En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lueur, espoir et nouveauté
Eltaryon777
Niveau 9
03 mars 2006 à 23:21:55
pour la création de jeu... il faudrait qu´il fasse comme une sorte de rpg maker... c´est pas trop compliqué ca, sauf qu´il faut du temps
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 23:26:52
voila la tronche du rendu aussi
Azy222
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:27:00
Beaucoup de jeux d´ordi utilisent déjà les créateurs de cartes (et de scénarios) . par exemple, The Elder Scrol III (Morowind) a programmé sur un cd un éditeur de cartes (dont je ne comprends rien d´ailleur ), je pense que c´est tout à fait possible. Un jeu on-line avait été a moitié annoncé sur game cube il y a logtemps puis plus rien. nous l´aurons peut-etre sur revo. j´essaye de vous retrouver le lien, ça va être dur.
Eltaryon777
Niveau 9
03 mars 2006 à 23:27:29
en 3d bien sur...
Axelis_Laurnet
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:29:37
Quelle attente ! Jamais je n´ai autant attendu une console. La seule fois ou j´ai pu être aussi "excité" c´était pour la sortie de zelda ocarina of time. Peut être que nous avons "tout faux" dans nos recherches, analyses et autres spéculations, et qu´en réalité Nintendo prépare quelque chose auquel on ne s´attendait absolument pas... Sinon, où est passé Mo_on ?
Afrogame
Niveau 9
03 mars 2006 à 23:37:34
Nan la console est bien tourner vers l´ecran.
Infernight
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:40:06
bah, si tout ce qu´on est en train de dire est faux, ce topic n´aura servit a rien
Mais on aura tout de même passé un bon moment ensemble non ?
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 23:40:45
il est oqp
na je pense qu´on a survollé le truc, moi j´attend le retour de loboloco.
faut que jlui pose des questions a lui, jvai pas le lacher
Axelis_Laurnet
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:40:47
Oui
MicaRPG
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:42:03
C´est toujours agréable de se retrouver entre fan de nintendo...
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 23:46:06
way mais bon, cette communautée, j´aurai bien voulu la creer sur mon site, c´est sque j´essaye de faire depuis quelques temps.... un an en fait.
Et bon, ca fait plaisir de voir depuis une semaine que tout va bien içi