Miyamoto: "I think maybe if I could do anything, I would make it so you don´t have to sit in front of a TV and play. If you could have a machine that you just plugged in and played inside a virtual world that - would be just great."
Miyamoto : Je pense que peut etre si on peut, je voudrais faire en sorte que vous ayez pas a vous assoir devant une TV pour jouer. Je voudrais faire une machine ou vous avez juste a brancher et a jouer pour etre dans un monde virtuel. ca serait Génial !
Miyamoto: "Sitting in front of your monitor with a controller, there´s really nowhere to go from that paradigm, all you can do is make it prettier and faster."
Miyamoto : S´assoir devant votre ecran avec un pad, il y a vraiment nulpart aller, tout ce que vous pouvez faire sera precis et rapide (corrigez moi pour celle la)
Iwata: "We invented the current way a console is played - in front of a television and holding a controller - but maybe that image will change."
Iwata : voici comment sont les consoles actuelles : Vous ètes devant un écran avec un pad, mais peut etre que l´image va changer avec la révolution.
Iwata: "When you turn on Revolution and see the graphics, you will say ´wow!´"
Iwata : Quand vous allumerez la révolution et que vous verrez les graphismes, vous direz : Wow !
Iwata: "The keyword for the DS was ´innovative product,´ but it will be ´paradigm shift in [game] play´ with the Revolution."
Iwata : le mot clé de la DS était : Produit innovatif. Mais il est va devenir : "paradim shift (?§!,) en jeu avec la revolution
Iwata: "Our next home system (...) won´t simply be new or include new technologies. Better technology is good, but not enough. Today´s consoles already offer fairly realistic expressions so simply beefing up the graphics will not let most of us see a difference. So what should a new machine do? Much more. An unprecedented gameplay experience. Something no other machine has delivered before."
Iwata : Notre prochaine console de salon (...) ne sera pas seulement nouvelles ou avec de nouvelles technologies. de meilleurs technologies sont bonnes, mais pas assez. Aujourdhui les consoles, offrent déja des expression vraiment réele, et pas simple bla bla vous ne voyez pas de difference entres elles/ Bon alors qu´estce qu´elle va apporter notre nouvelle console de plus par rapport aux autres ? Un nouveau gameplay, inconnu encore. Une chose qu´aucune autre machine n´a pu vous apporter jusqu´a présent.
Fils-Aime: "The concept of a home system today is defined as hardware that you tether to a box, and you are tethered to it via a controller; we think that´s an old paradigm."
reggie : le concept de la console de salon de maintenant, est défini par le hardware dans la boite. Vous interargissez par le controle, je pense que tout ca est un ´procédé´ ? démodé.
Fils-Aime: "With our next home console we will address the area of gamer community. You said ´online´. I used ´online´ as a description of a flawed business model. We are passionate about enabling our gamers to play with their friends [and] to play with others across long distances. There are a number of different ways to execute that."
Reggie : avec notre prochaine console, Nous nous adreseron a une communautée de gamer. J´utilise le online comme une description d´un model de buis,ess. Nous sommes passsionés par tout ce qui anime les joueurs, la possibilitée de jouer avec leurs amis, et jouer avec de nouvelles conaissance situé sur de longues distances. Il y a un nombre de chemin incalculable pour realiser ca
Wada (Square-Enix): "Not just a portable, not just a console - it´s exactly what we wanted in that it´s the birth of a completely new platform."
Wada = Ce n´est pas seulement une portable, ni juste une console, c´est exactement ce que nous demander, c´est la naissance d´une autre platfrome totalement différente.