CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
03 mars 2006 à 16:07:02

Je n´ai pas tout lu ; en tout cas, je trouve ce topic très intéressant ! :ok: Il est devenu l´attraction du forum ces derniers temps.

Mo_on :d) J´espère que tu continueras à l´animer jusqu´à l´E3 prochain. :-)

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
03 mars 2006 à 16:31:11

Mo_on est tres fort, tjs a la recherche d´indices et à la reflexion particulièrement efficace...

Merci d´animer ce topic qui est devenu mon point de chute ...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:32:12

Ne t´inquiètes pas Pocketstarman, l´E3 n´est plus si loin maintenant :)

Ce topic sera encore présent, au moins jusqu´à l´exquise révélation.

9 Mai 2003.

18 h 30 ( heure française ).

La date est fixée depuis longtemps.
L´heure également.

Et puis, qui sait, d´ici là, nous aurons percé le secret de la Revolution.

Quoiqu´il arrive je ne serais point dessus.

Cette console nous aura inspirée jusqu´au bout, bien plus encore que toutes les autres ( du moins en ce qui me concerne ).

Aussi, nous assurerons la permanence jusqu´à l´E3 ( n´est-ce pas ? ).

fac
fac
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:33:30

"Et puis, qui sait, d´ici là, nous aurons percé le secret de la Revolution. "

Le pire, c´est que même si c´est le cas, on le saura pas avant l´E3...

Tao68
Tao68
Niveau 5
03 mars 2006 à 16:37:03

Mini-info, mais quand même intéressante: l´adaptation de Cars est confirmée sur Révo, mais si les autres versions du jeu sortent en juin, celle de la Révo a été confirmée pour... novembre...

Ce qui semble recouper ce que disait Minel... comme on sait que Nintendo veut sortir la console partout en 12 semaines, on aurait une sortie qui va de septembre-octobre à novembre-décembre selon les continents...

http://www.revolutionreport.com/articles/read/327

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:37:33

A ce propos, j´envisage d´adresser un courrier à Nintendo France ( on sait jamais :fou: ).

Quelle serait la meilleure adresse ?

Je souhaiterais leur adresser un petit mot pour ce qu´ils font et leurs visions du jeu ( ainsi que sa rédefinition ). Pour les remercier en quelques sortes.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:41:57

Je pense adresser le courrier à cette adresse :

Nintendo France SARL,
6 bld de l´Oise,
Immeuble le Montaigne,
95031 Cergy Pontoise Cedex

Bien sùr, je pourrais le faire par messagerie mais je préfère le faire à l´ancienne :p)

Tao68
Tao68
Niveau 5
03 mars 2006 à 16:42:00

Nintendo France?

C´est pas pour être méchant, mais en terme de vision, c´est plutôt une vision de marketing qu´ils ont...

Si tu veux remercier les visionnaires, c´est Nintendo Company Limited qui est à l´origine de tout... et d´ailleurs, Nintendo France n´est même pas au courant de ce qui se fait au Japon, en tout cas, pas en détail... juste quand les jeux ou les consoles sont sur le point de sortir...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:43:24

Oui tu n´as pas tort.

Malheureusement, mon anglais est "limité" :-(

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
03 mars 2006 à 16:46:35

Si la révo sort vers novembre et si la console est une totale réussite, sa va le faire n´empeche d´avoir une ´´new gen´´ sous le sapin :p)

Tao68
Tao68
Niveau 5
03 mars 2006 à 16:47:37

Mon anglais est impec´, mais mon japonais se limite à "arigato", "muchi muchi" et "sayonara", c´est-à-dire que dalle... :hum:

D´ailleurs, je suis sûr que point de vue "rumeusr des développeurs", c´est sur le web japonais qu´il y a le plus d´infos... hermétique, malheureusement...

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 16:50:47

erf, nçus faudrait un japonais dans l´assistance !

Tao68
Tao68
Niveau 5
03 mars 2006 à 16:52:58

"Et puis, qui sait, d´ici là, nous aurons percé le secret de la Revolution. "

Le pire, c´est que même si c´est le cas, on le saura pas avant l´E3...

--------------------

Ouais, c´est bien ça le pire... on pourra juste se dire "putain, le 28 février à minuit trente et un, j´ai trouvé LE secret, ou un truc de ce genre... :rire:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:56:28

Je vous propose une jolie vue de l´endroit où se déroulera la conférence, à savoir le délicieux Kodak Theatre.

Un mot, un seul : impressionnant.

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.theatresolutions.com/images/kodak_side.jpg&imgrefurl=http://www.theatresolutions.com/projects_kodak.htm&h=236&w=210&sz=22&tbnid=hHdAAxQaNj3lUM:&tbnh=104&tbnw=92&hl=fr&start=24&prev=/images%3Fq%3DKodak%2BTheatre%26start%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 16:57:59

Le fait que ca soit aussi grand, ne soit pas un hasard,

et en plus il prendront pas la salle de reception mais le hall central

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:58:30

Update.

Ici se trouvent de meilleurs photos.

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.meyersound.com/news/2002/kodak_theatre/main.jpg&imgrefurl=http://www.meyersound.com/news/2002/kodak_theatre/&h=297&w=297&sz=31&tbnid=MlueJRtq8oxGmM:&tbnh=111&tbnw=111&hl=fr&start=44&prev=/images%3Fq%3DKodak%2BTheatre%26start%3D40%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 17:16:57

http://www.carolynjennings.com/images/family/carolyn/pageants/MissUSA2004/KodakTheatre-FromStageView-500pixH.jpg
http://www.carolynjennings.com/images/family/carolyn/pageants/MissUSA2004/12Apr2004-KodakTheatre-ElectricAtphosphereAtStart-MissNYsister-600pixH.JPG

Admirez moi cette scene :
http://www.carolynjennings.com/images/family/carolyn/pageants/MissUSA2004/12Apr2004-KodakTheatre-LiveTelecast-NancyODellAndBillyBush-600pixH.JPG
http://www.carolynjennings.com/images/family/carolyn/pageants/MissUSA2004/12Apr2004-KodakTheatre-LiveTelecast-CarolynInSSatTopOnLeft-600pixH.JPG
http://www.carolynjennings.com/images/family/carolyn/pageants/MissUSA2004/8Apr2004-PresentationShow-MabuhayBeatuties-CarolynGroupSS-600pixH.jpg :p

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
03 mars 2006 à 17:21:30

C´est seulement nintendo qui fait sa conférence au kodak ? Sony et micro la font ou ?

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:23:01

C´était le millième :fete: :)

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
03 mars 2006 à 17:23:10

On a quand meme de la chance, vous ne trouvez pas?

Certes on y sera pas mais nintendo se paye le luxe de nous montrer la révolution dans le kodak theater !

Quand on verra la conférence en vidéo, ca sera vraiment pas mal !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment