CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:02:30

recepteur wifi ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:03:39

:fou:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:04:47

faut pas trop s´emballer quand meme... restons zen, il y a deux trous... sur l´espece de dessin...

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:06:19

Cette idée du casque elle peut etre crédible au fond ... Mais nintendo avait bien dit que le second secret se trouvait dans la manette non ?

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
03 mars 2006 à 18:06:37

Pour faire une impression d´écran à partir d´une vidéo j´utilise BSPlayer ^^

Sinon pour l´objet c´est bizarre Ôo
Je vois pas comment vous voulez qu´il s´enclenche dans la trappe du bas de la console :question:

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:08:05

thx pour l´astuce djlechuck,

pour la trappe ou le tiroir, c´est q´une supposition.

Apres, c´ets vrai qu´on nous a jamais montré l´intérieur de cette trape

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:09:16

Peut etre les ports pour les compacts flash :-)

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
03 mars 2006 à 18:09:41

Pas de quoi, merci à toi pour la tradoche ^^

Sinon c´ets vrai que la trappe on nous a pas montré...Mais c´est peut-être pour lire les jeux GC :question:
A moins qu´on les mette dans la même trappe que ceux de Revo, mais bon ils sont petits donc je sais pas.... :fou:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:09:43

et oui, enfaite on en sait rien, on commence a s´emballer un peu là...

mais je pense que ca pourrait y rentrer...

Mo_on? tu l´a trouvé sur un blog au départ ce machin?

Tao68
Tao68
Niveau 5
03 mars 2006 à 18:10:27

Ce sont à mon avis les fameux "senseurs" qui permettent de repérer l´emplacement de la manette... je vois pas en quoi ce serait lié à un secret... ni, en effet, ce que ça a à voir avec la fameuse "trappe"...

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:11:30

Et bien les port pour les SD card ou je ne sais pas quoi la mémoire externe de la console pour conserver ces téléchargement :-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:11:46

Il est possible que se soit l´objet à placer pour permettre aux contrôleur revolutionnaire de fonctionner.

En effet, il faut placer des antennes près de l´écran pour la faire fonctionner et ainsi repèrer l´espace et les distances ( et les mouvements ).

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:12:04

pour les jeux révos, il y aura pas de probdjlechuck , regarde ton lecteur de cd rom... pc ou meme lecteur de cd sur ta chaine, tu verras que tu peux y insérer un cd de 8 cm donc pour la révo je vois pas le prob...

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
03 mars 2006 à 18:13:11

Oui je sais, mais là pour la révo, se sera pas un truc qui s´ouvre mais un "mangeur" de CD, donc faudra viser au milieu pour mettre le CD de GC :lol:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:13:51

erf ouais c´est vrai, c´est assez space, ils auront bien trouvé un moyen lol

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:13:52

Voici le lien de cet étrange et très intéressant blog :

http://nrevolutiona.blogspot.com/

Note : vous remarquerez que les croquis du contrôleur n´ont toujours pas été deposés.

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:15:19

way sisi ils l´ont dit

la fente prend les 12 etles 8

Et la trappe c´est officielement la mémoire de 512 qui est dedans

après....

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:16:14

de toute facon, ca nous amène a pas grand chose -_-" comme d´hab quoi

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
03 mars 2006 à 18:18:21

:rire:

Ouais en gros t´as raison ^^

Donc bha faut attendre l´E3, ou attendre des News officiels de Nintendo...

Infernight
Infernight
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:20:23

Voilà un extrai que j´ai tiré d´un dossier sur la manette de la révo dans Nintendo Mag n°39

"Le controleur de la Révo émet des signaux récueillit et interprétes (selon leur angle leur vitesse etc...) par une petite base appellée "sensor bar"

Il suffira de la placer à côté , sur ou sous son téléviseur. Ce "sensor bar" sert ainsi de relais entre le controleur et la console."

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment