CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:23:53

J´ai trouvé les propos les plus intriguants de la firme ( certains sont déjà connu ).

Je me permets une nouvelle de les reposter.

Miyamoto: "I think maybe if I could do anything, I would make it so you don´t have to sit in front of a TV and play. If you could have a machine that you just plugged in and played inside a virtual world that - would be just great."

Miyamoto: "Sitting in front of your monitor with a controller, there´s really nowhere to go from that paradigm, all you can do is make it prettier and faster."

Iwata: "We invented the current way a console is played - in front of a television and holding a controller - but maybe that image will change."

Iwata: "When you turn on Revolution and see the graphics, you will say ´wow!´"

Iwata: "The keyword for the DS was ´innovative product,´ but it will be ´paradigm shift in [game] play´ with the Revolution."

Iwata: "Our next home system (...) won´t simply be new or include new technologies. Better technology is good, but not enough. Today´s consoles already offer fairly realistic expressions so simply beefing up the graphics will not let most of us see a difference. So what should a new machine do? Much more. An unprecedented gameplay experience. Something no other machine has delivered before."

Fils-Aime: "The concept of a home system today is defined as hardware that you tether to a box, and you are tethered to it via a controller; we think that´s an old paradigm."

Fils-Aime: "With our next home console we will address the area of gamer community. You said ´online´. I used ´online´ as a description of a flawed business model. We are passionate about enabling our gamers to play with their friends [and] to play with others across long distances. There are a number of different ways to execute that."

Wada (Square-Enix): "Not just a portable, not just a console - it´s exactly what we wanted in that it´s the birth of a completely new platform."

Voilà.

Desolé si nous avions déjà connaissance.
Je souhaitais juste les regrouper ( de plus l´actualité Revolution n´est pas des plus chargée en ce moment ).

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 17:29:58

Jvien de remater la video de TGS version Nintendo, beaucoup plus prore, et j´avais jamais fait gaffe que la meuf a coté du mec quand ils sont dans le noir, et que la télécommande sert de lampe,

bah la fille elle parle toute seule !? !

Whow, jvien de voir un autre truc sur la manette, jvou envoi un screen.

Que spasse t´il, depuis que jprend des vitamines, j´ai l´oeuil de prédateur

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
03 mars 2006 à 17:30:41

Il y a que Nintendo qui l´a fait là bas...

Sony aura un vieil endroit comme d´hab je pense...

Par contre, j´ai hate de voir aussi celle de microsoft, elle était classe celle de l´année dernière !

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
03 mars 2006 à 17:31:11

Y´a pas un p´tit bilingue bien gentil qui peut nous traduire ça ? :ange:

(ou un p´tit traducteur internet :diable: )

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 17:34:35

http://pz4.free.fr/heeh.jpg

ok jvai traduire

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
03 mars 2006 à 17:36:56

Désolé bobwc mais on voit rien sur ton image :(

Il me semble qu´on peut pas faire un impr écr quand on regarde une vidéo :-(

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:37:05

bobwc merci.

Je poste également le lien menant vers un blog :

http://nrevolutiona.blogspot.com/

Je ne saisis pas pleinement le premier article.

Je vais tenter d´y voir plus clair sur le site des dépôts de marque :p)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:42:55

:ouch:

Etes-vous prêts à pleurer ?? ??????????????

Je suis actuellement sur le site de depôts des marques et j´ai trouvé un objet bien étrange.

Je vous le transmets ci-dessous :

http://oami.eu.int/bulletin/rcd/2006/2006_012/000433073_0001/images/000433073_0001_1_source.jpg

Trouver ici ( un peu après la Revolution :p) ):

http://oami.eu.int/RCDOnline/RequestManager

Bien sùr, il est possible que cela n´est rien à voir mais je suis quand même un brin ému :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:43:54

J´ai trouvé le secret de la Revolution :fou:

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 17:46:43

Miyamoto: "I think maybe if I could do anything, I would make it so you don´t have to sit in front of a TV and play. If you could have a machine that you just plugged in and played inside a virtual world that - would be just great."

Miyamoto : Je pense que peut etre si on peut, je voudrais faire en sorte que vous ayez pas a vous assoir devant une TV pour jouer. Je voudrais faire une machine ou vous avez juste a brancher et a jouer pour etre dans un monde virtuel. ca serait Génial !

Miyamoto: "Sitting in front of your monitor with a controller, there´s really nowhere to go from that paradigm, all you can do is make it prettier and faster."

