J´ai peut-être là le brevet concernant l´émulation.
En effet, la Revolution sera rétro compatible sur 4 générations. Il lui faudra "émuler" les jeux Nes, Super Nes et Nintendo 64.
Selon toute probabilité, voici le dit-brevet mise en cause : http://www.uspto.gov/web/patents/patog/week17/OG/html/1293-4/US06884171-20050426.html