Putain , mais myamoto , avait bien dit que les jeux ne feraient pas plus de 60 euros.
Sur amazon.fr et 2xmoinscher.com
Tony hawk jam
Zela twilight princess
sonic wild fire
Sont tout les 3 a 69.99
Bon c´est pas sur sur , mais bon j´espere que myamoto nous as pas menti sur ce coup la...
Enfaite , j´ai entendu dire que la conference nintendo etait bien mais sans plus , car certaint pensaient qu´il allaizent tout dévoiler et enfaite conte non?
Bon moi encore je m´en fou, car moi je me l´achete.
Et pour le prix , certain disaient que la wii ferait meme pas 300euros ?!
L eprix n´as toujours pas ete communiqué alors...
En plus jv.com all nintendo et puissance nitnendo ont dit que les jeux tournée sur la wii ( a l´e32006) n´etaient pas exploité avec la console Wii, et aprés il disent que avec les kit finaux sa sera beaucoup plus joli ( et sur allnintendo ils disent que la wii pourrait se raprocher enormement de la 360 au niveau graphisme , si si allez voir , je vais vous trouvez la source) retro studio, ubisoft et electronic arts , ont dit qu´avec les kit finaux , la wii pourrait donnait de meilleur graphisme , bien mieux qu´a l´e32006.( je sais je me repete , mais faut dire rien qu´avec le wiimote , sa démonter, alors avec ees graphisme proche d´une 360 on ade quo ietre heureux)
Je revient tout de suite, je vous trouvez la source 