Voilà un extrai que j´ai tiré d´un dossier sur la manette de la révo dans Nintendo Mag n°39
"Le controleur de la Révo émet des signaux récueillit et interprétes (selon leur angle leur vitesse etc...) par une petite base appellée "sensor bar"
Il suffira de la placer à côté , sur ou sous son téléviseur. Ce "sensor bar" sert ainsi de relais entre le controleur et la console."