Ne t´inquiètes pas Pocketstarman, l´E3 n´est plus si loin maintenant
Ce topic sera encore présent, au moins jusqu´à l´exquise révélation.
9 Mai 2003.
18 h 30 ( heure française ).
La date est fixée depuis longtemps.
L´heure également.
Et puis, qui sait, d´ici là, nous aurons percé le secret de la Revolution.
Quoiqu´il arrive je ne serais point dessus.
Cette console nous aura inspirée jusqu´au bout, bien plus encore que toutes les autres ( du moins en ce qui me concerne ).
Aussi, nous assurerons la permanence jusqu´à l´E3 ( n´est-ce pas ? ).