Miyamoto : S´assoir devant votre ecran avec un pad, il y a vraiment nulpart aller, tout ce que vous pouvez faire sera precis et rapide (corrigez moi pour celle la)

Iwata: "We invented the current way a console is played - in front of a television and holding a controller - but maybe that image will change."

Iwata : voici comment sont les consoles actuelles : Vous ètes devant un écran avec un pad, mais peut etre que l´image va changer avec la révolution.

Iwata: "When you turn on Revolution and see the graphics, you will say ´wow!´"

Iwata : Quand vous allumerez la révolution et que vous verrez les graphismes, vous direz : Wow !

Iwata: "The keyword for the DS was ´innovative product,´ but it will be ´paradigm shift in [game] play´ with the Revolution."

Iwata : le mot clé de la DS était : Produit innovatif. Mais il est va devenir : "paradim shift (?§!,) en jeu avec la revolution

Iwata: "Our next home system (...) won´t simply be new or include new technologies. Better technology is good, but not enough. Today´s consoles already offer fairly realistic expressions so simply beefing up the graphics will not let most of us see a difference. So what should a new machine do? Much more. An unprecedented gameplay experience. Something no other machine has delivered before."

Iwata : Notre prochaine console de salon (...) ne sera pas seulement nouvelles ou avec de nouvelles technologies. de meilleurs technologies sont bonnes, mais pas assez. Aujourdhui les consoles, offrent déja des expression vraiment réele, et pas simple bla bla vous ne voyez pas de difference entres elles/ Bon alors qu´estce qu´elle va apporter notre nouvelle console de plus par rapport aux autres ? Un nouveau gameplay, inconnu encore. Une chose qu´aucune autre machine n´a pu vous apporter jusqu´a présent.

Fils-Aime: "The concept of a home system today is defined as hardware that you tether to a box, and you are tethered to it via a controller; we think that´s an old paradigm."

reggie : le concept de la console de salon de maintenant, est défini par le hardware dans la boite. Vous interargissez par le controle, je pense que tout ca est un ´procédé´ ? démodé.

Fils-Aime: "With our next home console we will address the area of gamer community. You said ´online´. I used ´online´ as a description of a flawed business model. We are passionate about enabling our gamers to play with their friends [and] to play with others across long distances. There are a number of different ways to execute that."

Reggie : avec notre prochaine console, Nous nous adreseron a une communautée de gamer. J´utilise le online comme une description d´un model de buis,ess. Nous sommes passsionés par tout ce qui anime les joueurs, la possibilitée de jouer avec leurs amis, et jouer avec de nouvelles conaissance situé sur de longues distances. Il y a un nombre de chemin incalculable pour realiser ca

Wada (Square-Enix): "Not just a portable, not just a console - it´s exactly what we wanted in that it´s the birth of a completely new platform."

Wada = Ce n´est pas seulement une portable, ni juste une console, c´est exactement ce que nous demander, c´est la naissance d´une autre platfrome totalement différente.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
03 mars 2006 à 17:47:37

Mo_on, c´est quoi cet objet?

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 17:50:47

way azy, explique toi, on dirait que la partie au dessus ce met pile poile dans al trape soit disante reserver pour une carte SD, et qu´on a jamais vu ouverte

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:51:29

La On :fou:

On bien plus simplement les fameuses antennes que l´on doit placer près de la télé pour calibrer le contrôleur :p)

Sincérement, ça ne ressemble pas à grand chose.

A première vue en dirait des lunettes steréoscopique :fou:

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 17:52:09

Ah punaise mon image ca a foirer !! §!§§

bon bah en fait les boutons sur la revo,
enfin sur la télécomande, eles bouton du bas, s´appelait X et Y et a gauche y´avais ecrit A et B

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:54:04

Qu´est-ce donc ?

http://oami.eu.int/RCDOnline/RequestManager

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
03 mars 2006 à 17:55:02

Ben ca on le sait bobwc, pour les boutons...

Comment ca permettrait la stéréocopie mo_on?
ce petit machin ? o_O O_o O_O

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 17:55:58

Omagad, jcrois qu´il a raison.... matez :

le tiroir du bas, et la piece qu´il a trouver

http://pz4.free.fr/upload/Gallery/000000007309.jpg

Infernight
Infernight
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:56:07

:salut: à tous

Mo_on Posté le 03 mars 2006 à 17:51:29
A première vue en dirait des lunettes steréoscopique

C´est aussi l´impression que ça m´a donné :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:00:38

Quel peut donc être cet étrange objet ?

Que représente-t´il ?

Dans la section : Indication of the product

Il est indiqué : Wireless transceivers

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:00:43

Ah oui je commence à capter ! :fou:

:fou: :fou: :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment