CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
03 mars 2006 à 23:21:55

pour la création de jeu... il faudrait qu´il fasse comme une sorte de rpg maker... c´est pas trop compliqué ca, sauf qu´il faut du temps

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 23:26:52

voila la tronche du rendu aussi

Azy222
Azy222
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:27:00

Beaucoup de jeux d´ordi utilisent déjà les créateurs de cartes (et de scénarios) . par exemple, The Elder Scrol III (Morowind) a programmé sur un cd un éditeur de cartes (dont je ne comprends rien d´ailleur :fou: ), je pense que c´est tout à fait possible. Un jeu on-line avait été a moitié annoncé sur game cube il y a logtemps puis plus rien. nous l´aurons peut-etre sur revo. j´essaye de vous retrouver le lien, ça va être dur.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
03 mars 2006 à 23:27:29

en 3d bien sur... :hum:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:29:37

Quelle attente ! Jamais je n´ai autant attendu une console. La seule fois ou j´ai pu être aussi "excité" c´était pour la sortie de zelda ocarina of time. :fou:
Peut être que nous avons "tout faux" dans nos recherches, analyses et autres spéculations, et qu´en réalité Nintendo prépare quelque chose auquel on ne s´attendait absolument pas... :bave:
Sinon, où est passé Mo_on ?

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
03 mars 2006 à 23:37:34

Nan la console est bien tourner vers l´ecran.

Infernight
Infernight
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:40:06

bah, si tout ce qu´on est en train de dire est faux, ce topic n´aura servit a rien :fou:

Mais on aura tout de même passé un bon moment ensemble non ? :-)

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 23:40:45

il est oqp

na je pense qu´on a survollé le truc, moi j´attend le retour de loboloco.

faut que jlui pose des questions a lui, jvai pas le lacher

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:40:47

Oui :content:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:42:03

C´est toujours agréable de se retrouver entre fan de nintendo...

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 23:46:06

way mais bon, cette communautée, j´aurai bien voulu la creer sur mon site, c´est sque j´essaye de faire depuis quelques temps.... un an en fait.

Et bon, ca fait plaisir de voir depuis une semaine que tout va bien içi

Azy222
Azy222
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:49:15

je n´ai pas trouvé l´article concernant le jeu :snif:

mais par contre, j´ai trouvé ceci :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2001/00003863.htm

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
03 mars 2006 à 23:49:32

ah oui, ton site continue a marcher ton site bob? ca fait un baille que j´y suis pas aller

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:51:47

Le online sur gamecube ?? ? Etrange, alors que la révo arrive bientôt... :question:

(je ne connais qu´un jeu "online" sur cube, je crois que c´est phantasy star online...)

Azy222
Azy222
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:52:29

Nintendo a donc travaillé l´online sur game cube. personellement je n´ai vu aucun jeu en ligne sur cette console...

Azy222
Azy222
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:53:15

Axelis_Laurnet :d) l´article dat de 2001 ^^

Infernight
Infernight
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:53:48

Je me disais aussi :rire:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:53:55

ah ok, :desole:

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 23:54:51

bah on est 2 a le faire tourner, et on doit etre 3 en tout quoi.

j´ai jamais trop compris pourquoi personne y allait

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
03 mars 2006 à 23:58:20

Pas trop de pub peut etre...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment