CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game Convention 2006 : Topic Officiel

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
23 août 2006 à 13:21:27

Putain , mais myamoto , avait bien dit que les jeux ne feraient pas plus de 60 euros.
Sur amazon.fr et 2xmoinscher.com
Tony hawk jam
Zela twilight princess
sonic wild fire
Sont tout les 3 a 69.99
Bon c´est pas sur sur , mais bon j´espere que myamoto nous as pas menti sur ce coup la...
Enfaite , j´ai entendu dire que la conference nintendo etait bien mais sans plus , car certaint pensaient qu´il allaizent tout dévoiler et enfaite conte non?
Bon moi encore je m´en fou, car moi je me l´achete.
Et pour le prix , certain disaient que la wii ferait meme pas 300euros ?!
L eprix n´as toujours pas ete communiqué alors...
En plus jv.com all nintendo et puissance nitnendo ont dit que les jeux tournée sur la wii ( a l´e32006) n´etaient pas exploité avec la console Wii, et aprés il disent que avec les kit finaux sa sera beaucoup plus joli ( et sur allnintendo ils disent que la wii pourrait se raprocher enormement de la 360 au niveau graphisme , si si allez voir , je vais vous trouvez la source) retro studio, ubisoft et electronic arts , ont dit qu´avec les kit finaux , la wii pourrait donnait de meilleur graphisme , bien mieux qu´a l´e32006.( je sais je me repete , mais faut dire rien qu´avec le wiimote , sa démonter, alors avec ees graphisme proche d´une 360 on ade quo ietre heureux)
Je revient tout de suite, je vous trouvez la source :ok:

offspring182
offspring182
Niveau 10
23 août 2006 à 13:22:29

Ben, en fait je sais pas encore, on est pas beaucoup sourcé pour l´instant !
Rendez vous vers 14h sur
http://www.nintendo-master.com , si il y a un live, vous le verrez dans les dernières news :)

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
23 août 2006 à 13:23:22

Whites :d) je vois que tu as éffacé mon topic, mais je n´en vois pas la raison je défendais nintendo pour la conférence du GC, je ne faisais pas le boulet, d´accord il y avait plein de topic inutile sur le GC mais le mien ne parlait pas de la même chose, je sais que tu fais ton boulot tu le fais bien même, mais je te prie de lire un peu plus les topic avant de les effacer, d´ailleur je poste içi au lieu de faire un topic "pourquoi ta effacé mon topic?"
Donc, si tu es là j´aimerais une explication et je prierais aux autres de ne pas s´en melait.

Amicalement, gigatroid

offspring182
offspring182
Niveau 10
23 août 2006 à 13:23:24

ten_chi> amazon veulent faire des offres de réservation et sont obligés de fixer des prix, regarde pour la wii, ils mettent 300€, c´est juste une estimation du prix maximal je pense

jack_white
jack_white
Niveau 9
23 août 2006 à 13:28:56

"etre sourcé" ?? :s
chinois pr moi :rouge:

ya une grosse probabilité que tu fass le live texte ou c´est vraiment pas sur du tout ?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
23 août 2006 à 13:29:08

:ok: merci
J´ai trouvé un lien qui parle de sa , mais sa date d´assez longtemp, je vais en retrouver un , qui datent de pas longtemp mais je sais plus ou il est !

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
23 août 2006 à 13:29:28

http://www.all-nintendo.com/Revolution-interview-de-O-Tanaka.html?var_recherche=Graphismes

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 août 2006 à 13:31:11

:salut:

Ben voilà, je viens d´arriver... :hum:

qq1 pourrait me dire ce qu´il y a eu dans le conference de Nintendo s´il vou plai ?? ?? :ange:

:merci:

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
23 août 2006 à 13:33:51

Quedalle. Presentation de chiffres en Allemagnes. Presentation de jeux sur DS avec quelques dates de sorties. Presentation d´un nouveau jeu Wii : Mario Strikers. Clip concernant les jeux Wii.

Fin

Voila.
Waiting for 14h00

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
23 août 2006 à 13:35:28

tu as oublié batallion wars 2

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 août 2006 à 13:37:11

c´est un peu la honte cette conference :hum:

:honte:

offspring182
offspring182
Niveau 10
23 août 2006 à 13:38:36

je sais pas du tout, je pense que les chances sont petites, mais pas inexistantes :)

pour la conf:
http://nintendo-master.com/xtnews/news-3355.htm

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
23 août 2006 à 13:39:53

on la suit comment la conférence nintendo EA ?

Clokus
Clokus
Niveau 10
23 août 2006 à 13:42:06

Vous savez pas chercher? au lieu de faire derniere page tu peut pas regarde a l´avans l´avans derniere ou l´avans derniere tout cours?

eragon_007
eragon_007
Niveau 4
23 août 2006 à 13:45:06

a 14heure il dirons rien sur la wii mais essayerons de de fait comprendre au allemand que les jeux ne son pas violent

jack_white
jack_white
Niveau 9
23 août 2006 à 13:45:39

"Nintendo a annoncé que les révélations concernant la Wii ne seraient faites que lors d´une conférence le 14 septembre. Ce sera l´occasion de voir de nouveaux jeux DS mais aussi les premiers softs Wii. Le line-up sera en effet en grande partie dévoilé ainsi que les dates de sortie et probablement les prix de la console sur les divers continents. La conférence sera tenue par Reggie Fils-Aime.

Sont d´ores et déjà conviés les représentants de grands sites américains comme nous vous l´avions dit ce matin.

"

enfoirés de nintendo, pq ils disent ça que maintenant, ils font baver les gens sur la game convention et surpriiiize vous saurez tout seulement ds 3 semaines: D

autant nous dire tout de suite que c´est pr le 14septembre

eragon_007
eragon_007
Niveau 4
23 août 2006 à 13:45:57

merde :snif2:

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
23 août 2006 à 13:49:24

Vous avez attendu tout l´été ^^ 3 semaines, ce n´est pas la mort non ? :-)))

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
23 août 2006 à 14:09:13

Je suis dsl mais depuis l´e3 on est au courant qu´ils ne dévoileront pas le prix et la date avant septembre. Je vois pas pourquoi tout le monde est déçu à ce niveau.

broly95
broly95
Niveau 10
23 août 2006 à 14:10:50

Comment on fait pour suivre la conference nintendo en, direct !! !!!!!???????????????

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment