprofesseuse
Niveau 7
23 août 2006 à 10:47:31
Mais vous arrêtez de râler, oui lol ? Bande d´impatients !! !!
sebpirater
Niveau 10
23 août 2006 à 10:47:33
encore du nintendogs, yen a mare !! ! ^^
Sk3lp
Niveau 7
23 août 2006 à 10:47:55
a une seconde prés^^
vegetassj9
Niveau 7
23 août 2006 à 10:48:16
Oulala,le truk de live texte est devenue tout blanc chez wam !!